Les fofolles : Le Degel ! (Page 54)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 07:55
*s'accroche à la jambe de Linda* reeeeeeesteeeeeeeee :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 07:59
[quote:f4a2b78de3="romelind"][quote:f4a2b78de3="juliem"]Prem's? :cryout: ma VM tu me manqueeees ! Olivia :love: et merci à serge pour le petit résumé! Tout semble avoir etait parfait ! :bravo: J'adore la photo avec Julie, La lumière est en plus superbe dessus. :love: J'ai vu une linda aussi :cop: tu me manques :cryout: Des bisous guerisseur à Aby ! Ah et Celine on est cops d'enfant insolente ! :wink: Ici RAS ! Des reves cochons toute la nuit ont perturbé ma nuit :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f4a2b78de3] *chope Julie et lui fait un câlin* Rêves cochons ici aussi, pas pour moi mais pour Chéri, qu'il a fallu repousser vaillamment toute la nuit :fou:[/quote:f4a2b78de3] :mdr: :mdr: :mdr: mais euhhh pourquoi tu le repousses le pauvre? :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:05
[quote:7ed6fa27ed="romelind"]Yé souis là! Elle revient quand Steph? elle part trop longtemps je trouve, faudrait lui en toucher 2 mots :think: Tu pars à Londres j'ai vu...chanceuse![/quote:7ed6fa27ed] je l'ai eu hier, tout roule. J'entendais JM comme un gosse derriere avé l'accent 'je vais skiiiéé chérieu, touut seuuul com' un graand' :mdr: Elle rentre demain ! Moi je pars vendredi prochain et rentre le lundi soir ! :youpi: Pauvre vicky... Au boulot le laisse pas sur sa faim! :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:21
salut les gonz!!! troiz wahou! :youpi: Claireet Serge, :love: vous avez bien bossé :bravo: elle est magnifique :love: rooo comment ça Claire a été désagréable? :think: pas possible ça :non :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Lindaaaaaaaaaaaaaa, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA, tu es spure que c'est une indigestion? :think: pour Titi ça m'avait fait la mm chose maisc'était bien la gastro :cry: :cop: Aby comment elle va ce matin? Céline, tjs envacances? :mdr: MAnon la rebelle!!! titi lui me laisse sur le Q des fois :mdr: mercredi soir il s'assoit ar terre et joue avec ses cubes, il me regarde tape la main par terre en me disant "assis!" donc je m'installe en face de lui, il me donne des cubes, son père arrive il lui fait la mm chose, il me reprend des mains les cubes etles donne à son père et me fait comprendre qu'il fallait que le parte :choc: :mdr: :mdr: Mél, alors tjs l'ado dans les pattes? :hinhin: Clarou, je file faire de l'essence et je note le numéo du logement si ça convient :cop: Dara, j'ai oublié de te répondre l'autre jour :oops: les bijoux qu'on vend pour garçon c'est plus des gourmettes ou chaine avec pendentif ange ou signe du zodiaque pour les adoléchiants ou mecs c'est plus des bijoux en acier :wink: et pis :bravo: pour les pas d'Arthur :youpi: :bravo: :yes: maintenant il va plus s'arréter :siffle: bon j'y vais yen a qui me retourne la barraque :cpavre:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:39
Re! Salut Mariane :wink: Tin Charlie vient de me souffler, elle regardait un livre et faisait semblant de lire chaque mot commençant par un C elle disait 'ça c'est comme Sarlie ça! ' :shock: :shock: :shock: Alors certe son nom est affiché en gros au dessus de son lit, mais j'etais sidéré ! :shock: Bon kikiva voir une nouvelle couturiere et se faire plaise a essayer des robes ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:44
[quote:695c71b9d0="romelind"]Coucou Mariane! Les gosses sont ingrats :nan:[/quote:695c71b9d0] Oui ils pensent pas à nos petits coeurs! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:12
[quote:4591bb7892="juliem"][quote:4591bb7892="romelind"]Coucou Mariane! Les gosses sont ingrats :nan:[/quote:4591bb7892] Oui ils pensent pas à nos petits coeurs! :lol:[/quote:4591bb7892] :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:23
