Les fofolles : Le Degel ! (Page 6)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:21
[quote:fb2b4d0c3e="Cannibale jaune"]Au secours on me pose des questions et je ne sais pas y répondre :twisted:[/quote:fb2b4d0c3e] une seule parade 'c'est pas faux' (cf Kaamelot)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:32
Euh... par mail ça passe mal surtout que je suis censée détenir le savoir ABSOLU :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:43
[quote:b38fbabefd="fanny318"]coucou, NDM, rien lu, mais :cop: comeme, je reviens ds l'apres-m :cop::cop::cop:[/quote:b38fbabefd] Punais je t'avais pas vu on a posté en meme temps... NDM?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:02
Salut les filles Steph ... ben alors que se passe t'il ? elles sont malades ? Linda ... même chose c'est à cause des loulous que tu as mal dormi ? Julie ... comme les filles ne t'en veux pas si ca ne devient pas habituel ca arrive de craquer Mai ... comment ca tu ne sais pas répondre à une question toi que je pensais détenir LE savoir :shock: ... j'espère que tu parviendras à formuler une réponse correcte :wink: euh ici ras raph ... ne m'en veux pas ma belle j'adore ton avatar et d'ailleurs je le garde sous el coude pour le remettre de temps en temps mais perso j'ai envie de remettre ma poulette :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:45
Coucou les poufs ! :yes: Des :cop: pour les NDM et les fesseuses ! Hé ho Julie, c'est à moi que tu dois mettre une fessée ! :hinhin: Ici il faisait -9°.. Et j'ai pas vraiment mis un gros pull, je me tate de brancher le radiateur supplémentaire de mon bureau. J'suis un peu enrhumée en plus ! :evil: Je voulais dire autre chose mais je ne sais plus.. Tout baigne sinon ? :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:48
T'en fais pas Julie, une fessée n'a jamais tué personne :wink: l'essentiel est de ne pas distribuer à tout va, alors tu n'as rien à te reprocher. Elle pousse les limites Arlie :evil: non mais, c'est qui la maman ici :lol: Samy a encore de la fièvre , et oh miracle, elle est crépie de boutons de matin, partout..même sur le visage :roll: *se téléporte à Copa Cabana et demande Mai en mariage, même si elle ne détient pas la science infuse* *se frotte à toutes les fofolles pour se réchauffer* *file manger un choco*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:55
Merci mes cheries :cop: Bon en meme temps je ne m'en veux pas totalement, juste j'aime pas perdre le controle, mais trop c'est trop ! Elle nous fait une poussée de terrible two :evil: Ah et Emma Arlie fait un effort et dit desormais Sarlie ! Elle a un cheveu sur la langue :oops: j'avoue adorer, donc je cherche pas trop souvent à corriger :lol: Mauvaise maman ! :lol: Mel :yes: ça va? Tu veux une fessée avec ou sans fouet?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:58
[quote:e04c184bec="esthea"] Julie allez ne culpabilise plus...comme dit Céline ça peut arriver à tout le monde de craquer! bon alors Arlie rien ne va plus...la crise hollywoodienne ...passe encore mais sur le petit matin c'était pas très fut fut ma belle...T'as intérêt a te tenir à carreaux aujourd'hui si ne veux pas que ta mère t'abandonnes à la Part Dieu !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:e04c184bec] Tu plaisantes ! pas à La Part Dieu c'est le paradis là bas! Sur l'autoroute oui et on joue à colamaillard! Emma ... une photo de la puce? :mdr: Quoi je suis sadique? Bon courage en tout cas! Je suis vraiment pas pressée moi.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:01
*Se frotte à Emma même si elle a mis le radiateur et que ça sent la poussière cuite maintenant* *Doit se trainer jusqu'à un autre batiment, n'a pas envie* *Se demande si elle a vraiment envie que son Relou d'amour soit crépi de boutons* :think: Han, Julie, Charlie n'aurait pas un percing à la langue par hasard ? :think: El Relou aussi zozotte un peu, mais j'avoue que je m'inquiète pas trop, je suppose que ça passe, non ? Le fouet ! :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:06
http://www.dailymotion.com/video/x1is9g_dors-mon-fils_music *hurle la chanson en se secouant pour faire evacuer les nerfs* *ahhhh ça fait du bien* Non pas d'inquietude je pense Mel ! El relou il a dit quoi sur les piercings? Charlie elle se demande pourquoi elle en a pas comme nous là où on en a tout les 2.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:06
Pointage super rapide, pas le temps de vous lire. J'ai passé la nuit sur le chiotte à me vider de tout ce qu'il était possible de vider. J'ai envie de gerber comme c'est pas possible, j'ai chaud j'ai froid, pas de fièvre, mais en gros j'ai aucune force. Bisous à toutes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:14
Claire va bientôt accoucher :yes: On va gagner ma Clarou :youpi: :youpi: allez Claire, plus que 2 jours :wink: courage :cop: Tous les bébés ont tendance à zozoter, pas d'affolement! c'est crô meugnon :love: Merci Docteur Estelle :wink: j'ose pas lui faire le coup des photos quand même :think: faut que je m'y jette :cryout: @ plus tard
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:17
Claire...tu vas accoucher! on se vide avant l'accouchement... bon courage :wink: heuuu je sais plus ce que j'ai lu... Julie ça arrive :cpa: j'ai aussi craqué mais pas ds le même genre, elle me soule tellement (le mot est si faible...) que je viens de la coller devant la tv, je déteste faire ça mais toute seule avec les 2 jusqu'a 20h il faut que je reste zen.... NDM car je pense qu'Alice commence à avoir des terreurs nocturnes, elle se met à hurler, ça dure 20 secondes, le temps que j'arrive ds la chambre elle s'est rendormie, et elle nous a fait ça toutes les heures cette nuit Emma je veux bien que tu la prennes en photo aussi :oops: :lol: bon je vous laisse, désolée j'ai pas mis un ptit mot à chacune...je sens que je vais passer une JDM :x :x :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:17
[quote:983fad4046="esthea"]Sarlie :love: (dans quelques semaines tu en verras qui voudront appeler leur fille ainsi!!! :mdr:) courage Emma :cop: ....oh une photo ça fait un souvenir!!! :mdr:[/quote:983fad4046] :mdr: Emma une photo !!!!! On a la varicelle qu'une fois enfin !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:23
[quote:b496937d8d="esthea"] [b:b496937d8d]une bonne balade de le froid polaire[/b:b496937d8d] ça va les calmer crois moi!!!!!! Claire plus qu'une toute petite semaine a attendre...[/quote:b496937d8d] t'es bourré Estelle? :mdr: :mdr: on dirait quelqu'un de bourré qui cause ! :mdr: Steph je me sens moins seule! L'humeur a pas l'air bonne chez toi aussi. :? Faut aussi que je te MP. Clarisse une photo :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.