Posté le : 18-02-2010 à 15:29
Coucou les filles
j'ai lus mais pas tout retenue :roll:
en gros, tout le monde va bien a part les ptis loulous malades :?
içi, la situation n'a pas vraiment evoluée, c'est plutot ambiance pole nord, mais je suis tres rancuniére, surtout quand je n'y suis pour rien...
Nous somme aller au cinéma ce matin voir Valentine's Day, franchement, j'aurais mieux fait de rester chez moi, c'était pas top, mais nous sommes sortie ensemble, c'est le principal
Voilà, donc les reflexions de mon mari "on ne fait jamais rien ensembles", ben oui, mais caser trois gosses, vas y trouve quelqu'un, on a laisser Martin a ma soeur ce matin l'espace de quatre heures, il a fait que de pleurer, je sait que c'est ma faute, je n'ai jamais laisser mon fils, je fait une totale remise en question sur moi même là :cry:
je culpabilise a mort, ainsi que sur d'autres questions qui me traccassent réellement, mais bon, on va y arriver..., dans le film, il y a malgrés tout eu une reflexion trés pertinente: "l'amour, ce n'est pas que prendre les bon côtés de l'etre aimé, il faut aussi prendre et accepter les mauvais", et depuis, je cogite beaucoup, non pas que je ne le savait pas hein, mais on reflechis plus vite des fois lorsque ce genre de phrase est sortie quand on ne s'y attend pas...
Bref depuis hier mon état d'esprit est "bizzard"...
Bisous les filles, je repasserais peut etre plus tard :cop:
PS: FELICITATIONS A OLIVIA ET SA MAMAN :wink: