Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 51)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:28
Yes le 7... mais je suis dans mon 1er cycle. Lorsque j'avais arrêté la pilule pour Simon j'avais des cyles longs de 35 jours. Je suis restée sur cette base ce qui fait mes RRRRR devraient arriver le 7. mais je peux me tromper :cpa:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:30
les cycles c'est au petit bonheur la chance... allez on y croit :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:30
*HS* Nanou : mon père né est né en Tunisie , naturalisé Français depuis près de 50 ans. Quand il a REfait sa carte d'identité, on lui demandé des preuves de sa nationalité française ... Connards, j'ai déjà une carte d'identité , il te faut quoi ??? :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:34
ben ouais c'est ça que je trouve grave! A partir du moment où on leur a accordé la nationalité c'est qu'ils ont fait le nécessaire... :gr: mais nan ça suffit pas, faudrait peut-être leur chanter la marseillaise? :cpavre: mes parents aussi sont naturalisés français...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:38
Julie :hinhin: :siffle: Nanou, disons que la motivation vient un peu du fait que je l'ai pousser au Q :twisted: sinon, il serait encore dans le canapé :x Loute, oui, c'est vrai, j'avais lu en plus pour "l'ecole" :oops: j'ai mal au bras a force de frotter :cryout: :cryout: :arrow:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:40
frottes frottes :twisted: tu l'auras bien mérité ta pizza :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:58
[color=indigo:b56a32381d]frotte loute allez astiqueeeeeeee :hinhin: morue miam jesper ke tu va pas la déguelé cette tartiff :wink: il me reste encor une assiete de sauté a midi pffff :lol: juliiiiiiiiiiiiiie vivement verdict :yes:[/color:b56a32381d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:01
Aude, je ne savais pas que ta BM avait refusé de venir à votre mariage :shock: Tu cherches une maison à Fontainebleau? J'espère que ton mal au ventre est passé. Céline, j'espère que Gwen dort mieux la nuit, il est mignon le gros chien en peluche mais dans le noir, elle doit en avoir peur. Ca s'est arrangé en l'enlevant de sa chambre? Nawal, alors Assya ne réclame plus sa tétine? C'est génial ça :top: T'as de la chance d'avoir un mari sportif! Le mien aimerait bien, mais il a moins d'endurence vu qu'il fume. Sinon il adore le foot et le roller. [quote:177a83819d="Nawal:-D"][b:177a83819d]HS http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=152273831 HS[/b:177a83819d] ça me :shock: ça va vraiment trop loin :nan:[/quote:177a83819d] L'ex avocate (à la retraite) du cabinet où je bosse m'en a parlé. Elle me demandait comment j'étais devenue française, si j'avais déjà galéré. Par décret de naturalisation de mon papa en 1995. Mes parents n'ont aucun papier cambodgien, vive la guerre :roll:. Mais j'ai eu aucun souci à renouveller mes papiers pour l'instant. Pourvu que ça dure. Sandrine, Stef qui n'a aucune volonté pour le sport, t'as raison de vouloir le pousser. Parce que c'est pas parce que tu l'aimes qu'il doit se laisser aller! Comme tu dis, 20 minutes de vélo de temps en temps, ça ne fait pas de mal [size=9:177a83819d]dit celle qui a la flemme de faire des abdos pour perdre son ventre mou[/size:177a83819d] Ma copine de Friends :love: Pour ta maman, si elle ne veut pas fêter ses 50 ans, ça peut se comprendre, c'est un sacré cap :cpa:. Florine, c'est super que ton homme et Sacha puissent venir avec toi en Tunisie :youpi: Et ce serait super si Dylan a une place en internat! L(x) = (x+3)(2x-1) - (3x+5) (x-8 ) M(x) = (x-3) (2+x) - (3x-5)(x+8 )x² ???? Mais t'es malade ou quoi? :lol: :lol: :lol: J'ai mal au cerveau :lol: J'espère pour Léo que ça va s'arranger à l'école :?. Bravo pour la nouvelle convertie aux CL que tu as faite sur FB :youpi: Pour ta jalousie, tu sais ce qu'il te faut faire :wink: et en plus, t'es pas une mocheté, t'es bien foutue, de quoi t'as peur? Si ton mec se casse avec une pouffe, tu ne pleureras pas, parce que c'est lui qui