Posté le : 23-02-2010 à 11:01
Aude, je ne savais pas que ta BM avait refusé de venir à votre mariage :shock: Tu cherches une maison à Fontainebleau?
J'espère que ton mal au ventre est passé.
Céline, j'espère que Gwen dort mieux la nuit, il est mignon le gros chien en peluche mais dans le noir, elle doit en avoir peur. Ca s'est arrangé en l'enlevant de sa chambre?
Nawal, alors Assya ne réclame plus sa tétine? C'est génial ça :top:
T'as de la chance d'avoir un mari sportif! Le mien aimerait bien, mais il a moins d'endurence vu qu'il fume. Sinon il adore le foot et le roller.
[quote:177a83819d="Nawal:-D"][b:177a83819d]HS http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=152273831 HS[/b:177a83819d] ça me :shock: ça va vraiment trop loin :nan:[/quote:177a83819d]
L'ex avocate (à la retraite) du cabinet où je bosse m'en a parlé. Elle me demandait comment j'étais devenue française, si j'avais déjà galéré. Par décret de naturalisation de mon papa en 1995. Mes parents n'ont aucun papier cambodgien, vive la guerre :roll:. Mais j'ai eu aucun souci à renouveller mes papiers pour l'instant. Pourvu que ça dure.
Sandrine, Stef qui n'a aucune volonté pour le sport, t'as raison de vouloir le pousser. Parce que c'est pas parce que tu l'aimes qu'il doit se laisser aller! Comme tu dis, 20 minutes de vélo de temps en temps, ça ne fait pas de mal [size=9:177a83819d]dit celle qui a la flemme de faire des abdos pour perdre son ventre mou[/size:177a83819d] Ma copine de Friends :love:
Pour ta maman, si elle ne veut pas fêter ses 50 ans, ça peut se comprendre, c'est un sacré cap :cpa:.
Florine, c'est super que ton homme et Sacha puissent venir avec toi en Tunisie :youpi: Et ce serait super si Dylan a une place en internat!
L(x) = (x+3)(2x-1) - (3x+5) (x-8 ) M(x) = (x-3) (2+x) - (3x-5)(x+8 )x² ???? Mais t'es malade ou quoi? :lol: :lol: :lol: J'ai mal au cerveau :lol:
J'espère pour Léo que ça va s'arranger à l'école :?.
Bravo pour la nouvelle convertie aux CL que tu as faite sur FB :youpi:
Pour ta jalousie, tu sais ce qu'il te faut faire :wink: et en plus, t'es pas une mocheté, t'es bien foutue, de quoi t'as peur? Si ton mec se casse avec une pouffe, tu ne pleureras pas, parce que c'est lui qui était trop pourri et qui ne te méritait pas. C'est comme ça que j'ai travaillé ma jalousie à moi: il faut savoir ce qu'on ne veut pas.
Alex, trop mimi Maxou qui te répond qu'il t'aime :love: Arthur nous répond "tai" quand on lui dit "je t'aime" et il fait des bisous (sur la bouche, j'avais toujours dit que ce serait non mais j'arrive pas à le repousser :oops: on lui expliquera plus tard son père et moi)
T'es dingue de Michalak :hinhin:?
Pour te répondre oui Arthur marche super bien :top: plus personne ne peut me dire que je dois m'inquiéter du "retard" de mon fils :twisted:
Maelle, ta baignoire évolutive Fisher Price, elle est mimi, mais une baignoire évolutive reste une baignoire évolutive, prends une baignoire évolutive ergonomique à 25€ à Carrefour ou Auchan. Je trouve même que sur la photo, elle est plus petite que ma baignoire pas chère.
On attend ton écho à 14h!
Pour les achats, on a acheté les trucs pour Arthur quelques jours avant sa naissance :mdr:
Julie, j'attends le 7 mars avec impatience, j'espère que ce sera +++! 35 jours de cycle, c'est long :?.