Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 52)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:29
de beaux tuyaux? :mdr: je l'ai jamais entendu celle-là :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:43
sandrinou, pour assya : petits pois, pommes de terre et oeuf pour moi, carotte fraîches rappées avec du persil et cuisse de poulet pour chéri, pâtes sauce tomate et cuisse de poulet
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:49
lapin chasseur ici :wink: Aude ca va bien se passer no soucyyyyy,sympa le compliment :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:56
[color=darkblue:c4f8ef4893]des bon tuyaux :mdr: sympa sa !!!!! nanou :top: ton menu bon jme depeche car on part a midi et demi a taleur :cop:[/color:c4f8ef4893]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:58
Audounette, je vais t'appeler Huggy les beaux tuyaus maintenant :mdr: :mdr: Loute, a taleur :wink: Nanou, ton homme rentre manger tout les midis, il travail pas loin :?: Florinette, lapin chasseur c'est comment :?: :lol: Maëlle, hum tartiflette :lol: bon, aller je vais faire a manger (mettre les pizzas au four :oops: ) ptin, Stef est rentrer du dentiste, et une couronne une, pfff, y a du fric a se faire dans ce metier j'vous l'dit :x bounapétit :lol: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:00
ici fin de la tourte aux épinards... bon ap à toutes et @plouch
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:27
[quote:4813dc9a6f="cerridwenn"]maelle je rejoins dara car en plus elle est petite comme baignoire je l'ai vu en vraie :oops: ergonomique c'est celle ci : http://myrmidon.hd.free.fr/numerobis/ma-premiere-annee/naissance/F00E11B45DA04D4A8CE1.html[/quote:4813dc9a6f] J'ai la même en jaune :lol: (et le bébé en plus grand et en jaune aussi :siffle: *blague pourrie*)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:30
Aude les bons tuyaus :lol: Sandrine ouais les dentistes sont riches, si tu savais :roll:. Certains des plus riches clients de mes patrons sont dentistes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:34
[quote:6d38f8ae1a="Dara veut des good news"][quote:6d38f8ae1a="cerridwenn"]maelle je rejoins dara car en plus elle est petite comme baignoire je l'ai vu en vraie :oops: ergonomique c'est celle ci : http://myrmidon.hd.free.fr/numerobis/ma-premiere-annee/naissance/F00E11B45DA04D4A8CE1.html[/quote:6d38f8ae1a] [b:6d38f8ae1a]J'ai la même en jaune :lol: (et le bébé en plus grand et en jaune aussi :siffle: *blague pourrie*)[/quote:6d38f8ae1a][/b:6d38f8ae1a] :mdr: :mdr: :mdr: oui sandrine, chéri rentre tous les midis il travaille à 5 min d'ici :lol: bon ap' les filles
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:14
[color=darkblue:a5b2174074]reeeeee Dara :mdr: :cpavre: sayé le merdeux est a la garderie et taleur j'irai chercher des legumes voilou rien de + nanou super ton mari est pas loin de la maison :lol:[/color:a5b2174074]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:30
[color=darkblue:324fa9d020]morue ton bidou :love: :love: :love: :love: allez file a ton écho régale ton admire la puce :love: mon PuduQ doit surement faire la sieste en ce moment :roll: [/color:324fa9d020]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:32
hello les gonzs!!!!!!!! dsl de pas etre passée ces derniers tmps mais le moral pas au top j'avais pas trop envie d'ecrire.... :roll: mais je vous ai lu :wink: y a eu beaucoup de choses alors le plus important :bravo: :bravo: aude suis contente pour toi :D julie vivement le 7 :hinhin: 8) les autres ca a parlé bouffe comme d'hab 8) :lol: :cop: ici c'est la mierda!!!! deja a la base j'ai pas de place en mater, c'est la misere par ici :x comme pour kenza a 2 mois de grossesse on m'a dit plus de place :shock: du coup je vais etre obligé de faire comme pour la puce et me pointer en esperant qu'ils me jetent pas :gr: et maintenant j'ai plou de gygy non plou, je me suis pris vite fait la tete avec lui (cause les kilos :oops: et autres....) et je me suis emportée du coup je lui ai demandé mon dossier et me suis mise dans la mierda toute seule :oops: :oops: ('tain moi et mon caractere pourri!!!!!) du coup je suis perdue dans les exams aussi, faut que je trouve un gygy tres vite pour rectifier le tir :roll: j'ai honte ,j'ai honte :oops: :oops: :oops: je vais me pendre au tel , je repasserais toute a l'heure pour vous faire un ti topo de mon moral :? maelle cherie normalement ca devrait pas tarder si c'est pas deja la :wink: :cop: a toute les foufffs :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:36
