Posté le : 11-02-2010 à 23:54
j'ai pas éteint... :oops: :roll: :lol:
Le repassage est fait, reste plus qu'à tout ranger sans réveiller les petits. Vous êtes ravies de l'apprendre? :wink: :siffle:
[b:7279cfb9c7]Val[/b:7279cfb9c7], alors ça y est, tu t'es décidé de mettre une bonne fessée à Souricette pour qu'elle aille au pot? :hum: :siffle:
Plus sérieusement, c'est bien ça, elle grandit la puce. C'est maman qui va :cryout: pour ses belles couches! :lol:
Dommage qu'elle ne sera pas là mardi, Maxime sera déçu. :|
Faudra s'organiser une autre rencontre alors... :siffle:
[b:7279cfb9c7]Céline[/b:7279cfb9c7], je suis d'accord avec toi, on a tout plein de principes et puis une fois confrontés à la situation et ben on s'adapte! :cpa: Car souvent dans nos belles théories on oublie l'enfant! et sa personnalité, par ex je ne m'attendais pas à ce que Maxime soit si têtu :oops: :wink:
Encore un bon livre à lire "dans le coeur des émotions de l'enfant", j'ai bien aimé! ;)
[b:7279cfb9c7]Julie[/b:7279cfb9c7], :fou: :fou: :fou: ça va sinon? :wink:
POur le reportage, c'est une nana qui a sorti un bouquin selon moi faux-féministe où elle explique qu'en ce moment on réduit la femme à la mère :hum: et qu'il fallait arrêter avec un allaitement long (6 mois pour elle, haha, qu'est-ce qu'elle dirait des deux ans!). et bla-bla-bla et bla-bla-bla! J'ai horreur des ces !!! qui ne s'assument pas! ou qui n'assument pas leur choix. Bref je suis très très très :gr: Surtout maintenant que j'ai une fille! :oops:
Vous me faites rire avec vos règles de grammaire! il n'y a que l'explication de notre chère prof qui s'approche de ce que j'ai appris! ;) C'est marrant comment la grammaire/orthographe etc ne sont pas expliquées de la même manière aux français et aux étrangers. ;) J'essaie de faire attention, j'ai plus de mal avec l'orthographe, et surtout j'ai des grosses lacunes au niveau du style, mais ça viendra je suppose, à force de lire ;) Maintenant il faut choisir mes lectures. :think: Mais vous vous en fichez non? :mrgreen: :bou:
Bon allez, je vais me coucher, demain-samedi-dimanche boulot, et ça va bosser, c'est les vacances pour tout le monde!!!
Bonne nuit!
Bizzzz
J'édite: le dernier message meuuuuh d'Adeline maaaanque!!! Une grooosse pensée pour elle et Amaée et le M. Addymmout! :)