Posté le : 19-02-2010 à 14:52
Coucou les gonz !!!
J'ai vu une Céline :youpi: :youpi: !! Il est tout cool le petit Gwendal dis donc ???
Trop chouettes les photos ?
Ca va tu gères l'organisation ? Heureusement que Maurice est là quand même, je trouve qu'au début c'est très rassurant de ne pas être seule.
:top: le récit ! J'ai beaucoup aimé ta pierrerichardise habituelle :mdr:
AUDE : trop génial !!!!! C'est une super nouvelle, vous devez êtres trop contents.
Je suppose que t'en a pas encore parlé à Amaury. T'as pas de nausées ? Ca va ? Moi aussi, je vote petit mec !
C'est marrant ça, y'en a une qui accouche et une autre qui tombe enceinte.
Tu verras Nanou que dès que Florie et Maelle auront leur pitchounettes, on annoncera de bonnes nouvelles !
Sandrine : Comment ca va ? et ton moral ? vous récupérez Val ce soir non ?
Alex : moi non plus je ne me souviens plus de ma rentrée en maternelle !
comment tu vas sinon ma belle ?
Florine : c'était bien Luna Park ? J'ai pas vu :oops:
Ca va mieux avec Chéri ?
Maelle : oh là là y'en a marre des vomitos !! C'est la gastro ou la grossesse ?
T'as pas du Primpéran ? C'était assez efficace chez moi ( pour la gastro et pour les nausées, mais elles n'étaient pas aussi violentes alors ...)
Bonne après midi avec ta copine ma Nanou !!:cop:
Dara : ca y est Arthur marche ? Quentin l'a déjà inscrit au foot ? 8) C'est chouette !! Il va courir partout maintenant !! et toi aussi :lol:
Ici , tout roule, bonne nuit complète, rien à signaler.
Choubi est parti déguisé en lion ce matin :love: trop chou !!
Je lui chantais " c'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal...)
J'ai pris une photo sur mon port mais j'ai pas le câble au bureau : si je l'envoie en MMS à l'une de vous, vous pouvez la poster ???
Ce soir on va dîner chez mes parents avec mes frères et soeurs, et la petite dernière ,Tess, 4 mois que j'ai hâte de voir ( ça fait au moins 1 mois, c'est trop longgggg)
Et voilà, rien de spéc .... 8)