Posté le : 23-02-2010 à 14:17
Maelle, je te conseille une baignoire pas-de-marque parce que ce sera moins cher que ta Fisher Price et t'en auras la même utilité
[img:4569ce2cd4]http://www.abitare.lu/user/product_pictures/baignoire-okbabyokok.jpg[/img:4569ce2cd4]
T'as un côté transat, pour quand bébé ne sait pas encore tenir assis (avant ses 6 mois) et un côté où il tient assis tout seul (Arthur a encore la place pour un moment).
Je l'ai payée à Carrefour moins de 25€ je crois. Pour ne pas te péter le dos, tu as un adaptateur pour ta baignoire à toi, mais je l'ai pas acheté, ça me gonflait d'y mettre ce prix. J'ai eu mal au dos, tant pis :lol:.
Lilie, crotte pour ton gygy :?. Tu peux être suivie par un généraliste ou une sage-femme si tu veux. Moi j'avais choisi un obstétricien parce qu'il était clinicien à la maternité où je voulais accoucher, ça m'assurait une place.
Sandrine, je crois aussi que c'est bien que tu laisses ton fils en garde de temps en temps. Il faut le préparer à être séparé de toi, il va aller à l'école un jour... Ouais je sais c'est dur de détacher un peu le cordon :cryout: