Raleuzzland accueille numerobis alias gwendal (Page 17)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:54
:mdr: audoune, du coup j'me sens obligée de faire un gâteau :cryout: nan je plaisante, tu penses bien que c'est pas la peine de me forcer :twisted: je vais faire un simple gâteau au chocolat car y a plus de gâteaux pour le goûter d'Assya... et elle et son papa sont des fous de chocolat :roll: dis-lui bien ta façon de penser et la mienne aussi :gr: non je plaisante :oops: super pour amaury
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:58
[quote:efd1d00f4b="Nawal:-D"]:mdr: audoune, du coup j'me sens obligée de faire un gâteau :cryout: nan je plaisante, tu penses bien que c'est pas la peine de me forcer :twisted: je vais faire un simple gâteau au chocolat car y a plus de gâteaux pour le goûter d'Assya... et elle et son papa son des fous de chocolat :roll: dis-lui bien ta façon de penser et la mienne aussi :gr: non je plaisante :oops: super pour amaury[/quote:efd1d00f4b] :mdr: genre tu te sacrifies pour faire un gateau tout ça parce que je t'en ai parlé ! :mdr: je ne manquerai pas de dire à Nico ta façon de penser ! :mdr: tu m'fais trop rire !!! Dara on se comprends alors ! :lol: et Arthur ça va mieux???? Maelle cool Kebab ! tu as raison engraisse toi...mais essaie de manger équilibré quand même, tu as perdu beaucoup de kg il ne faudrait pas que tu les reprennes tous trop vite ce ne serait pas bon pour ton corp !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:01
coucou les filles !! Vous allez bien ? J'ai pas tout lu !! Juste que le chéri d'Aude mettait mal les couches et savait pas étendre le linge ... ( 2 mains gauches les hommes :roll: ) Ici RAS !! J'ai mis un petit mot chez les fofolles pour la naissance d'Olivia ( J'adore ce prénom, choisit pour BB2 si c'est une fille :oui: mais d'ici là, on a le temps de voir :lol: ) :cop: les copines
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:01
dara oui ça va super merci et toi? et arthur? pas trop de boulot ça va? a+ maëlle :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:15
[color=darkblue:31c0e0de08]:hey: aux arrivantes bon sayé jui de retour et je suis passé par la mairie pour demander quel date sont les inscriptions en Maternelles... c'est donc Fin MArs .... Sa a changé anavnt c'etais Fin Juin Il dépendra de l'école la plus près de chez nous , voilouuuu morue tkt jte tien au jus ce matin y a rien :cpa: [/color:31c0e0de08]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:21
ça y est alex, la maternelle approche à grands pas :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:33
[quote:9c2e2620cc="Nawal:-D"]ça y est alex, la maternelle approche à grands pas :lol:[/quote:9c2e2620cc] [color=darkblue:9c2e2620cc]vouiiiiiiiiiiiiii :cryout: :cryout: :cryout: [/color:9c2e2620cc]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:01
coucou les pouffsss je viens de remarquer une chose,vous pensez pas qu'il manque quelqu'un dans la recap des annifs maintenant? :siffle: je vais lire et je re :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:10
pour les mecs le mien fait ce que je lui demande,bon certaine fois il faut me répéter mais en général il fait bien. Il doit chercher du taf en interim auj et ce soir fete foraine s'il pleut pas :twisted: ,au fait le film a cinoch génial :top: ,J'aie même vue les dieux de l'Olympe et les enfers,mortel :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:11
coucou florine, cool pour le ciné, c'était quoi comme film? tu parles de l'anniversaire de lilie? :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:37
à mon avis elle voulais parlé de numérobis...enfin Gwenal ! bon on ne va pas tarder, à tout à l'heure ! biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:42
ah ok :oops: mais il manque quand même celui de lilie à toute!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:42
oui voila Aude :wink: Nanoue on est allés voir Percy Jackson voleur de foudre,c'etait vraiment beau :D j'aie écris un pavé dans psycho,j'espère qu'elle va pas trop mal le prendre la nana quand meme :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:49
Florine je suis pas encore allée lire mais si c'est bien de celle qui dit rien alors que son mec kiffe encore son ex, c'est bien une greluche (pour rester polie). Claire est crevée mais tout va bien! Olivia pèse 3.580kg et mesure 51cm. Pas de péri :youpi:, c'était rapide et parfait! Voilà je vous transmets ce qu'elle a répondu à mon sms de bienvenue à Olivia.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:55
merci pour les news Dara :wink: et oui va lire,apparemment rien a changer,ca fait deux ans quand même,ca m'exaspère assez là :twisted: ,qu'est ce qu'elle veux qu'ont lui disent de plus je comprend pas là :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.