Les fofolles : Le Degel ! (Page 5)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:20
[quote:9e466d4e52="Petit-Bonheur"]*Essuie les miettes et les lèche* Emma, donne-moi la recette de ton régime ! Elo, oué, j'ai un peu le même à la maison "le frigo est vide, faudrait faire les courses" "tiens c'est sale par terre, faudrait passer l'aspi" "oh, y'a plus de place dans l'évier, faudrait faire la vaisselle" :roll: Ca va mieux quand même ? Je file moi, je me lève tôt demain ! Bonne nuit les poufs ! :cop:[/quote:9e466d4e52] *viens te lécher le coin de la bouche pour récup du chogolat* je plussoie pour le régime :oui: mince faut te rebeller mel, le pouvoir aux femmes... ouais ça va mieux! :wink: bonne nuit, fais de bios rêves!! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:21
Bonne nuit Mélanie :cop: surtout ne suivez pas mon régime, il est nul! je ne vais pas tarder non plus à y aller!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:22
[quote:51e81f1410="agipa"]J'avoue passer des journées entières avec un simple petit déj dans le bide :oops: Je ne mange jamais à la boutique, faute de temps et par manque d'envie! Je rentre vers 14h00, voire plus, et je n'ai plus le temps de manger..ni l'idée. Je repars bosser le soir en ayant avalé un choco en goûtant avec les enfants et quand je reviens le soir, je suis trop naze pour manger. Je fais tous les repas, mais je ne mange que les jours ou je ne bosse pas.[/quote:51e81f1410] ah oui forcément... je ne peux pas faire ça parce que dès que je vais re-manger normalement je vais prendre le double... tant pis je reste avec mes 5 (enfin 4 maintenant) kilos en trop et je me dis que j'ai jusque mai pour les perdre :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:23
Bonne nuit Elo, contente de t'avoir "vue" ici :cop: , ça fait plaisir :wink: et c'est rare!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:24
[quote:e757e5ae44="agipa"]Bonne nuit Mélanie :cop: surtout ne suivez pas mon régime, il est nul! je ne vais pas tarder non plus à y aller![/quote:e757e5ae44] bonne nuit Emma jolie, à demain!! :cop: bon courage avec la varicelle... allez double ration de bisous pour la peine :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:35
[quote:5378c8da35="agipa"]Bonne nuit Elo, contente de t'avoir "vue" ici :cop: , ça fait plaisir :wink: et c'est rare![/quote:5378c8da35] :wink: maintenant que je suis chez moi, que j'ai une connexion internet, j'espère venir régulièrement... :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:04
Linda: :cop: promis, je ferai attention :mrgreen: -9.5° ici :cryout: :cryout: , c'est un véritable enfer, et en plus il faut sortir :cryout: Restez au chaud celles qui le peuvent!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:05
coucou, NDM, rien lu, mais :cop: comeme, je reviens ds l'apres-m :cop::cop::cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:06
Bonjour, Retard lu. Moi n'aime Star Wars (mais pas Alien). Je dois avoir un fond geek :lol: Ne me parlez plus de menage ! Je craque avec toutes ces visites! Et Emma faut manger :evil: Le probleme c'est pas le poids le probleme c'est la santé et l'energie, quand ça va craquer.... aller hop on mange ! Bon sinon ici reveil à 6h45,.... en crise hollywoodienne car Melle voulais du lait et un bonbon ! :shock: :shock: :shock: 15min de colere et de coin plus tard ... elle dort :evil: :evil: [size=9:a4fb907188]Euh et j'ai perdu mon sang froid devant un tel niveau et au petit levé... elle a eu une fessée et je m'en veux ![/size:a4fb907188]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:09
Bonjour ! Petit passage vite fait, j'ai rien lu Julie, ça arrive de craquer. C'est normal que tu t'en veuille mais voilà c'est fait :cpa: tant que ça ne devient pas une "technique" éducative. Je file Bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:10
Coucou !! Je t'aime Emma mais il fait trop froid dans ton pays, on ne s'épouseraillera pas si tu continues à vivre dans ton coin. Déjà avec -3 je fais la tronche en ralant à quand la fin de l'hiver !! :gr: Pour ton régime obligé... ben, il faut se forcer. J'ai eu cette période également quand j'aidais mes parents à leur resto, avec rien dans l'estomac à part le petit dej, ou quand j'étais étudiante, seulement le repas du midi. Y a personne qui pourrait accompagner tes repas de temps en temps? Bon courage à toutes.... je reste encore un peu le temps que les collègues arrivent mais j'ai du taf :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:12
Coucou Céline et Julie. :cop: Nan mais Julie, une fessée ça fait pas de mal à un enfant tu sais. Faut pas le taper souvent, une fessée méritée ça remet les choses en place. :wink: *a déjà tapé la main d'une naine qui a ri aux éclats* :cpavre: Ca va Céline ? Vous bossez bien ou vous profitez de Anon ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:15
salut les miss Non pas de systematisme ça doit etre la 3eme fois, je pense mais là, cerveau pas branché, et crise dementielle et incontrolable par les mots ou le coin :shock: *se frotte à Mai*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:18
*garde le contrôle*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:18
Au secours on me pose des questions et je ne sais pas y répondre :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.