Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:05
[quote:064e7404a4="Petit-Bonheur"][quote:064e7404a4="C€ndrillon & Gin@"]tin je me prend la tete avc mon imprimante/scanner etc vu c un netbook dc pas de lecteur cd rom impossible de reinstaller mon imprimante :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:064e7404a4]Télécharge le logiciel+pilote sur le site du constructeur de ton imprimante/scanner ! :wink: *Repart sur la pointe des pieds* :siffle:[/quote:064e7404a4] c'est une excellente idée ca [img:064e7404a4]http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/unidentifie.gif[/img:064e7404a4]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:09
Re les meufs, on vient de rentrer, on été partis boire l'apéro :roll: chez une de mes tantes, on a jouer a la wii, houla houp, ski...c'est trop genial, mais je n'en acheterais pas une pour autant :roll: Lilie, merci pour le tome, par contre, il faut changer, tome 19 siouplé :lol: desolée pour ton demi frére, que te dire :?: rien, a part, oui concentre toi sur TA famille que TU as construie :wink: :cop: Audounette, bien rentrer chez toi :?: j'espere qu'Amaury dormiras bien cette nuit :cop: Loute, alors, une bonne nuit de sommeil apres un bon repas comme ce soir, et ça ira mieux :cop: Florine, tu va te régaler, dis moi, c'est l'univers de la console chez toi :roll: :cop: Maëlle, alors, des problemes avec l'informatique :cop: Dara, Quentin est bien rentrer :?: :cop: Nanou, super ta soirée, c'est super ça :wink: :cop: bon, apres je sait plus trop, sauf que je sait pas ce qu'on va manger ce soir, que demain, on change les deux pneus avant :evil: 250 euros :evil: , et que finalement je n'ai pas besoins d'aller en courses demain matin, car on a encore trop de bouffe :lol: je crois que je m'amuserais a monter les playmo de Val, youpi :roll: un vrai casse tête ce truc je repasse plus tard :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:09
[quote:0da62298d2="inch@n l@ r@leus€"][quote:0da62298d2="Petit-Bonheur"][quote:0da62298d2="C€ndrillon & Gin@"]tin je me prend la tete avc mon imprimante/scanner etc vu c un netbook dc pas de lecteur cd rom impossible de reinstaller mon imprimante :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:0da62298d2]Télécharge le logiciel+pilote sur le site du constructeur de ton imprimante/scanner ! :wink: *Repart sur la pointe des pieds* :siffle:[/quote:0da62298d2] c'est une excellente idée ca [img:0da62298d2]http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/unidentifie.gif[/img:0da62298d2][/quote:0da62298d2]Oué, je sais ! 8) PS : J'adore Gwendal comme prénom ! :love: *N'est plus là*
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:19
coucou les gilrs ! bon je viens de rentrer chez moi...enfin il y a au moins une demi heure, le temps de coucher jojo et de ranger un peu... donc le weekend s'est bien passé, les 2 petits couz se sont éclatés et moi je suis HS ! Nanou, oui au resto c'est très bon merci :wink: , en entrée ficelles picardes, en plat bar à l'aneth, et en dessert omelette norvégienne toi aussi tu as passé un bon weekend à ce que je vois ! cool!!! Florine, comme d'hab ça à l'air bon ce que tu as fait ce soir..et les consoles, l'hallu ! vous en avez une par personne??!! :lol: moi je n'aime pas les consoles, je n'ai jamais aimé les jeux vidéos :? on a une vielle Xbox et je jouais à Buffy contre les vampires, c'est tout ce que j'ai à peu près aimé mais comme je suis nulle ça me saoule vite :lol: et flute pour la voiture ! qu'est ce qui se passe??? Maelle, mince les pb informatiques!!! c'est relou ! bon en tout cas tu as l'air d'aller bien c'est chouette!!! Alexoune, hum trop bon ce que tu manges ce soir ! tu as encore te prendre une cuite? :lol: Sandrinou, bon weekend aussi alors! au fait tu as qui comme enfant chez toi en ce moment??? Dara, alors ces beignets??? bon ou pas? heureuse d'avoir retrouvé ton petit mari?! en plus il faut que tu prennes soin de lui ce soir car il ne doit pas trop avoir le moral! bon allez les filles je vous laisse et vous dit à demain si vous le voulez bien! :cop:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:15
[color=magenta:0ecf2c0069][b:0ecf2c0069]Kiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkoooooooooooooouuuuuuuuuuuu !! Ca y est !! je suis une maman au foyer !!!! Ca va faire bizarre les premiers temps, va falloir qu'on prenne nos marques. Mais pour le moment je me sens en vacances mais avec du ménage à faire et tout ce qui va avec... J'avoue que ca me fout un peu les pétoches car Lola a un sacré caractère mais bon tant pis pour elle, c'est pas moi qui sera punie. Bon réveil à toute, ici nos nuits sont calmes mais on se réveille de bonheur....va falloir changer le rythme aussi (mais bon pas trop à la fois non plus) Bisous je reste dans le coin, entre l'aspi, la vaisselle, le bain à donner.... Bisous mes topines !!![/b:0ecf2c0069][/color:0ecf2c0069]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:03
[color=darkblue:a67820e898] Salut Michoune enfin te voila , tu te fesait rare sur ce post Profite de ton nouveau boulot lol Maman au foyer c'est fatiguant aussi :wink: Sinon ici nuit correct sa fait du bien de faire un groooos dodo Audoune crevé.... jesper ke ton jojo a bien dormi :? oh faite non me sui pas bourré hier soir faut pas abusé hein :gr: Loute :hey: allez debout hop hop :lol: morue sa va ? ta bien dormi ? gina donne des coup encore hé hé 8) Nanou super ton resto jte l'avai deja dit je crois Dara sa gazouille ? florinette ? Lilie ? Julie ? :roll: [/color:a67820e898]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:16
