Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 29)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:29
salut les gilrs! maelle j'espère que ça va :roll: florine je suis sure que tu peux être rigolote! dara alors tu as fini ton ménage? céline :love: ton avatar! et il dort bien le p'tit Gwen! Sandrine, MDR pour Clo...mais bon si tu lui avais promis... ouais dommage que la semaine de vacances ne se soit pas passée de la meilleure manière les autres biz biz, je repasse ce soir !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:37
[color=darkblue:17b501c679]:hey: sa gaz les meuf :?: g vue que florine etais pas une rigolote :nan: sauf quand elle est avc moi en off avec mes smileys cochon :mdr: heinnnnn flooooooo :mdr: audoune sa a été ta G-M ? morue sa a été ta journée ? bon jté eu au tel et chuttttt :oops: ne dit pas ds quel circonstance la honte Dara le ménage est fait depuis ? :lol: louuuuute deja la semaine est fini avc stef , tu va revenir papoter avc nous ? :oui: un bon festin je voie ke ta bien mangé kom dab 8) céline je kiff ton avatar on dirait une poupée gwen et gwen 2 et un super dormeur ta du bol :oui: nanou pas passé ? lilie ? julie ? ma journée sinon sa a été bien un peu surbooké mais bon nickel l'ami de ma G-M a maigri -25kg :shock: sa fait: woawouuuu sinon il va bien , maxou a été mi démon/mi ange :? [/color:17b501c679]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:04
coucou,moi je suis pas rigolote,non non non!!! :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:08
[color=darkblue:2f9fe6c391]ouè biensure :roll: :lol: en tous cas ton avatar il fait peur :choc:[/color:2f9fe6c391]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:17
a boooooon???pourtant c'est moi :mdr: quoi de bon ce soir?içi tajine poulet,ca sent bon.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:20
[color=darkblue:bc2ac66319]je sais que cé toi :mdr: avc tes yeux de serpent bhouuuuuu :choc: et bleu comme un pti schrounff :mdr: sinon ici quiche lorraine et g rajouté des ptite saucisse de strasbourg :lol:[/color:bc2ac66319]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:21
mais t'a pas vu le film avatar? :hum: :hum: :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:23
[quote:48c0f7be7a="inch@n l@ r@leus€"]mais t'a pas vu le film avatar? :hum: :hum: :lol:[/quote:48c0f7be7a] [color=darkblue:48c0f7be7a]noooooooooooooooooooonnnnn jvé pas au ciné moiiiiii :cryout: pkoi sa ressemble a ça..... [/color:48c0f7be7a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:24
Alex oui ou ça s'est bien passé avec ma GM mais bon elle veillit (84 ans celle ci, l'autre vient d'avoir 80) euh tu étais dans quelle position quand tu as eu Maelle??? tu faisais caca??? :lol: Florine c'est toi en personnage d'avatar??? bon moi j'ai pris un bain bien chaud ça fait du bien ! mais je ne me sents pas du tout énergique c'est casse pied ! ce soir flamkuche salade et pour demain midi avec mes amis je cherche toujours mon entrée!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:26
[color=indigo:b073657fb1]no G-M ont le mm age audoune 84 ans :lol: ouè ta presque raison pour quand je parlé a maelle mais cétais pas caca :oops: hummm un bon bain le rêve !!!!! bon on va mangé... bon app :cop:[/color:b073657fb1]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:33
Ben dites moi, ça parle bouffe et caca :roll: :lol: Loute, ça va toi? oui, je vais pouvoir revenir papoter avec vous toutes :wink: heu, tu fesait pipi alors :?: :arrow: Audounette, ma BS hier soir en entrée avez fait des blinis maisons, avec saumon fumé, creme fraiche et citron, c'était exquis, simple mais succulent :wink: et toi, pas trop de nausées :?: Florine, j'ai pas vue Avatar, mais ton tiens fait peur :twisted: Céline, tes enfants sont :love: Maëlle, pas trop fatiguée :?: les zotres :?: :cop: :cop: içi, ce soir, soupe courgettes/carottes, pdt au beurre, fromage, reste de pintade d'hier soir :wink: je voulais toutes vous remercier de m'avoir soutenue, encore une fois..., merci d'avoir était là pour moi :love: :cop: :cop: :cop: j'ai fait une longue analyse sur moi même, et même si je reconnait avoir des parts de responsabilités via mon caractére a la c0n, je me suis rendue compte d'une chose, c'est que j'aime mon mari encore peut etre plus qu'avant :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:45
[quote:999e7dace8="S1977"] je me suis rendue compte d'une chose, c'est que j'aime mon mari encore peut etre plus qu'avant :oops:[/quote:999e7dace8] :top: cool ! ça me fait plaisir de lire ça :wink: et oui pas mal de nausées mais bon on fait avec... pour l'entrée c'est une très bonne idée mais on n'a pas le droit de manger du saumon fumé étant enceinte..et comme ma cops l'est aussi... ALex MDR ! comment je t'ai bien cerné ! :lol: et les GM c'est marrant ! bon Amaury ne veut toujours pas remanger, ce midi rien de chez rien et ce soir ça ne descend pas trop non plus...tant pis... :roll: heureusement qu'il boit quand même ses bib' du matin et du gouter...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:49
:cop: Audounette ha oui, c'est vrai, le saumon fumé, a eviter :think: alors, ben j'ai pas trop d'idées :think: je cogite pendant le repas et je te dit ça apres :wink: merdoum pour Amaury, pti pére, et comment il va :?: bon, on va miamer, a tout' et bon app' :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:59
[color=darkblue:18b34df62f]loute suis contente de lire sa aussi pour ton mari :love: moi sa va merci audoune cool si ta cop est enceinte aussi vous allé vous suivre ouè tu ma cerné mais loute a trouvé pour le Tel :mdr: le pire c'est que j'étai a la clinique quand " pipi" avc maxou je le baladé et ce couillon a ouvert la porte et les toilette sont juste a l'acceuil :choc: la honte que j'ai eu :oops: :mdr: bon Amaury a pas voulu mangé :? maxou pareil...mais il cé gavé de cochoneri cet aprem :roll: [/color:18b34df62f]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:05
Merci ma Sandrinou ! ben Amaury va quand même beaucoup mieux, il n'a plus de fievre depuis ce matin, il a meilleure mine mais c'est juste au niveau des repas...mais bon je me dis que ça va finir par revenir... cet aprem il était trop mignon, on a vu mon cousin avec ses enfants (4ans et 1an) et Amaury n'arretait pas d'aller voir le bébé de 1 an pour lui faire des calins, des bisous et des caresses sur les cheveux ! bon allez bon ap' à tout' edit : MDR Alex pour les toilettes !!! c'est ma hantise ça ! tu as dû vivre un grand moment de solitude ! :lol: en tout cas je rigole bien !:mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.