Posté le : 22-02-2010 à 18:11
[quote:fee729329f="Dara veut des good news"]
Florine, tu es excessivement jalouse, il faut que tu travailles ça. J'étais comme toi avant et je le suis bien moins, parce que j'ai beaucoup plus confiance en moi. Donc je sais que si mon mec est avec moi, c'est parce que c'est moi la mieux, il ira pas voir ailleurs.
J'en ai rendu plein d'autres complètement tarés avec ma jalousie maladive et lui, je veux pas le perdre.
[/quote:fee729329f]
mais ca je le sait c'est pour ca que j'en parleuuu :cryout: :cryout: :cryout: ,pis je me trouve pas jolie,toutes les femmes sont plus jolies que moi,avec un beau visage,des beaux yeux,un beau sourire,avec du charme,de la discussion,des qualités,si elles draguent mon homme je suis finis,tout les mecs finissent par tromper,ils sont faibles en face d'une belle femme,etc etc etc etccccccccccccc en bref j'aimerais me sortir de tout ca,ce cercle vicieux qui fait que je me sente si mal dans ma peau et pas a l'aise et qui remet sans cesse en cause l'amour que mon homme me porte,le blem,c'est que ca veux dire que quand je sens une crise venir je doit prendre sur moi toute ce melange de colère et de tristesse,ce qui au final n'est pas ce qu'il y a de mieux a faire,non? :cpa:
quel solution y a t'il a ca sans avoir a garder mon mal au fond de moi ce qui risque au fond de me rendre tout aussi malheureuse? :cpa:
pfff quel pavé :roll:
toi t'a pas a etre jalouse,t'est superbe :cop: