Les fofolles : Le Degel ! (Page 4)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:59
Y'en a plus.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:02
Y'avait, allez, 2 bouchés, pas de quoi partager.. :cpa:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:04
je te reconnais bien là Mélanie :siffle: tant pis pour ma pomme :cpa: c'est pas comme ça que je reprendrai du poids!! Merci pour le régime!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:05
[quote:5c3ec43831="agipa"]Mais que se passe t'il ici, c'est désert :shock: Bonne chance pour ton concours Ide :top: :cop: et t'as le droit de nous faire un coucou au moins 1 fois par jour :oui: voire même l'obligation :siffle: Elo est dans tous ses états ce soir, ça promet, Mr va déguster :mdr: Tu fais dans le diet M-A, après la 4 fromages, la raclette!! pas bien :non: Et notre mél à trous et son jeté de salade olympique :roll: Joli titre ma bîche! Bon...pas d'évolution ici, le cauchemar recommence, et Samy avait à nouveau 39.5° ce soir et de nombreux petits boutons supplémentaires :?[/quote:5c3ec43831] mince pauvre Samy, fais lui des bisous... moi j'ai peur de la varicelle, je ne l'ai jamais eue alors qd ma croquette l'aura, le flippe!! et non, Mr ne dégustera rien, là ça commence à faire, il m'a fait pleurer cet aprem alors derrière l'oreille! je ne suis pas d'humeur, même si il fait le tout gentil maintenant y en à marre, je peux aussi être méchante!!! :gr: :bou: voilà pour la parenthèse... eh reviendez les filles!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:06
Ouais, c'est ce qu'on dit!! essuie ta joue côté droit, tu as un petit morceau de chocolat collé :siffle:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:07
merci Emma :wink: putain Mel tu me fais envie avec ton fondant, j'ai envie de grignoter c'est une horreur... tu veux du poids Emma, tiens v'là 5kilos, et c'est cadeau :oui:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:08
Gné du shoookoha ? :siffle: C'était à quel sujet Elo ? Grave ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:08
Oh le goujat :gr: te laisse pas faire Elo! Mais pourquoi il te fait des misères comme ça? Je suis inquiète pour cette varicelle car elle semble assez soft, elle n'a pas assez de boutons à mon goût :oops: et il paraît qu'on peut la déclarer 2 fois si la première n'a pas été assez carabinée :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:11
Mouiii, du chocowa chuste là, chous l'oeil :mrgreen: Je suis par hasard montée sur la balance et j'ai eu peur :shock: je ne me pèse quasi jamais mais j'avais une drôle de sensation de flottaison dans mes jeans :?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:12
[quote:40c9a0389d="Petit-Bonheur"]Gné du shoookoha ? :siffle: C'était à quel sujet Elo ? Grave ?[/quote:40c9a0389d] nan, la routine, il est en vacances (après une semaine et demie qu'il a commencé son taf, et je rentre du boulot cet aprèm, vaisselle pas faite, asppi pas passé, insert pas nettoyé et mr qui est ds le canap en train de jouer à la playstation... la routine quoi, pas grave, c'est le tps que la machine se remtte en route, un an sans de chez nous et mr prend ses aises, il va comprendre bientôt que je suis pas bobonne moi!! mais comme petit moral cet aprèm ben un petit pleurage de craquement et maintenant je suis remontée... et lui se dégonfle!! han, c'est qui le chef nanmého!! :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:14
ben alors, frotte les endroits ou y a plein de boutons sur ceux ou y en a moins :cpa: :siffle: eh, faut pas que les faire les pizzas, faut les manger aussi ma belle!! en même tps tu dois avoir un sacré rythme...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:15
Voui, je comprends :? , c'est le genre de trucs qui ne m'arrivera jamais, j'ai une fée du logis à la maison! le mec qui range tout, ne laisse rien trainer, fais toujours la vaisselle :roll: [size=7:b0a7c1bfc3]c'est bien mais ça n'excuse pas les autres défauts [/size:b0a7c1bfc3]:lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:17
*Essuie les miettes et les lèche* Emma, donne-moi la recette de ton régime ! Elo, oué, j'ai un peu le même à la maison "le frigo est vide, faudrait faire les courses" "tiens c'est sale par terre, faudrait passer l'aspi" "oh, y'a plus de place dans l'évier, faudrait faire la vaisselle" :roll: Ca va mieux quand même ? Je file moi, je me lève tôt demain ! Bonne nuit les poufs ! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:18
[quote:a0325a94df="agipa"]Voui, je comprends :? , c'est le genre de trucs qui ne m'arrivera jamais, j'ai une fée du logis à la maison! le mec qui range tout, ne laisse rien trainer, fais toujours la vaisselle :roll: [size=7:a0325a94df]c'est bien mais ça n'excuse pas les autres défauts [/size:a0325a94df]:lol:[/quote:a0325a94df] il était comme ça avant que l'on vive "à droite, à gauche", c'est pour ça pas l'habitude alors je le harcèle, ensuite il me dit des choses pas gentilles, je pleure, il est tout mielleux et je lui fait la misère... en gros ça ira mieux demain, on se fera des papouilles il me dira que je suis chiante et qu'il va faire attention etmoi je lui dirai que si j'étais pas làil s'ennuierai à mourrir ou il sècherait entre la ps3 et le pc... :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:19
J'avoue passer des journées entières avec un simple petit déj dans le bide :oops: Je ne mange jamais à la boutique, faute de temps et par manque d'envie! Je rentre vers 14h00, voire plus, et je n'ai plus le temps de manger..ni l'idée. Je repars bosser le soir en ayant avalé un choco en goûtant avec les enfants et quand je reviens le soir, je suis trop naze pour manger. Je fais tous les repas, mais je ne mange que les jours ou je ne bosse pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.