Les fofolles : Le Degel ! (Page 53)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:37
bonsoir ... super soirée la miss n'a pas voulu dormir ou plutôt avait mal au ventre mais ne sait pas encore le dire :? résultat deux vomito avec a chaque fois change complet du lit et de la puce :zen: :zen: euh vous allez bien ? je file survoler :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:38
Oh ben Aby :? Une gastro ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:39
Bonne nuit les dodoteuses Bonne nuit Claire repose toi bien avec ta puce. Tu la garde cette nuit ? Mel tu fais encore tes ongles ? Serge GO GO GO
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:39
oh mince Aby :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:42
Mélanie, zappe le scrabble, c'est ça d'économiser :lol: :lol: Je file aussi Bonne nuit Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:43
re ... je lis au fur et a mesure olivia :love: tite puce elle est magnifique arthur :bravo:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:44
bonnen uit les dodoteuses non pas de gastro je ne pense pas j'ai retrouvé des morceaux de courgettes et de poulet même pas maché de ce midi :roll: je pense à une indigestion :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:48
[quote:a0dede4b3e="amethys"]Cécile, comment vas tu ? Et Zoé ? [/quote:a0dede4b3e] même question ... zoé est trop belle sur ton avatar :love: :love: elle a bien changé ... tu lui as coupé les cheveux ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:51
Coucou tout le monde c'est serge : Alors l'accouchement c'est très bien passé ce fût relativement rapide. Claire comme d'habitude pas stressé alors qu'elle avait de contraction rapproché ( bon elles étaient pas douloureuse à ce moment là), finalement on ce décide à appelle le beau-père pour garder les 2 autres montres et on file à l'hôpital. Arrive à 1H45 (environ) à l'hôpital, on monte dans le service, examen rapide de la sage-femme résultat le travail à déjà bien avance madame direction la salle d'accouchement. (Col à 5) Arrive dans la salle d'accouchement, 2 personnes s'occupe d'elle puis durant 30 bonnes minutes plus personnes ou seulement par petit moment. La petite Olivia fait la pression pour sortir et l'arrivé d'une 2e sage-femme dans le service aide un peu la chose (il faut dire qu'il y avait 5 accouchement à ce moment ...) L'expulsion ce passe bien (claire je sais que tu va lire ca, on va dire que les méchanceté que tu as dit à la sage-femme ne compte pas). Voila qu'Olivia sort du corps de ca maman à 2H31 (je la retiens de vouloir sortir aussi tôt le matin :gr: ) Une zolie petite fille toute belle de 51cm et 3Kg560. J'arrête de raconte ma vie ( ou plutôt notre vie) et je fais place à ce que vous attendez avec impatience ( non non j'en rajoute pas du tout) les photos : [url=http://adao.d.free.fr/Olivia/OliviaNais001.JPG]Bien au chaud[/url] [url=http://adao.d.free.fr/Olivia/OliviaNais008.JPG]La grande Sœur heureuse[/url] [url=http://adao.d.free.fr/Olivia/OliviaNais012.JPG]Deja fatiguée ?[/url] [url=http://adao.d.free.fr/Olivia/OliviaNais018.JPG]De nouveau Grand-Père[/url] [url=http://adao.d.free.fr/Olivia/OliviaNais021.JPG]Aller au dodo :)[/url] [url=http://adao.d.free.fr/Olivia/OliviaNais024.JPG]Ma préféré :love: - Trop bien le dodo[/url] PS : j'ai mis celle qui me semblais les meilleures.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:59
[quote:ea8525e311="madameK"]L'expulsion ce passe bien (claire je sais que tu va lire ca, on va dire que les méchanceté que tu as dit à la sage-femme ne compte pas).[/quote:ea8525e311] oh putain :mdr: :mdr: on veut savoir :lol: merci serge pour le récit :wink: elle est superbe petite olivia :love: :love: j'adore celle ou elle est dans les bras de julie :love: :love:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 23:00
Merci Serge pour ce magnifique résumé :love: Claire a fait des miseres aux sages femmes ? noooooooon :mrgreen: pas possible :lol: Je file voir les photos, admirer les photos Merci et félicitations !!!!
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 23:05
Elle est magnifique Olivia Bises aux puces :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 23:39
Sur ce je close :cop: Bonne nuit les poules
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 00:20
bonne nuit raph ... :cop: bon re vomito ici :? re change complet du lit et de la minette qui m'a paru chaude mais complétement épuisée donc je ne lui ai pas pris sa t° je l'ai recouché en body j'ai accroché les lessives des 2 premiers vomitos la troisième tourne je l'accrocherais demain je ferme et file au lit en espérant qu'elle n'ai plus rien dans l'estomac :? bonne nuit les filles .. :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 07:54
Prem's? :cryout: ma VM tu me manqueeees ! Olivia :love: et merci à serge pour le petit résumé! Tout semble avoir etait parfait ! :bravo: J'adore la photo avec Julie, La lumière est en plus superbe dessus. :love: J'ai vu une linda aussi :cop: tu me manques :cryout: Des bisous guerisseur à Aby ! Ah et Celine on est cops d'enfant insolente ! :wink: Ici RAS ! Des reves cochons toute la nuit ont perturbé ma nuit :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.