Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 35)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:41
moi aussi il me fait flipper ce gros chien céline :? :mdr: edit: a+ alex :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:44
Loute :hey: :cop: Céline, ça c'est du toutou :mdr: pov' Gwen :mrgreen: Florinette, oh, ça fait longtemps que je fait cette recette, en fait, c'est la même base que pour les cuisses de canards :lol: Nanou :cop: moi aussi chui contente de vous retrouver :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:08
ça va merci maëlle :D, ça m'a l'air bon ce que tu prépares :wink: bon ici pizza avalée, je vais coucher Assya et voili voilou... chéri est parti joué au foot
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:35
bon j'ai couché Assya et je lui ai pas donné sa tétine, volontairement bien sûr, j'ai fais semblant de la chercher :siffle: et je lui ai dis "bon ben je l'ai pas trouvé, t'en as plus besoin de toute façon" et elle m'a rien dit :? bon là elle chante, on verra... :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:41
Hum Maëlle, oui ça a l'air bon ce que tu manges :wink: repose toi cet aprem :wink: Nanou, super si tu arrive a faire qu'Assya ne prenne plus sa tutute :top: ton homme joue au foot ? Il fait d'autres sports :?: içi, pour faire faire quoique ce soit a chéri, c'est la misére, ne serait ce qu'un tour de velo, il est d'une feignantise j'ai jamais vue ça :cpavre: pourtant il devrait bouger son petit cucul parce qu'il s'empate quelque chose de pepere, il ne se rend pas compte qu'il arrive sur la quarantaine, je vais finir par etre marrier a mon pére :? :twisted: je vais coucher le monstre :wink: au fait, on s'est regaler :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:45
ben elle la prenait plus en journée depuis 2-3 semaines et là j'essaie pour le dodo :lol: Oui il joue au foot, au basket aussi et prends le vélo pour se balader avec Assya... il a toujours aimé le sport mais pas évident de trouver le temps... alors quand il peut, il va jouer avec qques copains :wink: tu m'étonnes que vous vous soyez régalés 8) il en faisait avant du sport?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:58
Ben disons qu'il n'a jamais été un trés grand sportif, même occasionnel :roll: , il prefere faire le c0n et jouer sur l'ordi, ou faire la zappette/canapette :evil: , mais il a ceci dit eu un moment (pas longtemps hein :twisted: ) de lucidité, et il s'était armé de courage et avez entamer le footing, sa a durer une semaine :lol: , puis le velo, il trouve toujours un pretexte pour ne pas en faire, alors que nous avons dans notre coin des routes assez jolies et pas super dure au niveau grimpette, mais pareil, il n'a aucune volonté :cpa: et des que je le pousse un tantinet en lui expliquant que c'est pas le canapé qui va l'aider a passer le cap des kilos superflus des 40 balais, il fait la tronche, parce qu'il sait que j'ai raison :cpavre: Par contre, son BF, il court, un truc de malade, il a fait le marathon de Paris, il s'est inscrit a celui de NY, il attend les resultats, il court sur les bords de Marne, genre 20 km le samedi et le dimanche, et tout les soirs apres le taf, en salle l'argument de Stef, "ouais j'ai pas le temps" :non: Monsieur, le temps, quand tu rentre le matin, au lieu de trainer une heure devant l'ordi a faire l'imbecile, prend ton velo et va faire ne serait ce que vingt minutes, ce serait chouette, et puis tu aurais un sommeil de bébé, mais bon, pffff, quel tétu comme une moule :mdr: desoler du roman Nanou :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:52
C'est cool aussi pour ton homme et le sport Maëlle :wink: prend un Spasfon :? Je regarde Friends avec les filles, j'adore :wink: pres de la cheminé, Martin dort, c'est calme :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:15
bonne nouvelle du jour,mon homme et mon Sacha pourront venir avec moi en Tunisie youppiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi: pour le sport je suis comme ton homme Sandrine :oops: ,mais faut dire fait s'éloigner d'Avignon pour avoir des beaux sentier de promenade,faire le tour du quartier a vélo ca me donne pas envie :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:30
Maëlle, c'est même pas une histoire de passion, il faudrait qu'il se bouge rien que pour sa santé physique :roll: pis, s'il attend cinquante berges, punaise, comme je disait, je vais finir marrier au clone de mon pére, il voit même plus sa ziguounette quand il fait pipi :lol: :mdr: Florine, super pour le voyage, cool :top: :youpi: je dirais qu'une femme, c'est pas pareil qu'un homme niveau condition physique, on "vieillit" mieux qu'eux, en fesant attention a avoir une hygiéne de vie, on peut tout a fait etre encore "bien" a quarante balais passer, tandis qu'un homme, j'en suis pas si sure :twisted: Je suis en train de me tater a pousser ma mére a feter ses 50 ans :think: :?: je sait pertinement sa reponse, elle ne voudrat pas, vous pensez que je doit mettre sa sur le tapis :?: :? sachant qu'elle est du 6/06 et que cela ne tombe pas vraiment dans la "bonne periode" :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:48
quel roman sandrinou :siffle: ... moi aimer beaucoup les romans :cop: après c'est sûr que s'il ne veut pas bouger ben tu peux rien faire :think: mis à part lui donner du pain sec et de l'eau :twisted: pour ce qui est de l'anniversaire de ta maman, insistes un peu plus et si tu vois qu'elle ne veut vraiment, c'est qu'il faut respecter ça. Ou vous pourrez juste faire un repas entre vous histoire de marquer ça sans trop en faire nan? :cpa: florine :youpi: leur père a accepté finalement? maëlle, moi je faisais dodo :oops: j'te dirais comme sandrinou, prends un spasfon et puis allonges-toi
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:48
Maëlle, ouais, t'as raison pour le sport :lol: :wink: C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas fait de liste de naissance, peu de magasins propose de genre de service et ceux ci sont en general assez chérs :evil: j'ai laisser libre chacuns de faire comme il le souhaitait, et en plus, quand ils sont tout petits, les bébés se sallissent vite, donc tu n'auras pas vraiment de linge en trop, que ce soit pyj ou vetements, et bcp offrent des doudous/peluches, c'est sympas et sa fait toujours plaisir :lol: apres chacuns fait comme il le souhaite :wink: Au fait, tu a envoyer le truc dont tu vois certainement de quoi je veux parler :fou: :mdr: :?: edit: Nanou, merci oui, je vais bien voir ce que je vais faire pour l'anniv, et puis pour Stef, peut etre que deux jours de diéte suffiront a lui faire entendre raison :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:50
ah oui maëlle, comme dit sandrinou... alors as-tu réussi ta mission?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:25
[color=darkblue:740e46fdbb]salut les poulettes je vien de rentrer aprem épuisante :lol: maxou dort sur le canapé comme une loque on a marché 1h il est K.O Florine :youpi: pour le voyage :yes: alors sinon y a eu sieste/mattage de tv / bonne bouffe .... comme dab :lol:[/color:740e46fdbb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:29
:hey: alex c'était bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.