Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 5)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:49
:hey: juliiiiiiiiiiiiiie
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:07
Reprise le 13 Maelle, si le 12 est un dimanche :wink:. Bon j'ai survolé rapido et je suis revenue avant Julie :hinhin: J'ai vu des photos d'Alex pochetronnée et avec des mèches rouges, j'ai vu que Sandrine serait une bonne marraine (comme si quelqu'un en doutait :roll:), que Nawal s'est fait péter le bide à bien manger, que Florie devenait maman à la maison, que Lilie a un jeune frère qui est encore trop jeune pour faire la part des choses :cop:, qu'Aude a un Amaury tout malade (la kiné respi a super bien guéri Arthur, en 3 séances seulement), et le reste yésséplou. Edit et Florine va avoir des nichons tout neufs! (moi ça me fait peur tout ça, les corps étrangers etc :oops:)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:11
A y est ! A lu ( euh survolé :lol: ) Ca va bien les filles ? Moi au poil, week end très sympa, entrecoupés de photos de Gwendal :love: et de Gwenn se rencontrant pour la 1ère fois !! Trop chou. Vous savez quand est ce que qu'elle sort Céline ? Ca devrait etre aujourd'hui ou demain non ? Donc sinon, week end cool : on a passé la journée avec ma BM et ma BS samedi à glander chez ma BM, c'était sympa on a bien rigolé. Ma BS nous a gardé Simon samedi soir et on a enfin pu aller voir Avatar ( j'étais super curieuse de voir ce que ça rendrait) bah c'est magnifique, les images sont dingues je trouve et travaillant sur des films d'animation je me rends compte du boulot de dingue que ça a dû être !!! Bon le scénario est un peu culcul hein , mais c'est un très beau spectacle. Ca valait le coup de payer presque 30 euros ( c'est des malades quand même :shock: ) Et hier, rien de fou : on est resté à la maison tous les 3 , on a fait des bonnes siestes et j'ai fait des crêpes :lol: Les nuits de Simon s'arrangent : j'ai eu un réveil samedi ( merci la BS qui a mis la couche à l'envers :lol: ) et un autre cette nuit, pareil pour mouillage de couche. Il se réveille toujours tôt (6h environ) mais dort plus paisiblement la nuit. Euh, j'ai même pas commencé la méthode Pantley, je ne fais que lire 8) Espérons que ça dure. Voilà, c'était 3615 my life !!! Florie ; je suis contente de te revoir !!! Comment vont les filles ? Tu dois être contente d'arrêter. C'est sûr c'est du boulot de rester à la maison mais bon, au moins, quand Lola fait une sieste tu peux en faire une aussi et surtout profiter de votre vie à 3 avant l'arrivée de N°4 :wink: Florine : Super pour ton homme :bravo: [size=9:8bdd145bc0](on pourra voir les nichons refait ou pas nous :siffle:)[/size:8bdd145bc0] Nanou : comment s'est passé le week end ? Assya va mieux ? ca approche les petites vacances dis donc !! J'ai pas suivi ça, c'est quand les essais BB2 ? Maelle : comment ca va ma belle ? Avec Richard ça s'est arrangé ? Comment tu te sens ? Sandrine : Tu nous montreras le tailleur ?? Je pense un peu comme Nanou, si tu penses que les liens sont vraiment "morts" entre toi et ta meilleure amie peut être que tu devrais lui dire vraiment ce que tu penses plutôt que d'accepter le rôle de marraine à contre coeur :cpa: Je pense que c'est important de se sentir à l'aise avec cette présence importante dans la vie d'un enfant ( je sais que chez moi c'est très important, les parrains et marraines mal choisis ont toujours créer beaucoup de malaises par la suite) Cela dit, c'est juste mon avis ma puce, tu fais comme tu le sens :cop: Comment vont les petits monstres ? Alex: alors ta soirée ? Tu t'es éclatée ??? J'ai vu les photos, je t'ai vu te bourrer la goule à la menthe à l'eau !!! Comment va Maxou ? pas de fièvre finalement alors ?? Dara : Coucou madame. Comment ça s'est passé pour Quentin ? Pas trop dur ? Il devait être content de rentrer retrouver sa femme et son fils. Et Arthur, la bronchio ? t'as encore des séances de kiné ou pas ? Aude : Alors ce week end ? Fatiguant a ce que je vois :lol: C'est clair que quand il y a 2 petits bonhommes au lieu d'un, on se rend vite compte que ça doit pas être facile d'avoir des jumeaux :lol: T'as rdv à quelle heure pour Amaury ? Il a pas de fièvre ? Et les NDM alors, toujours d'actu ? Peut être à cause du rhume cela dit en ce moment. Céline : ON T'ATTEND :hinhin: Ca c'est du pavé non ?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:17
