Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 46)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:43
ah ah Juliiiiiiiiiiiiie !!!! bonne fin d'aprem et soirée ma Sandrinou ! Nanoue, nan j'ai fini mon repassage mais j'avoue que j'ai toujours mal au ventre...ça me fait un peu flipper...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:43
eh oui Julie, qu'est-ce tu veux, si coume ça :cpa: alors comme ça tu as fauté :twisted: bon je croise les doigts ma belle, et puis de toute façon vous avez le temps :cop: alex, oui j'me sens mieux, ça fait un bien fou...20min réparatrices :top: et maxou alors? ça va mieux? au fait super ton avatar 8) edit: audoune, ne t'inquiètes pas, prends un spasfon et allonges-toi un peu, c'est normal tout se met en place... c'est plutôt bon signe :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:52
[color=darkblue:9d890f2a98]ahhhh mierdeeeee maelle :( :( :( t'aurais pas du sortir et resté allongé non :( :( :( jespere que le spasfon fera effet :? Audoune oui sa se met en place tout ça no stress :zen: nanou merci pour l'avatar :)[/color:9d890f2a98]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:54
maëlle, oui reposes-toi, j'espère que ça ira :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:57
[color=indigo:6450c248ed]ouè je sais :? allez reste allongé et fait plu rien maintenant[/color:6450c248ed]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:58
Maelle j'en était sure,faut plus que tu bouge ma belle c'est pour votre bien!!! :? va faire un tour des maps elles seront de bon conseilles j'en suis sure :wink: ,pis fait une liste pour ton homme :twisted: super vos avatars Sandrinette et Alexoune :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:59
oui j'ai pris 2 spasfons et là suis dans canap! heureusement qu'Amaury est relativement sympa, il est parti jouer dans sa chambre... Maelle repose toi aussi, prend un bain chaud s'il faut! les petites bulles en principe c'est bébé qui bouge :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:23
maëlle, tu nous montreras ton écho demain?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:26
Maelle, tu sais on ne voit pas grand chose à sur l'écho là...on voit juste la grosse poche noire et une petite boule blanche dedans... alors mes prochains RDV : le 8 mars pour qu'elle me donne les papiers de la déclaration puis le 23 mars pour la première écho officielle... *tain Amaury est en train de lêcher mon écran d'ordi...il est barjot ce gosse!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:27
Ben il t'aide à faire le ménage.... :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:28
bon je file prendre une douche a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:29
J'ai eu du taf, désolée, j'ai pas trop avancé dans mon retard. J'en suis à la page 38! Sandrine, dans ces pages, tu as l'air d'aller mieux, j'en suis super contente :cop: :top: Florine, tu es excessivement jalouse, il faut que tu travailles ça. J'étais comme toi avant et je le suis bien moins, parce que j'ai beaucoup plus confiance en moi. Donc je sais que si mon mec est avec moi, c'est parce que c'est moi la mieux, il ira pas voir ailleurs. J'en ai rendu plein d'autres complètement tarés avec ma jalousie maladive et lui, je veux pas le perdre. Les autres, ne m'en voulez pas, je rattraperai plus tard, mais je vous aime aussi :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:08
[color=darkblue:98e2547ed6]*morue la raleuzzz* :mdr: Aude sa va mieux ? morue sa va aussi ? Dara :cop: tkt pas nanou sa va ? kes elle fait assya ?[/color:98e2547ed6]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:11
[quote:fee729329f="Dara veut des good news"] Florine, tu es excessivement jalouse, il faut que tu travailles ça. J'étais comme toi avant et je le suis bien moins, parce que j'ai beaucoup plus confiance en moi. Donc je sais que si mon mec est avec moi, c'est parce que c'est moi la mieux, il ira pas voir ailleurs. J'en ai rendu plein d'autres complètement tarés avec ma jalousie maladive et lui, je veux pas le perdre. [/quote:fee729329f] mais ca je le sait c'est pour ca que j'en parleuuu :cryout: :cryout: :cryout: ,pis je me trouve pas jolie,toutes les femmes sont plus jolies que moi,avec un beau visage,des beaux yeux,un beau sourire,avec du charme,de la discussion,des qualités,si elles draguent mon homme je suis finis,tout les mecs finissent par tromper,ils sont faibles en face d'une belle femme,etc etc etc etccccccccccccc en bref j'aimerais me sortir de tout ca,ce cercle vicieux qui fait que je me sente si mal dans ma peau et pas a l'aise et qui remet sans cesse en cause l'amour que mon homme me porte,le blem,c'est que ca veux dire que quand je sens une crise venir je doit prendre sur moi toute ce melange de colère et de tristesse,ce qui au final n'est pas ce qu'il y a de mieux a faire,non? :cpa: quel solution y a t'il a ca sans avoir a garder mon mal au fond de moi ce qui risque au fond de me rendre tout aussi malheureuse? :cpa: pfff quel pavé :roll: toi t'a pas a etre jalouse,t'est superbe :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:11
eh eh Dara, tu n'es pas rendue ! mais il vaut mieux privilégier le boulot :wink: Maelle non Nico n'était pas avec moi...d'ailleurs je ne sais pas s'il viendra aux échos pour cette grossesse...il est souvent venu pour Amaury mais là on préfère qu'il garde ses jour pour après la naissance...enfin on verra peut etre à la morpho pour avoir le sexe... pour ton pseudo je sais pas...Maité ou Génie :lol: bon je vais aller donner le bain à jojo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.