Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 34)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:50
bah elle hurle à glacer le sang :oops: mais t'as peut être voir surement raison :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:58
Tien li ça et tu me dira dans quel catégorie tu situe gwenn :wink: http://www.servicevie.com/sante/psycho-et-sante-mentale/cauchemars-et-terreurs-nocturnes/a/516 les terreur nocturne cé flippant a voir :choc: j'en ai vécu un et woawww jétais comme ça :shock: g amené maxou au urgance a 3h du mat car il me reconnaissé plu et fesait des convulsions
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:26
coucou! j'ai tout lu mais j'ai pas beaucoup retiendu Ah si, audoune, ta meilleure amie :roll: elle pensait peut-être que c'était pas prévu. Bon courage pour ton repas :wink: Tu me diras ce que ça a donné pour le dessert :cop: Céline, t'as de quoi être fière de tes loulous :love: trop beaux! :cop: Florine, moi je ne suis pas jalouse parce que j'ai entièrement confiance en mon mari mais je te comprends... aies confiance en toi :cop: Maëlle, p'tit dej au lit :top: :cop: Alex, ta soeur a prévu une sortie en amoureux? :cop: Sandrine, contente pour toi, que les vacances soient finis et que tu sois sûre de tes sentiments :cop: Les autres :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:36
Ma Nanou, si justement ma copine savait qu'on commencait les essais en janvier et elle aussi, mais elle n'est pas encore enceinte, c'est pour ça qu'elle a réagit comme ça...enfin bon c'est pas grave pour le dessert là ça y est il est fini mais je ne suis pas très fière de ma présentation j'ai pris des verres trop gros je pense par rapport à la quantité...en plus les boule j'ouvre la boite de mascarpone et je vois de la moisissure alors qu'il est sencé être bon jusqu'en avril :shock: heureusement que chéri en a acheté 2... Maelle oui je l'ai dit à mes parents, ma mère direct après le test, elle n'a trop rien dit mais je sais qu'elle était contente..si elle a dit "c'est bien" mais d'un air ravi et mon père l'avait deviné quand je n'ai pas bu d'alcool le weekend dernier, du coup quand je lui ai demandé s'il était content il m'a répondu "mais je n'ai pas à être content ou pas, tu fais ce que tu veux ma p'tite" mais avec son petit sourire en coin qu'il a quand il est heureux....c'est son genre à mon père.... Sinon je vais m'attaquer au plat là... Ah oui au fait Céline, si Gwen hurle, soit terreur nocturne comme dit Alex, soit elle a peut etre mal quelque part...j'arrive plus ou moins à distinguer les hurlements de Jojo et je peux te dire que quand il fait des cris aigues c'est qu'il a mal à son oesophage à cause du reflux... edit : Alex ça doit être flippant comme situation !!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:43
t'inquiètes pas pour le dessert, le plus important c'est qu'il soit bon et je pense qu'il va avoir du succès... :lol: pour le mascarpone :shock: bizarre surtout... ah je comprends mieux pour ton amie, c'est le temps de digérer tout ça, enfin j'espère! :cop: Et vous l'avez annoncez à tes BP?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:59
euh Nanou si tu te rappelles bien, nous n'avons plus de contact avec la BM depuis qu'elle a refuser de venir à notre mariage....donc je ne sais pas si Nico va la contacter ou pas...quoiqu'il en soit pas avant les 3 mois
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:01
ah non je savais pas, enfin je m'en souviens plus :oops: désolée ma belle :cop: ton repas ça avance?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:10
nanoue j'aurais plus confiance en moi quand j'aurais mes seins tout neuf :hinhin: :mdr: je vois que vous allez toutes assez bien,d'ailleurs y a du monde pour un dimanche c'pas normal :think: pauvre tite Gwen,c'est pas genial les terreur nocturne,elle a une petite lumiere pres d'elle?ca peu aider il me semble. Aude ben dit sympa la copine,ca ne fait pas longtemps qu'elle est en essaie,un peu de patience,ca viendras aussi pour elle,dit lui que tu a demander a la cigogne de faire un tour chez elle :lol: . Maelle la chance moi pas de tit dej au lit,mais il m'a laisser dormir c'est deja ca :lol: Alexxxx pauvre Maxou,ca lui a passer? :cop: poutain mon ordi rame a mort là
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:11
C'est pas grave t'inquiete.... oui il me reste les coquilles mais je les ferais au dernier moment et il faut que je fasse cuire les cubes de poulet pendant 30min dans la sauce, je les mettrais quand ils arriverons...sinon j'ai peur que ce soit trop sec...par contre j'ai une nausée monstrueuse là !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:12
Coucou les filels, bon, grass mat' içi, aprés un reveil a 5h30 :evil: , ben oui, Martinou n'avait rien manger hier soir, du coup, il avait la dalle ce matin :evil: , mais aprés redodo jusqu'à 9h45, donc c'est cool :roll: Audounette, alors ce repas, et ton dessert c'est quoi, un tiramisu :?: (il me semble avoir lus ça quelque part :oops: ) bizzard le fromage moisi, il devait etre mal conditionner :evil: et pour ton amie, ben peut etre qu'elle a du mal a digerer, mais je suis sure qu'elle est heureuse pour toi :wink: Loute, alors ce dodo dans "Cars" c'était chouette :?: :lol: Céline, et ta puce, mince alors, j'espere que cela lui passeras :? Nanou, tu vas bien, quoi de prevue aujourd'hui :?: Maëlle, grass mat' aussi, t'as bien raison :wink: Stef a emmenner sa soeur a Roissy ce matin, du coup, il est rentrer avec plein de bouffe qu'elle lui a filler, pates fraiches, pain frais coupé, pintade, blinis :lol: miam mon filet mignon au miel et epices cuit, sa sent bon :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:18
ok audoune :wink: tu maîtrises mis à part la nausée :? mets-toi par la fenêtre et respires un bon coup, ça m'aidait moi! :wink: florine :hinhin: céline, apparemment Gwen aurait des frayeurs, je suis d'accord avec Florine, quand c'est arrivé à Assya, la veilleuse a fait des miracles :cop: Sandrinou, rien de prévu... à part papoter avec mes copinautes :wink: ça fait plaisir de te retrouver :cop: Le ciel se couvre :? pourtant on avait un beau soleil :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:25
[color=darkblue:e1377f0665]jvé partir les meuf audoune sa cé passé 1 fois la terreur nocturne de maxou ouè sa ma fait grave flippé jte jure sa cé pas reproduit g pas le temps mais gros bisous les filles je revien vers 18h maxou a rien mangé pfff :cop: a ce soir [/color:e1377f0665]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:25
alors autant pour moi c'est entre les deux car elle reconnaît son papa :oops: mais elle a une veilleuse, son nin nin sa tototte et des peluches "fétiches" qui la rassure dont maurice un poisson :lol: mais je pense que l'arrivé du petit frère doit lui faire un truc quand même qui l'angoisse la nuit arfff ça y est explication trouvé .... on avait mis la peluche chien dans sa chambre et elle en a une trouille bleue apparemment :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7099,e3dc9e92af1a998d98e84ce00879c165.jpg.html][img:a974d61f3f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/e3dc9e92af1a998d98e84ce00879c165.jpg[/img:a974d61f3f][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:26
merci les filles pour vos conseils :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:40
c'est super que tu aie trouver le soucis,pourtant il est bien beau ce gros chien :lol: Sandrine c'est ma recette de filet mignon ca :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.