Posté le : 11-02-2010 à 11:44
Prout Prout! :)
Me voilà! Je ne vous suis pluuuuus! Déjà tome 7! :D
Ici ça va, avec des périodes TT et des périodes câlins. Là par ex, on est en pleine crise TT, j'ai changé Louise sans en avertir Môssieur qui voulait voir "caca Louise" :shock: :roll:
Ah, je vous que vous parlez éducation, interdictions etc; ici c'est un peu comme chez Val, pas d'interdits par confort pour nous. Combien de fois j'ai rangé la table à linger quand Maxime a commencé à marcher... :lol: Des centaines des fois sûrement, mais après quand il avait fini d'explorer il s'est mis à ranger tout seul! :wink: On avait enlever uniquement ce qui était dangereux pour lui, mais c'est tout, on a pas de pièces interdites, des placards condamnés, des verrous etc. D'ailleurs, maintenant quand Maxime se retrouve tout seul dans une pièce et bien il continue à jouer tranquillement sans se précipiter sur THE interdit! Plutôt que d'interdire on lui a appris comment il fallait faire, il mange avec une vraie fourchette, boit dans un vrai verre etc ;) J'aime bcp l'image des parents qui tiennent l'escalier à leur enfant qui veut y grimper, plutôt que de crier "attention, tu vas tomber!" ;)
Bon, sinon :lol:
[b:5b9c10227e]Adeline[/b:5b9c10227e], on attend des nouvelles d'Amaée et de sa môman qui j'espère n'est pas couverte des plaques rouges là! ;) :oops:
[b:5b9c10227e]Fifine[/b:5b9c10227e], j'ai une question "que fais tu des toutes les figurines qui se trouvent dans les Kinders? :think: :siffle:
[b:5b9c10227e]Val[/b:5b9c10227e], contente de te relire de nouveau! et j'adooore tes romans à rallonge! :wink:
[b:5b9c10227e]Julie[/b:5b9c10227e], courage avec ton TT, et ne culpabilise pas pour la fessée, c'est arrivé c'est tout, t'as tout bien expliqué; c'est clair pour lui et pour toi. ;)
[b:5b9c10227e]Cyn[/b:5b9c10227e], alors cette voiture? Et comment ça va avec les bibis?
Bon bon, je file faire cuire les pâtes pour accompagner mes épinards-saumon à la crème! ;)
Bizzzz[/b]