bonjour les vieilles et les jeunes moules bon elle m'a refait un vomito 20 min après que je sois montée ce matin elle pètre le feu pas de t° elle s'est enfilé un bib de 300ml de lait et pour l'instant rien alors j'attends on verra si elle revomit je file au doc mariane ... :mdr: titi il sait bien ce qu'il veut, t'inquiètes ma fille va te le mater :mdr: non mais virer sa mère comme ca :cpavre: julie ... super pour la couturière alors c'est la première ou une autre ? niveau tarif tu as obtenu ce que tu voulais ? :bravo: sarlie linda ... pas bien de repousser son homme toute la nuit comme ca :non: t'as intérêt à te rattraper ce soir ... on enquètera hein alors on ne ment pas :hinhin:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:24
Coucou les poules :yes: Tain Julie Charlie me fait halluciner :shock: elle est trop forte :youpi: J'espere que tu aura ta sauveuse pour la robe A toute
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:39
Coucou! Merci Serge pour ce magnifique récit! Et Olivia :love: moi aussi j'adore la photo avec Julie :love: MDR pour les méchancetés à la SF :lol: Bravo Sarlie pour les mots commençant par C! Si ça se trouve elle sera comme Tata Dara, je savais déjà lire en arrivant au CP. J'espère qu'Aby va mieux et que les vomitos s'arrêteront vite. Merci Mariane pour les meilleures ventes, c'est ce que je pensais! Linda qui repousse chéri :lol: le pauvre :oops:. Moi quand Quentin va savoir que j'ai eu mes rrr ce matin, il va être déçu :oops:.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:49
*rentre discretement* *vient feliciter Claire et le papa pour cette magnifique petite puce :love: * *Olivia :love: :love: trop beau ce prenom* *repart sans faire de bruit* *embrasse les fofolles* :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:10
Bonjour ! Petit coucou vite fait. J'espère que vous allez bien.... Serge merci pour les photos :love: qu'elle est petite pourtant, elle avait à peu près les mêmes mensurations que Manon :shock: Julie, il faudrait arrêter de nous raconter des cracks, avoue que Charlie n'est pas de 2007 mais de 2005 :roll: Dara, je n'ai pas félicité Arthur :oops: Comme quoi, il a dû lire le fofo en cachette :wink: Linda, ta maman reste combien de temps ? Estelle, tu es en vacances bientôt il me semble ? Marianne, Et ben, il a son petit caractère Titi.... :siffle: Marie Agnès, alors Aby a gardé son bib ? Clarisse, je ne t'ai pas répondu l'autre jour sur la distance. J'aurais à peu près 25-30 bornes pour aller au boulot. Je ne sais plus où j'avais lu ça mais la différence entre ville et campagne c'est que l'un parle en km et l'autre en temps. Aujourd'hui, je garde Manon, la nounou est en formation. On l'a emmenée avec nous sur le chantier ce matin... Un vrai chef de travaux, elle a appris à Alain a posé du carrelage :mdr: Cet après midi, cartons pendant qu'elle dort puis je vais acheter une bricole pour la maison puis je l'emmène chez mes parents pour le week end.... :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:17
[quote:0813371cbf="amethys"]la différence entre ville et campagne c'est que l'un parle en km et l'autre en temps. [/quote:0813371cbf] C'est clair :lol: Les kilomètres ne veulent rien dire avec les embouteillages! Encore un WE où Manon va te manquer :(. Mais c'est bientôt fini et vous serez bientôt dans votre maison à vous, tous les 3 réunis! Estelle, ça boume? Tu peux remettre le lien du blog de l'infirmière? Je l'ai pas noté et j'ai la flemme de chercher :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:23
Ben en fait Dara, je bosse du soir, donc je n'en profite pas plus . Je crois que ça peine encore plus Alain parce que je la vois quand même plus que lui. Tous les week end il lui dit "qu'on l'abandonne pas, que c'est bientôt fini, qu'il ne faut pas nous en vouloir...." alors qu'elle est toute heureuse d'aller en "vacances" chez Papy et Mamie
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:59
elle a gardé son bib a bien mangé à midi j'ai pas tenté le diable elle a eu des pâtes elle est déjà couchée complétement crevée céline ... oui ca ira mieux quand vous serez installés mais comme tu dis manon le prend plus comme des vacances que comme un abandon puisque les autres jours vous vous occupez d'elle comme ce matin ... :mdr: avec son papa et le carelage estelle ... coucou ... oui comme tu dis vm ne v pas lacher le pc :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.