A plus Huggy :mdr: :wink: Nanou, c'est cool ça :oui: :wink: Dara, je veux bien te croire concernant les dentistes :twisted: Maëlle, alors: chorizo (pour Val qui n'aime quà ça, mais on aimes aussi :twisted: ), chevre/lardons, Jambon/champignons/fromage :oops: bonne echo :wink: Loute, a y est, Maxou est a la garderie :lol: chui en train de me tater, je vais appeler la halte garderie pour voir s'il peuvent me prendre Martin une ou deux demi journées par semaine, genre lundi am, et mardi matin, ce sont les seuls jours ou je suis assurée d'avoir la voiture a dispo, mais je sait pas en fait, je me dit que Val aussi je l'ai garder et que l'entrée a l'ecole s'est faite sans problemes, mais la, vue que je n'ai JAMAIS laisser mon fils :oops: , je me tâte :cryout: :cryout: HELP ME, PLEASE
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:40
[quote:b0fca0cbe7="mamzellelilie"]hello les gonzs!!!!!!!! dsl de pas etre passée ces derniers tmps mais le moral pas au top j'avais pas trop envie d'ecrire.... :roll: mais je vous ai lu :wink: y a eu beaucoup de choses alors le plus important :bravo: :bravo: aude suis contente pour toi :D julie vivement le 7 :hinhin: 8) les autres ca a parlé bouffe comme d'hab 8) :lol: :cop: ici c'est la mierda!!!! deja a la base j'ai pas de place en mater, c'est la misere par ici :x comme pour kenza a 2 mois de grossesse on m'a dit plus de place :shock: du coup je vais etre obligé de faire comme pour la puce et me pointer en esperant qu'ils me jetent pas :gr: et maintenant j'ai plou de gygy non plou, je me suis pris vite fait la tete avec lui (cause les kilos :oops: et autres....) et je me suis emportée du coup je lui ai demandé mon dossier et me suis mise dans la mierda toute seule :oops: :oops: ('tain moi et mon caractere pourri!!!!!) du coup je suis perdue dans les exams aussi, faut que je trouve un gygy tres vite pour rectifier le tir :roll: j'ai honte ,j'ai honte :oops: :oops: :oops: je vais me pendre au tel , je repasserais toute a l'heure pour vous faire un ti topo de mon moral :? maelle cherie normalement ca devrait pas tarder si c'est pas deja la :wink: :cop: a toute les foufffs :cop:[/quote:b0fca0cbe7] Lilie, ben ma pauvre, dis donc, c'est pas vraiment le moment de te mettre dans le caca, dans ton état, c'est pas evident de re-trouver un gygy en plus :think: Je ne sait pas si un generaliste est apte au suivit de grossesse :?: ormis les echos, ce serait fesable, non :cpa: puis la mater, t'inquietes, il te laisseront pas accoucher sur le trottoir :mdr: , m'enfin, c'est sur, c'est pas drole :? revient nous dire comment tu vas, on attend de tes nouvelles ma poulettes :wink: :cop: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:04
Sandrinou, appelle la HG et tu aviseras ensuite...si ça se trouve ce sera comme moi une liste d'attente tellement longue... Tiens d'ailleurs tu étais en CP quand tu as eu Martin? est ce que tu as pu avoir les IJ de la sécu pour le congés mat' ou pas??? Lilie ravie de te voir...et merci :wink: mince c'est la poisse...essaie une autre maternité....mais c'est vrai que c'est la misère en région parisienne (moi je n'ai pas ce pb je vais à la clinique privée où ma gynéco travaille, mais p*tain ce que c'est cher!!!) sinon comme dit Sandrine hormis les échos tu peux te faire suivre par un généraliste...ou une SF dans la mater ou tu vas accoucher :oops: :? bon moi je viens de faire une sieste...hum ça fait du bien! et tout à l'heure on va chez le coiffeur pour Amaury, c'est ma mère qui veut absolument y aller, elle a trouvé un coiffeur spécial enfants vers Opéra....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.