bonjour les filles! Florie ravie de te revoir...et comme dis Alex, tu verras maman au foyer n'est pas de tout repos tu verras ! surtout si tu as les 2 loustics !!! Alex, c'est bien tu as été sage :lol: tu es une maman respectable quand même ! bon ici ça va, nuit plus que correcte, un réveil vers 1h je pense un petit cauchemard, puis réveil vers 6h pour le p-dej et enfin redodo de 6h30 à 9h...donc ça va, ça fait du bien! par contre il avait arrété de tousser mais depuis hier il a repis et c'est de plus en plus gras ! bref aujourd'hui je ne vais pas être très dispo...du rangement à faire et je vais passer l'aprem dans Paris donc je repasserai ce soir bisous et bonne journée à toutes... PS : Lilie si tu pouvais changer sur le titre : "accueille" tu as mis un petit U en trop LOL :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:21
[color=darkblue:1c7e06c779]youhouu audoune , ah bin sa va pour cette nuit :wink: esperons que sa dure hein bon rangement et tu va balader cet ap 8) Et oui suis une maman respectable et responsable ( jétais plutot fracassé mais je préfere ta version :mrgreen: )[/color:1c7e06c779]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:49
Salut les filles! Florichou, ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, bienvenue chez les mamans au foyer :lol: c'est sûr que ça va te changer mais tu vas te débrouiller comme une chef j'en suis sûre :wink: Audoune, cool pour ta nuit, alors programme chargé à ce que je vois :wink: :cop: Alex, contente de ton w-e? pas trop mangé chez maman? :lol: Sinon ben ici ça va, je vais chercher Assya et je re...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:56
coucou les girls et bienvenue a notre nouvelle maman au foyer,c'est sur ca va te changer :lol: :cop: Aude tranquille la nuit,lui a tu mis un biberon d'eau a coté de lui?la toux ne l'empêche pas de dormir donc,tant mieux :D Alex c'est bien tu n'a pas bu :siffle: içi problème avec la voiture,le radiateur est percé,il faut le changer entièrement,et cheri galère pour trouver la pièce :? ,donc du coup je sais pas dans combien de temps ca sera réparé :( nanoue :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:03
:hey: florine! mince pour la voiture, ça coûte cher de changer le radiateur il me semble nan? l'essentiel c'est d'abord de trouver la pièce... :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:03
Hello- ho, Chouchou, trop contente de te "revoir", ça y est, tu est en "vacances" :twisted: , tu va voir, je crois que tu sera encore plus crever que quand tu bossait :hinhin: Audounette, journée sur Paris, c'est cool, mais il fait froid encore, moi, je sort pas :lol: et c'est Clo qui est partie :wink: Loute, alors, tu as bien digerer le liquide et le solide :mdr: :?: Maëlle, bien dormie :?: Nanou, quoi de beau, que va tu faire aujourd'hui, un gateau :?: :hinhin: Florinette, ben là, Stef est partie changer deux pneus sur la bagnole, aller hop, 230 euros , c'est la féte quoi :twisted: c'est un bouffe pognon la voiture :evil: Les autres, ou étes vous Lilie, oui faute d'ortho et changer le num de tome please :roll: :oops: Aller on se léve, sinon, içi, RAS, café avaler, je vais laver les monstres :wink: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:11
la piece dans une casse devrait faire dans les 100€(encore faut il la trouver :roll: ),pour la main d'œuvre un pote de la formation de cheri viendras la faire,il s'y connait,on lui donnera quand meme un tit quelque chose mais bon ce sera au minimum 200 € de moins a payer :lol: . D'ailleurs en parlant de formation ca y est cheri a fini,il a eu son diplôme,il est en vacance depuis vendredi,mais il va pas y rester tres longtemps,maintenant va falloir s'inscrire en interim,pas de cdi dans l'immédiat,sachant qu'il doit etre présent début avril pour mon ope ainsi que début juillet quand sa famille viendras :) . Sandrine :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:13
ah super florine, félicitations à ton chéri...c'était une formation dans quoi? Sandrine, les réparations de la voiture c'est toujours :gr: mais bon si tu veux aller acheter du nutella en toute sécurité... :mdr: sinon rien de prévu aujourd'hui, enfin pour le moment :hinhin:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:43
[color=darkblue:3cb3655735]Pauvre chouchou Amaury :( coucou morue, loute , flo , nanou morue bien dormi tjrs crevé cé normal lol la voiture fume aie aie Florine :youpi: bravo a ton homme :D :D et toi aussi la voiture a un souci :? la galere sa nanou sa va je voie, Assya se leve 8) loute oui bien digéré sa va mioeux :lol: toi aussi sa va ? RAS :wink: bon vous voulez voir ma news tronche ? Noir avc reflet rouge:( il rame mon pc )[/color:3cb3655735] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict4804,8999df2442ccc2cd5c7cba150ae269a8.jpg.html][img:3cb3655735]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/8999df2442ccc2cd5c7cba150ae269a8.jpg[/img:3cb3655735][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict4826,d30f4458890d330016dcaeb5e6258106.jpg.html][img:3cb3655735]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d30f4458890d330016dcaeb5e6258106.jpg[/img:3cb3655735][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.