Les fofolles : Le Degel ! (Page 3)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:44
*matte les JO* *pourrait regarder ça pendant des heures* :love: Bisous :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:51
Bonne soirée Claire ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:09
bonsoir ... j'ai mal au bide on a mangé raclette avec ma bs c'était bon mais lourd :? euh je file lire :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:13
bon JO Claire!! :cop: bon jeté de salade Mel, à tout à l'heure, bon app!! :oui: Estelle, mais ça va pas non de cirer l'escallier à cette heure? :hum: c'est une heure pour glander dans le canap hein!! :lol: ouais dexter je kiffe!!! :top: repos de trois jours pour moi :yes: et demain je vois une collégue du snack ou j'ai bossé jusqu'en septembre :bravo: allez j'y retourne après mon homme va m'accuser de pas faire d'effort!!! :bou:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:14
[quote:e7829495a2="magnes59"]bonsoir ... j'ai mal au bide on a mangé raclette avec ma bs c'était bon mais lourd :? euh je file lire :wink:[/quote:e7829495a2] coucou M-A :hey: bonne lecture... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:16
Coucoutte du soir chocolat-poire! Je vous zèm mes fofolles mais là j'étais-je suis encore en immersion because of one concours que je dois rater (pardon passer ) demain... De toute facon on a décidé que j'arretais la de tout faire en meme temps (these+concours+merdouilles administratives+annonces d'emploi) pour faire exclusivement thèse... :roll: Bref I do the return of the jedi mercredi I think... :hum: Mai je regarde tous les jours! :wink: :cop: Fourbissez vos claviers, je demanderais un résumé! :lol: (j'ai juste vu que Clarisse reprenait les recherches pour se loger dans un coin plus sympa et moins urbain, :youpi: :youpi: ) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:18
merci elo ... bonne soirée avec ton homme :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:29
oh putain vous étiez déchainées cette après midi ... perso je travaille dans un domaine ou qu'on soit tatoué piercé en jean basket tailleur ou bermuda peu importe :lol: tout ce qu'on nous demande c'est de savoir faire clic clic comme disait mon fils ... :mdr: je file lire le reste :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:30
oh une Ide!! contente d'avoir de tes nouvelles, prends soin de toi, ménages toi ou du moins essayes!! et ben pour demain mierde ma belle!! plein de bisoutes!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:32
[quote:4f4cf53009="magnes59"]oh putain vous étiez déchainées cette après midi ... perso je travaille dans un domaine ou qu'on soit tatoué piercé en jean basket tailleur ou bermuda peu importe :lol: tout ce qu'on nous demande c'est de savoir faire clic clic comme disait mon fils ... :mdr: je file lire le reste :wink:[/quote:4f4cf53009] la chance, pas le droit davoir quoi que ce soit qui dépasse chez Okaidi, mais ça me va, mes tatouages et piercings ne sont que pour moi, là ou on ne les voit pas!! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:37
ide ... du repos et oui consacres toi à une chose à la fois ... mais beaucoup de repos aussi ma belle :wink: on croise toutes les doigts pour demain ... :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:41
Mais que se passe t'il ici, c'est désert :shock: Bonne chance pour ton concours Ide :top: :cop: et t'as le droit de nous faire un coucou au moins 1 fois par jour :oui: voire même l'obligation :siffle: Elo est dans tous ses états ce soir, ça promet, Mr va déguster :mdr: Tu fais dans le diet M-A, après la 4 fromages, la raclette!! pas bien :non: Et notre mél à trous et son jeté de salade olympique :roll: Joli titre ma bîche! Bon...pas d'évolution ici, le cauchemar recommence, et Samy avait à nouveau 39.5° ce soir et de nombreux petits boutons supplémentaires :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:43
Avatar Elo :love: :love: elle est trop jolie ta petite Jade!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:44
Pauvre Samy ! :? Plein de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde Ide ! *Attend son fondant au choco* :P
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:56
Qui parle de fondant au chocolat :langue: je tuerais pour une part ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.