Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 21)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:46
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici nuit mitigé :? génial du coté de Gwendal ( 23h00 / 6h00 ) :yes: mais moins bien du coté de Gwenaëlle qui s'est réveillée en pleurant à de multiples reprises :oops: là elle joue gentiment sur son bureau ... le nombre de dessin qu'elle nous fait :lol: dara : barbe à papa .... jte rejoins :oops: c'est trop bon :love: comment va Arthur? maëlle ma petite cochonne t'as passé une bonne nuit :hinhin: nanou : jte rejoins j'ai peur sauf que moi j'étais la nana maso qui y allait quand même :oops: une copine s'est bien foutu de moi quand elle m'a vu sur les petits avions qui montent et qui descendent :oops: j'étais cramponnée à la barre alors qu'un môme de 7ans lui était :mdr: le seul manège que je suis incapable de monter dedans ou alors je ne vous dit pas la tête que j'ai ;.... c'est la grande roue :oops: florine, sandrine, jumie, mamezellelilie, :cop: si j'oublie qqn j'men excuse :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:19
bonjour bonjour! nuit correct ! mais Amaury a encore de la fievre :? bon sinon devinette du matin ! si je vous dis que je suis très fatiguée, que j'ai beaucoup de nausées et que j'ai quelques contractions.....vous me répondez.....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:04
aude : mince pour ton loulou j'espère qu'il ira vite mieux :cop: je dirais RRRRR en perspectives :cpa:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:10
au fait mon récit d'accouchement .... Alors la veille au soir, on cherche quelqu'un pour nous garder la puce.... finalement elle ira chez nos voisins (chez qui tout s'est bien passé, elle a pleuré 30sec après notre départ et a repleuré car ne voulait plus partir... normale ils ont deux enfants donc deux copains de jeux :wink: ) Maurice me dépose à la mater, on fait le point avec la sage femme et Maurice repart ... au bout de15min toute seule, le capteur tombe en essayant de le rattraper c'est le rouleau de papier qu'on met sur la table d'examen qui me tombe dessus donc dans une main j'avais le rouleau dans l'autre le capteur .... pas facile pour appeler la sf ... mais j'y arrive tout de même ... la nana arrive et explose de rire .... (voilà ça c'est fait ma pierre richardise est accomplie) elle me conduit à ma chambre (purée ce qu'elle était grande :shock: )me donne un petit calmant histoire que je dorme au lieu de flipper ... le lendemain; on me conduit à la salle de travail, on me dit qu'à 8h on me pose la perf 8h30 toujours rien, une sf arrive pour me rassurer en me disant on va attendre un peu car l'anesthésiste est pris (césa d'urgence) pour ne pas que je souffre en l'attendant (sympa la nana :top: mais quand on connait la suite ce fut inutile :mdr: ) 8h45 pose de la perf on augmente les doses au fur et à mesure mais rien pas de contractions douloureuses réelles (seules les habituelles gérable) ensuite elle me perce la poche et on attend tjs rien ... Maurice mate un film et moi je pionce :oops: la sf hallucinait mais vous gérer bien la douleur car elles sont fortes tout de même ah bon :cpa: 12h30 je commence à avoir un peu mal mais bon toujours gérable la sf me demande si je veux la péri par la suite, moi oui... donc elle me propose de la mettre maintenant car anesthésiste ok et elle trouve ça bête d'attendre que j'ai mal à outrance 13h00 col ouvert à 4 13h15 envie de pousser :think: heuuu déjà la sf m'osculte oui c'est bon votre bébé ne va pas tarder et moi ... je brais comme une conne d'émotion :mdr: 13h36 Gwendal est né .... on me le pose et là les larmes coulent après un long peau à peau on le met au sein ... et déjà on sent le bébé calme :wink: en gros j'ai pas souffert énormément loin de là :wink: et comme malgré un long départ se fut rapide je n'étais pas crevée sans oublier le petit cacheton de la veille qui m'a permis de dormir :wink: on me ramène à la chambre, je me lève pas de soucis (étourdissement ou autre ) le séjour, super les sf ont été des amours avec moi surtout pour l'allaitement le seul hic mais c'est pas la responsabilité de la mater... mais bordel les gens sont cons ma parole ... :gr: klaxoner à 3h du mat à coté d'un hôpital comme un taré il n'y a pas un truc de choquant la dedans... ou la nana qui braille comme une deratée dans la rue non plus ... sans oublier le babache en voiture avec sa musique de mer** à fond (par chance ça ne réveillait que moi :mdr: le petit lui poussait un soupir accompagné de son petit ronflement mais pas plus :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:11
Salut les filles! Audoune... :hinhin: Céline, :mdr: pour les manèges, super la nuit de gwendal :top: Alex, garderie aujourd'hui? enfin pas pour toi hein, pour max! :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:17
génial ton accouchement, je veux le même :cryout: heureusement que t'as pu dormir la veille :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:30
[quote:21d6f10433="cerridwenn"]aude : mince pour ton loulou j'espère qu'il ira vite mieux :cop: je dirais RRRRR en perspectives :cpa:[/quote:21d6f10433] bon et si je dis absence de règles depuis un moment.... ouais super l'accouchement...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:32
t'es enceinte :oops: ??? si oui [size=24][color=red:310cefac82]FELICITATIONS !!!!![[/color:310cefac82]/size]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:33
bon aujourd'hui y pas grand monde audoune pour deviner... :roll: je leur laisse ce plaisir :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:35
ouais effectivement pas grand monde...tant pis pour elles et oui je suis enceinte! merci céline :wink: heureusement il y en a qui suivent !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:37
je suis trop contente pour toi ma belle !!!!!!!!!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:37
merci Céline!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:49
oui ça va merci maëlle, super la nuit :hinhin: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: [color=darkblue:870b9d2843][size=24:870b9d2843]FÉLICITATIONS MA AUDOUNE[/size:870b9d2843][/color:870b9d2843]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:50
Merci Maellounette!! oui oui c'était prévu ! en fait on a commencé les essais en janvier et voila ça a marché...donc c'est prévu pour début octobre donc on est toujours en 2010... par contre pas un mot sur FB pour le moment !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:50
maëlle tu voulais que je sois enceinte, ben voilà audoune l'est... il suffit de demander :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.