Posté le : 02-04-2010 à 16:08
[color=green:a2158eb946]Re,
Merci les filles pour vos petits mots vous êtes adorables :wink:
Je rumine tout ça depuis ce matin et franchement je ne suis pas sure que ça aille mieux maintenant :?
J'ai pensé à Adrien toute la journée et j'espère qu'il va bien lui au moins ! il me tarde de le voir tout à l'heure ...
Je lui parlerai quand on rentrera car je ne voudrai pas qu'il pense que je ne l'aime plus :cry:
Quand à jérome, pffff, un énième discution ne servirait à rien je crois :roll: on l'a eu quand il m'a dit qu'il fallait qu'il aille au foot pour le baptème et je n'ai même plus envie de me fatiguer pour rien :?
Franchement, avec lui, je ne sais plus où j'en suis, ni si je l'aime et j'ai une trouille énorme de me retrouver toute seule, qui plus est, sans travail donc sans ressource , et j'aurai trop peur aussi qu'il prenne les garçons :? Et puis dans ma tête, je me dis, pourquoi lui aussi en serait-il privé ?
Et puis j'ai l'impression qu'il ne se rends même pas compte de tout ça et à quel point ça va pas !
Là, il est là, il est dehors à faire ses petits trucs dans le jardin, il veut aussi refaire plein de petits trucs à l'intérieur (qu'il n'a jamais fait depuis le temps qu'on y est) mais moi je m'en fiche de tout ça puisque je ne veux pas rester et puis franchement ce n'est pas le moment du tout car on n'a pas de fric en ce moment, il est au courant que j'ai gueulé ce matin puisque je lui ai dit par téléphone mais il ne m'en a même pas reparlé , ça n'est pas vraiment important pour lui :roll: enfin c'est ce que je pense et puis j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas quand je lui parle :?
Bref ... je sais pas, je sais plus ...
[b:a2158eb946][u:a2158eb946]Laleu[/u:a2158eb946][/b:a2158eb946], ne me crie pas dessus, je suis là mais je prends mon temps :lol:
Alors ta recherche de formation, ça a donné quoi ?
[u:a2158eb946][b:a2158eb946]Cécile[/b:a2158eb946][/u:a2158eb946], tu as pu partir pour la faire cette ballade ? moi ici, le temps est gris , il fait froid et de temps en temps il pleut !
Une journée bien pourrie quoi !!!!!
[u:a2158eb946][b:a2158eb946]Nelly[/b:a2158eb946][/u:a2158eb946], super pour la cocotte , tu vas pouvoir préparer de bons petits plats sans avoir à t'en occuper (enfin, un peu quand même :lol: )
[u:a2158eb946][b:a2158eb946]Angélique[/b:a2158eb946][/u:a2158eb946], j'espère que tu as pu prendre ta journée :wink:
Bon c'est l'heure, je vais réveiller loïs et aller chercher Adrien !
Bisous[/color:a2158eb946]