Posté le : 15-02-2010 à 17:00
Hello Dara, hello Julie :lol:
comment ça va les meufs :?:
içi, RAS, il fait trop froid :roll: j'aime pas le froid :twisted:
Julie, ben comme je disait ce matin a Nanou, le fait d'accepter le rôle de marraine envers cet enfant incombe d'étre presente pour lui, pas envers ses parents, même si nos relations sont tendues en ce moment (je suis aussi en "tord" car je lui en ai voulus de ne pas avoir été presente pour moi quand j'en avait besoins, même au telephone, de ne pas avoir pris son "rôle" de meilleure amie a coeur et de ne pas m'avoir preter son épaule, mais ai-je le droit de lui en vouloir, comment aurais -je reagit moi :?: ), bref, je pense que j'ai été tres egoiste a une periode donné de ma vie, que je n'ai penser qu'à moi et "mon" malheur, et que je n'ai pas été receptive comme il aurait fallut, mais je me remet en question, c'est le principale :oops: , donc je prendrait mon rôle a coeur, comme je le fait avec mes deux autres filleuls, et je ne demordrait pas sur le fait que des qu'il aurat besoins de moi, je serait presente 8)
oh, le beau paté, mais je ne te bas pas Julie :roll: :mrgreen:
super le we, si tout s'est bien passer, et que les nuits de Simon commencent a s'arranger :wink:
Dara, je pense que ton courrier pour Maëlle est :top: