_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 53)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:44
:lol: marie !!! mais moi j'ai pas de poireaux :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:46
caro :arrow: va faire un tour chez picard :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:53
trop tard pour picard et j'ai pas d'oseille :mdr: j'ai de la creme du citron et des oignons :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:49
[quote:fd5b4d841c="lilou & emma"]caro :arrow: va faire un tour chez picard :mdr:[/quote:fd5b4d841c] Tout à fait! si tu crois que je la fais moi-meme :lol: :lol: :lol: :lol: caro de toute facon on va faire faire les travaux c'est + sur :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:05
juste pr vs rassurez,la secretaire de la gygy m'a appelé,je suis bien enceinte,mais grossesse très très très très récente... mon taux bhcg est de........ 32 :mdr: :mdr: :youpi: bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:10
Coucou ! Dur dur l'audience aujourd'hui ! début 13h, fin 18h30 ! Et puis j'aurai du boulot après pour les jugements ! :roll: M'enfin, c'est mon boulot, que voulez-vous ?! lol Marion :arrow: on attend toute demain avec toi, et on croise les doigts ! [b:cb9ea633fd]Edit:[/b:cb9ea633fd] je viens de voir ton message, bon ben c'est bon signe alors, même si c'est QUE 32 ! lol Marie :arrow: Ouais ce serait sympa de manger ensemble, que ce soit chez vous ou au resto, on est vraiment pas loin. Tu me diras quoi ! Caro :arrow: peux pas t'aider pour la sauce, je suis nulle ! :oops: Didi :arrow: tu m'étonne qu'il y a plein de déclaration d'accident ! bonne formation ! Caro :arrow: vivement la carbo !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:10
:youpi: :youpi: :youpi:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:29
coucou les filles joyeux anniversaire a Ilyes et encore merci a celles qui on souhaité le moisiversaire de ma boulette!! marion: c certain que ta grossesse est trop recente!! comme tu as surveillé tt les signes etc tu dois etre au max de 12jours!!!je pense donc 3sa! donc a moins de patienter tu ne verras pas grand chose!! l'essntiel c que les hcg augmentent parfaitement!! pour le sang!! jdirai que c la nidation!! quand l'oeuf se fixe a la paroi utérine il se peux que ca saigne un peu!! j'espere en tt cas que tout ira magnifiquement bien pour toi!!! marie: super si vous reprenez les travaux!!!! j'imagine que tu en a marre de vivre dans une maison pas finie!! mais bon aprés ce sera surement super!!!! camille: hier j'aio rigolée avec toi etc mais j'ai meme pas compris que tu avais perdue ton papy!! je suis sincerement désolée pour vous je sais a quel point tu tenais a lui!! :cop: didi: alors la cabane de théo elle est remise sur pied? jenine: comment ca se passe le boulot pour ton homme? Moi: ca va on a passé la journée dehors car il a fait super beau! et trés chaud!!resultat tt l'aprem en debardeur car au soleil le mercure est monté a 26!!ct trop génial!!!bref redwan s'est bien amusé y'avais la fille d'une amie qui a 6mois de plus et des petits a d'autres amies qui ont 1an donc redwan a eu de quoi s'occuper en plus de Keyliah!! bon voila tt!! je vous fais de gros bisous a toutes!! jvous aime fort mes poulettes et je vous souhaite une bonne soirée!!! devant dr house!!!! ciao
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:36
merci les filles, je viens de l'annoncer à gary vu qu'il était parti à l'entrainement,il est tout content et nous paie le mcdo pr feter ça :lol: :roll: j'ai eu marine au tel,alors elle vs fait de gros bisous,elle est rentrée hier soir et c'est un peu dur car pas encore tt à fait organisée,elle essaiera de venir qd elle aura 5 min. les petites vont bien,mei linh commence à montrer à sa maman à quel point elle lui a manqué,et lui fait payer son absence :lol: mais adore bisouiller les princesses.philippe est le roi des couches 8) elles souhaitent un bon anniversaire à tout les bébés qu'elle a raté pdt son absence,et dis félicitations aux futures mamans.. pascale :arrow: super ton aprem!ici ça caillait grave :? :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:31
Pascale 26 degrés :shock: tu m'etonne que vous avez passer la journée dehors , trop de la chance et puis c'est bien si tu as pu voir du monde, ce sont des filles de ton village? pour la maison c'est clair j'en ai marre de vivre dans une maison sans papier peint par exemple :roll: :lol: :lol: Gary a du etre content Marion :lol: un mac do :lol: allez maintenant que tu es enceinte , tu peux le dire que t'etais pas vraiment au régime :mrgreen: :mdr: :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:37
:mdr: marie !!!! je suis la !!! mael est vraiment magnifique
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:42
[size=18][color=blue:75e854a28b]joyeux anniversaire a Yles[/color:75e854a28b][/size coucou mes fofolles ici aussi il a fait beau tom a passer son aprem dehors! Marion :arrow: super...te voila rassurer :wink: marie :arrow: sa fait combien de temps que vs avez la maison?super ton avatar :D didi :arrow: bonne formation demain :wink: aujourd'hui repos sa fait du bien ce matin course puis j'ai commencer mes cake pour dimanche (je congéle)j'ai peurre qu'il n'y est pas assez a manger je vais trop en faire a mon avis mais bon je prefere avoir plus que pas assez les gateaux sont commander...samedi apres le boulot j'ai du pain sur la planche tous preparer.... sinon Tom péte la forme!!!Il change de trop en ce moment je realise qu'il devient vraiment petit garcon :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:43
merci Caro pour tit poulet :lol: vous regardez quoi à la téloche?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:49
Sof ca va faire 5 ans en mai que l'on a acheter la maison :? on a fais le plus urgent quand on est rentrer dedans mais faute de sousous on a du arreter les travaux :? meme si on a fais des trucs dedans entre temps c'est loin d'etre fini ! tu as commander tes gateaux chez un patissier? tu as choisi quoi ? moi je pensais commander un fraisier et un gateau au chocolat :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 22:31
Bonsoir les filles, Merci à toutes pour l'anniv de mon loulou, ça me fait chaud au coeur :cop: Marion :arrow: prends bien soin de toi et de ta petite crevette :wink: Pascale :arrow: le soleil et le moral remonte de suite hein 8) ici aussi, grand soleil, pas de manteau, ça fait zizir :D Marie :arrow: jconnais pas les éco-pret, à part la pub qui passe à la tv :oops: trop beau Mael! Caro the cat :arrow: quel journée de travail :? bon courage et félicitation à ton petit pirate superman pour le concours de déguisement :wink: Sof :arrow: cool que tu congèle tes gateaux! c'est une bonne idée, c'est mieux que de tout ce taper le jour J! ici aussi on s'organise pour l'anniv qu'on fete jeudi, mais c'est en comité restreint donc ça va pas grand chose à faire :lol: Didi :arrow: bonne formation! à demain soir :cop: Lilou :arrow: ça tourne l'institut c'est cool! comment va ta puce? Caro :arrow: alors alors ce saumon? juste avec un petit filet de citron c'est super bon je trouve :wink: Désolée à toutes celles que je ne cites pas, je suis un peu à l'ouest :oops: tout va bien ici, la famille est bien arrivée, zhomme se plait au boulot meme si c'est physique mais il ne s'en plaint pas! il me dit meme qu'il est moins fatigué au travail que quand il restait à l'appart :lol: Bisous à toutes sans exception , je vous aime :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.