Je me disais bien en me relisant que j'en avais oublié une :roll: Lillie : alors c'est le retour des vomitos ? Tu crois que ça peut être un contre coup des derniers épisodes avec ton frère ? Ca remue tout ça tu sais et c'est normal :cry: Je suis sûre que c'est une phase pour lui ma puce : il est jeune, il ne se rend pas compte "vraiment" de ce que tu as pu vivre. C'est difficile pour lui de l'imaginer parce que c'est son père et c'est normal. C'est plus "facile" pour lui de t'en vouloir à toi. Pour l'instant. Parce que je suis sûre que vu votre proximité , un peu de maturité et de réflexion lui feront voir plus clair. Je l'espère en tout cas. :cop: Comment va Kenza ? et avec ton homme, ça se passe bien ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:44
Maelle: [i:7ccb6db402][color=orange:7ccb6db402][b:7ccb6db402] Madame, Par la présente et en vertu de l'article L. 122-26 du code du travail, je vous informe de ma grossesse et de mes dates de congé maternité. Actuellement, la date présumée de mon accouchement est le 05 Juillet 2010 en conséquence, les dates de mon congé maternité sont les suivantes: du 24 mai au 12 septembre 2010 inclus. Je vous demande donc d'accomplir les formalités qui vous incombent en tant qu'employeur auprès de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs. [/b:7ccb6db402][/color:7ccb6db402][/i:7ccb6db402]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:00
Hello Dara, hello Julie :lol: comment ça va les meufs :?: içi, RAS, il fait trop froid :roll: j'aime pas le froid :twisted: Julie, ben comme je disait ce matin a Nanou, le fait d'accepter le rôle de marraine envers cet enfant incombe d'étre presente pour lui, pas envers ses parents, même si nos relations sont tendues en ce moment (je suis aussi en "tord" car je lui en ai voulus de ne pas avoir été presente pour moi quand j'en avait besoins, même au telephone, de ne pas avoir pris son "rôle" de meilleure amie a coeur et de ne pas m'avoir preter son épaule, mais ai-je le droit de lui en vouloir, comment aurais -je reagit moi :?: ), bref, je pense que j'ai été tres egoiste a une periode donné de ma vie, que je n'ai penser qu'à moi et "mon" malheur, et que je n'ai pas été receptive comme il aurait fallut, mais je me remet en question, c'est le principale :oops: , donc je prendrait mon rôle a coeur, comme je le fait avec mes deux autres filleuls, et je ne demordrait pas sur le fait que des qu'il aurat besoins de moi, je serait presente 8) oh, le beau paté, mais je ne te bas pas Julie :roll: :mrgreen: super le we, si tout s'est bien passer, et que les nuits de Simon commencent a s'arranger :wink: Dara, je pense que ton courrier pour Maëlle est :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:05
[quote:15b2a5ee09="S1977"]Dara, je pense que ton courrier pour Maëlle est :top:[/quote:15b2a5ee09] C'est mon boulot de taper des courriers :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:06
C'est bien pour cela que je te dit qu'il est :top: attend, je t'acclame là :mrgreen:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:08
[color=darkblue:c63431f931]youhouuuuuu julie :youpi: Dara :youpi: Loute :bou: :mdr: ici apre midi Wii :siffle:[/color:c63431f931]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:10
[quote:e11a0c84cd="S1977"]C'est bien pour cela que je te dit qu'il est :top: attend, je t'acclame là :mrgreen:[/quote:e11a0c84cd] Ah pardon :siffle: Merci :ok: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:10
Loute :bou: :bou: :bou: :bou: :cryout: pourquoi tu me fait des grimaces :cryout: :cryout: ben ça va, aprem wii, quels jeux :roll: :?:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:12
[quote:d47b8f1b71="Dara veut des good news"][quote:d47b8f1b71="S1977"]C'est bien pour cela que je te dit qu'il est :top: attend, je t'acclame là :mrgreen:[/quote:d47b8f1b71] Ah pardon :siffle: Merci :ok: :cop:[/quote:d47b8f1b71] avec plaisir :wink: :cop: :hinhin:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:15
[quote:d39c4f5c72="S1977"]Loute :bou: :bou: :bou: :bou: :cryout: pourquoi tu me fait des grimaces :cryout: :cryout: ben ça va, aprem wii, quels jeux :roll: :?:[/quote:d39c4f5c72] :bou: :bou: :bou: [color=darkblue:d39c4f5c72] on a joué a Mario kart / Mario party 8 / wii sport il a 7 ans alors je l'ai battu tranquille :siffle:[/color:d39c4f5c72]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:18
Ben tu m'etonnes, nous on y a jouer hier soir, houla houp et ski, c'était trop marrant, surtout le houla houp, nous on fesait des ronds et ma soeur, elle fesait des carrées :mdr: :mdr: la crise de rire, j'te jure :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:19
[quote:768d38cd5d="S1977"]Ben tu m'etonnes, nous on y a jouer hier soir, houla houp et ski, c'était trop marrant, surtout le houla houp, nous on fesait des ronds et ma soeur, elle fesait des carrées :mdr: :mdr: la crise de rire, j'te jure :mdr:[/quote:768d38cd5d] [color=darkblue:768d38cd5d] ouè on se marre avc le houla houp :mdr: on bouge le bassin et on a pas l'air c0n :siffle: le bowling jui pro 8) [/color:768d38cd5d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.