était trop pourri et qui ne te méritait pas. C'est comme ça que j'ai travaillé ma jalousie à moi: il faut savoir ce qu'on ne veut pas. Alex, trop mimi Maxou qui te répond qu'il t'aime :love: Arthur nous répond "tai" quand on lui dit "je t'aime" et il fait des bisous (sur la bouche, j'avais toujours dit que ce serait non mais j'arrive pas à le repousser :oops: on lui expliquera plus tard son père et moi) T'es dingue de Michalak :hinhin:? Pour te répondre oui Arthur marche super bien :top: plus personne ne peut me dire que je dois m'inquiéter du "retard" de mon fils :twisted: Maelle, ta baignoire évolutive Fisher Price, elle est mimi, mais une baignoire évolutive reste une baignoire évolutive, prends une baignoire évolutive ergonomique à 25€ à Carrefour ou Auchan. Je trouve même que sur la photo, elle est plus petite que ma baignoire pas chère. On attend ton écho à 14h! Pour les achats, on a acheté les trucs pour Arthur quelques jours avant sa naissance :mdr: Julie, j'attends le 7 mars avec impatience, j'espère que ce sera +++! 35 jours de cycle, c'est long :?.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:09
[color=darkblue:35843515cf]Dara ta lue ton retard :bravo: :youpi: sayé il se lance Arthur , au c'est mignon les bisous sur la bouche on peut pas refusé ça a son enfant :love: tu verra plutard il s'en lassera tout seul :wink: profitez en :D Tout les matin g droit a un gros calinou je kiff ses moments de bonheur :love: ta vue l'équation de florine :fou: sa fait mal au cerveau c'est clair :mdr: Tain g essayé un pantalon de 3 ans a maxou et sa lui est grand :? il met du 2 ans en pantalon encore et en haut du 3ans :? faut qu'il s'engraisse !!!![/color:35843515cf]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:17
[color=darkblue:635a838e4d]morue oui cé le seul qui lui va :cpa: mais l'élastique niveau ventre faut bien serrer le noeud sinon il le perd :wink: [/color:635a838e4d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:19
maelle je rejoins dara car en plus elle est petite comme baignoire je l'ai vu en vraie :oops: ergonomique c'est celle ci : http://myrmidon.hd.free.fr/numerobis/ma-premiere-annee/naissance/F00E11B45DA04D4A8CE1.html
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:19
ah t'as rattrapé ton retard dara :bravo: et super pour Arthur :wink: bon je file faire à manger :arrow:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:21
bravo pour la lecture Dara :bravo: :bravo: tu a raison,je devrais penser comme toi moi aussi,mais c'est tout un travail a faire sur moi meme que je n'arrive pas a faire :nan: ,comme un gros obstacle devant moi que je n'arrive pas a franchir,pour moi si un mec me quitte c'est parce que je vaux rien et que toutes les autres sont mieux que moi :nan: félicitation pour la marche d'Arthur :youpi: pour les bisous sur la bouche a 5ans t'inquiète pas il t'enverra bouler de lui meme :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:27
Alors là Dara, tu m'epates, ton auto-resumé :top: :top: les calinous de nos enfants, on s'en lasse pas, c'est clair qu'à un certain age apres c'est finis, genre Clo, même plus de bisous :cryout: Bon les filles, a part le sauter de dinde de Loute, qui mange quoi :lol: la vitre est propre, a moua les pizza :hinhin: :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:27
Julie merci :wink: oui c'est clair que le stress joue beaucoup...pour Amaury je n'avais pas autant peur de la fausse couche... oh oui ce serait cool que tu sois enceinte !! on se suivrait encore :wink: Nanou :shock: :shock: :shock: mais en même temps ça ne m'étonne plus de nos jours avec le gouvernement que nous avons... :? Sandrine alors ça y est elle est toute propre ta vitre de cheminée??? Dara, cool Arthur est parti...tu vas pouvoir courrir maintenant :lol: * Maelle mince pour ta NDM et tes vomitos, pfff c'est casse pied ! apres yé sais plou Bon je reviens de ma prise de sang pour la toxo, résultat jeudi mais bon je ne stresse pas pour ça par contre la nana m'a fait un super compliment : "oh vous avez de beaux tuyaux" :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.