Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 45)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:59
Oh Elise est au lit, elle n'a même as pu regarder la météo. :? Bon je monte, j'ai ce mal de crâne qui ne me quitte pas et je stresse rien qu'en pensant à demain (le taf). :cry: C'est pas bon de me stresser à nouveau. :roll: Bonne nuit les gouinasses ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:00
Bonne nuit Mai chérie ! :cop: :zen: pour le taf !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:02
bonsoir!! ça y est j'arrive à me connecter, depuis ce midi c'était la misère, je faisais mon messageet dès que j'envoyai, ben plus rien, deconnectée direct!! ça va les filles, j'ai lu, j'ai vu qu'Arthur va mieux, et que ça y est Mel tu fais partie des percées!! t'as vu même pas mal, j'avais mangé au resto le soir même de la troisième fois ou je me suis fais percée la langue... (je n'ai rien dis avant, je ne voulais pas te faire peur...) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter les piercings au deuxième: qd je me suis fais percer le nombril y a 13 ans (oh ça ne me rajeunis pas!!) j'ai dû le faire deux fois, et la langue ben trois, alors je me dis que le troisième risque d'être fais quatre fois et j'ai pas envie :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:02
Grr !! Encore là, des crampes aux deux cuisses à chaque fois que je suis debout. Jeanne vient de vomir tout son repas, et moi j'arrive pas à contenir mes larmes de douleur :gr: *gobe son gramme de paracétamol* *a noté les recommandations de Céline, 1gr par prise pas plus !* *gentille fifille* *renifle sa morve et se dit qu'aujourd'hui elle en a bu plus qu'un litre :lol:*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:03
Coucou les poules :yes: Bon a moins qu'il se soit passé un truc exeptionnel entre 18h et maintenant, je suis à jour de mon retard :youpi: M A :arrow: je comprend ton homme qui doit etre de ceux qui ont plus de plaisir à offrir qu'à recevoir. J'espere qu'ils vont etre bien désolés ces couillards de vendeurs :evil: Claire :arrow: jolie bague aussi, dis donc, quel gentil homme tu as :love: je penserai à ton Banania a mes prochaines courses :wink: Mel :arrow: tu nous fait une ptite vidéo pour qu'on voit ton piercing en action :hinhin: bandes de cochonnes je parle du zozotage :cpavre: On a fait un vide grenier mais comme d'hab arrivés trop tard donc j'ai pu trouver que 3 pauvres livres pour Tarah (c'est ce que je cherche principalement en VG) Dailleurs je vous ai pas dit elle a fait des progres incroyables. Elle en était à lire que les "le la les" et des petits mots il y a un mois, elle sait maintenant lire des petits livres presque seule :shock: Elle bute toujours sur les b/d et p/q et écrit "li" pour "il" mais quand même je suis tres contente et elle aussi. Apres on est allés en jardinerie chercher mon cadeau de St valentin oui je sais chacun son truc :mdr: Heu mérapelpiou :think: je re
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:03
[quote:54a438f756="Cannibale jaune"]Oh Elise est au lit, elle n'a même as pu regarder la météo. :? Bon je monte, j'ai ce mal de crâne qui ne me quitte pas et je stresse rien qu'en pensant à demain (le taf). :cry: C'est pas bon de me stresser à nouveau. :roll: Bonne nuit les gouinasses ! :cop:[/quote:54a438f756] bonne nuit, te prends pas la tête avant... :cop: je te bisouille avec la langue si tu veux... même si tu veux pas d'ailleurs :hinhin:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:05
[quote:bb6c37fcec="madameK"]Grr !! Encore là, des crampes aux deux cuisses à chaque fois que je suis debout. Jeanne vient de vomir tout son repas, et moi j'arrive pas à contenir mes larmes de douleur :gr: *gobe son gramme de paracétamol* *a noté les recommandations de Céline, 1gr par prise pas plus !* *gentille fifille* *renifle sa morve et se dit qu'aujourd'hui elle en a bu plus qu'un litre :lol:*[/quote:bb6c37fcec] ebn mince, elle aa quoi ta puce!! pas de bébé ce soir hein, j'ai dis le 23 et je sais qu'on est plusieurs!! :siffle:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:07
coucou Raph :cop: ben c'est déjà ça au moins toi aussi tu as eu un cadal!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:09
[quote:e3ee7c09c4="esthea"]allez Claire courage...le "calvaire" arrive à sa fin... mal aux cuisses???.... :hum: t'as peut être des contractions qui irradient dans les cuisses *tente par tous les moyens de réconforter sa fofolle de topine* *file en courant avant de se prendre un seau de morve* [b:e3ee7c09c4]* se trouve gore ce soir*:think:[/quote:e3ee7c09c4][/b:e3ee7c09c4] c'est pas grave Estelle on t'aime qd même!! :lol: t'as choisis quoi comme cadeau Raph?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:09
y a plus personne???????
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:10
:cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:13
coucou Elo :cop: Non mais la jardinerie c'est moi qui l'ai demandé :mdr: zaime beaucoup les plantes vertes mais je n'ai pas d'assez bonnes conditions dans l'appart donc ca me limite :cry: Claire courage :oops: encore 14 jours :oops: :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:14
[quote:dad6bb8f1a="taraëlle"]coucou Elo :cop: Non mais la jardinerie c'est moi qui l'ai demandé :mdr: zaime beaucoup les plantes vertes mais je n'ai pas d'assez bonnes conditions dans l'appart donc ca me limite :cry: Claire courage :oops: encore 14 jours :oops: :oops:[/quote:dad6bb8f1a] je ne te jugerai pas, j'aime bcp aussi (j'ai fais mes études dans le domaine des espaces vert...)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:20
[quote:680524eaa1="esthea"]allez Claire courage...le "calvaire" arrive à sa fin... mal aux cuisses???.... :hum: t'as peut être des contractions qui irradient dans les cuisses[/quote:680524eaa1] Je pense pas :cpa: Je sens rien dans le ventre, c'est juste si j'me mets pas les deux genoux rentrés vers l'intérieur, donc le haut de la jambe complètement pivoté je hurle, les mêmes douleurs qu'une crampe, donc je pars du principe que c'est ça :cpa: Ce qui est chiant c'est que ça commence à me le faire assise ! :gr: Elo : J'sais pas si c'est la toux qui l'a fait vomir ou bien une ptite gastro ! D'hab la toux ça la fait juste vomir un peu, là c'était tout le dîner ! Fin bon, là elle est devant l'age de glace, à parler à ses topines imaginaires au téléphone lol ça a l'air d'aller plutôt pas mal ^^
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:22
Coucou Elo ! Mais pourquoi tu as du le refaire plusieurs fois ? Estelle, oui, arcade et langue ! J'ai promis à Chéri que je m'arrêtais là. De toute façon je n'aime pas assez mon ventre pour me faire le nombril et à la réflexion pas envie de toucher au cartilage (oreilles, nez). Raph ! :cop: Ca va bichette ? C'est super pour Tarah ! :D Claire, oh ben alors Jeanne choupette ? Et pour toi, courage ma poule ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.