Les fofolles : Le Degel ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:19
emma :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:24
c'est louche je l'ai mise au lit aucun bruit :hum:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:30
vérification faite elle dort déjà :shock: aller je file ranger un peu et faire la vaisselle
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:36
:mdr: Emma !!!! Quel bonheur ! :mdr: Bon moi je file je rencontre ma future couturiere :yes:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:39
Jsuis :mdr: je regarde par la fenêtre, y'a un chien en plein milieu de la route en train de niquér un paillasson :mdr: Les voitures sont obligées de faire un écart pour pas le déranger
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:49
[quote:60ffbdf51e="taraëlle"]Jsuis :mdr: je regarde par la fenêtre, y'a un chien en plein milieu de la route en train de niquér un paillasson :mdr: Les voitures sont obligées de faire un écart pour pas le déranger[/quote:60ffbdf51e] :mdr: file-lui un de tes chats! allé, menage-party!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:12
jouets rangés vaisselle faite linge acroché dans l'idéal il faudrait que je fasse un peu de ménage mais j'ai pas le courage :oops: raph ... avoues que c'est toi qui as jeté le paillasson dehors pour te dicertir :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:46
appart' rangé et propre...il me reste un peu de vaisselle mais pareil, pas le courage, je viens de me remettre au wiifit après 18 mois de pause...20 mn ont suffi pour m'achever! :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:49
c'est pas évident de reprendre une activité moi je me suis remise à la marche je met la puce sur son vélo et hop on va faire un tour je marche environ 30 min ... bon la avec la neige je ne suis pas sortie depuis presque 1 semaine j'ai enfin trouvé de la motivation pour faire un vrai régime on verra si elle tient :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:31
La réunion était loooooooooooongue ! Et cet aprem c'est boulet-land, je suis heureuse ! :x Vous avez joué les fées du logis toutes ! :bravo:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:40
salut les filles!! j'ai tout lu mais pas tout retenu :oops: Clarou, vous cherchez quoi comme logement? par chez moi ya pas mal de location mais je crois qu ce sont des f2 :cpa: c'est clair qu'ici c'est vachement moi cher que là où je bosse :choc: pour un f2 de 50m² je payais presque 600€ :choc: etle prix des baraques :cpavre: ici j'ai eu 1 maison (avec travaux c'est sûr) avec 3 chambres et un terrain de 500m² pour le prix d'un studio où on était avant :choc: et pis question route c'est juste bouché entre 7h30-8h et 16h30/17h au chatelet et à melun alors ça va et is avec le temps j'ai appris à prendre des raccoursis qui rallongent :mdr: Emma, :cop: à Samy Mél, alors le boulet t'a laché la grappe? ou alors c'était hier :think: :oops: Steph :mdr: Emma elle aura quoi à grigniter après? hein! :mdr: Raph, :cop: les boules si tu récupères pas les photos de ton fils :cryout: MA, le BF (mec de la fausse soeur) faisait ça aussi et un jour sonf ils s'est pris la tour sur le pied! il commençait à marcher :nan: alors fais gaffe aux pieds de ma brue :twisted: Estelle a été contaminée par WW hier soir? :hinhin: en rentrant du boulot hier j'ai fait le ménage à fond à 'étage, j'en ai mm rechangé la dispo des meubles dans la chambre de Titi :siffle: me suis faie enguirlandée le soir par Jé car j'aurais dû l'attendre pour le faire pour pas me faire au dos :lol: :cop: à toutes je lisais mon retard en attendant que ça sèche,maintenant c'est plus que sec :oops: le nain va pas tarder à se réveiller faut ranger maintenant!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:55
[quote:81a0017ade="mLe alias WW"]MA, le BF (mec de la fausse soeur) faisait ça aussi et un jour sonf ils s'est pris la tour sur le pied! il commençait à marcher :nan: alors fais gaffe aux pieds de ma brue :twisted: [/quote:81a0017ade] t'inquiètes pas elle sera en forme pour te casser les pieds dans 20 ans :mdr: les pc sont stockés hors de sa portée :wink: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:01
Maison dégueu et ménage pas fait :oops: je ne rejoins pas le club des fées du logis aujourd'hui, ça attendra demain :roll: J'adooooore ta fille Stéph :lol: :lol: , les crottes de nez après le mur, c'est fun :? Ma boutonneuse va mieux, elle fleurit encore, j'attends pour la photo, demain, il y en aura encore plus :oops: [b:f4caf4bcd7]Claiiiiiiire, viens pointer maintenant[/b:f4caf4bcd7]!il te reste 2 jours.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:04
coucou emma ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:10
J'veux rentrer chez moi ! :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.