Posté le : 21-02-2010 à 13:58
Ben disons qu'il n'a jamais été un trés grand sportif, même occasionnel :roll: , il prefere faire le c0n et jouer sur l'ordi, ou faire la zappette/canapette :evil: , mais il a ceci dit eu un moment (pas longtemps hein :twisted: ) de lucidité, et il s'était armé de courage et avez entamer le footing, sa a durer une semaine :lol: , puis le velo, il trouve toujours un pretexte pour ne pas en faire, alors que nous avons dans notre coin des routes assez jolies et pas super dure au niveau grimpette, mais pareil, il n'a aucune volonté :cpa: et des que je le pousse un tantinet en lui expliquant que c'est pas le canapé qui va l'aider a passer le cap des kilos superflus des 40 balais, il fait la tronche, parce qu'il sait que j'ai raison :cpavre:
Par contre, son BF, il court, un truc de malade, il a fait le marathon de Paris, il s'est inscrit a celui de NY, il attend les resultats, il court sur les bords de Marne, genre 20 km le samedi et le dimanche, et tout les soirs apres le taf, en salle
l'argument de Stef, "ouais j'ai pas le temps" :non: Monsieur, le temps, quand tu rentre le matin, au lieu de trainer une heure devant l'ordi a faire l'imbecile, prend ton velo et va faire ne serait ce que vingt minutes, ce serait chouette, et puis tu aurais un sommeil de bébé, mais bon, pffff, quel tétu comme une moule :mdr:
desoler du roman Nanou :oops: