Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 51)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:08
[color=green:a2158eb946]Re, Merci les filles pour vos petits mots vous êtes adorables :wink: Je rumine tout ça depuis ce matin et franchement je ne suis pas sure que ça aille mieux maintenant :? J'ai pensé à Adrien toute la journée et j'espère qu'il va bien lui au moins ! il me tarde de le voir tout à l'heure ... Je lui parlerai quand on rentrera car je ne voudrai pas qu'il pense que je ne l'aime plus :cry: Quand à jérome, pffff, un énième discution ne servirait à rien je crois :roll: on l'a eu quand il m'a dit qu'il fallait qu'il aille au foot pour le baptème et je n'ai même plus envie de me fatiguer pour rien :? Franchement, avec lui, je ne sais plus où j'en suis, ni si je l'aime et j'ai une trouille énorme de me retrouver toute seule, qui plus est, sans travail donc sans ressource , et j'aurai trop peur aussi qu'il prenne les garçons :? Et puis dans ma tête, je me dis, pourquoi lui aussi en serait-il privé ? Et puis j'ai l'impression qu'il ne se rends même pas compte de tout ça et à quel point ça va pas ! Là, il est là, il est dehors à faire ses petits trucs dans le jardin, il veut aussi refaire plein de petits trucs à l'intérieur (qu'il n'a jamais fait depuis le temps qu'on y est) mais moi je m'en fiche de tout ça puisque je ne veux pas rester et puis franchement ce n'est pas le moment du tout car on n'a pas de fric en ce moment, il est au courant que j'ai gueulé ce matin puisque je lui ai dit par téléphone mais il ne m'en a même pas reparlé , ça n'est pas vraiment important pour lui :roll: enfin c'est ce que je pense et puis j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas quand je lui parle :? Bref ... je sais pas, je sais plus ... [b:a2158eb946][u:a2158eb946]Laleu[/u:a2158eb946][/b:a2158eb946], ne me crie pas dessus, je suis là mais je prends mon temps :lol: Alors ta recherche de formation, ça a donné quoi ? [u:a2158eb946][b:a2158eb946]Cécile[/b:a2158eb946][/u:a2158eb946], tu as pu partir pour la faire cette ballade ? moi ici, le temps est gris , il fait froid et de temps en temps il pleut ! Une journée bien pourrie quoi !!!!! [u:a2158eb946][b:a2158eb946]Nelly[/b:a2158eb946][/u:a2158eb946], super pour la cocotte , tu vas pouvoir préparer de bons petits plats sans avoir à t'en occuper (enfin, un peu quand même :lol: ) [u:a2158eb946][b:a2158eb946]Angélique[/b:a2158eb946][/u:a2158eb946], j'espère que tu as pu prendre ta journée :wink: Bon c'est l'heure, je vais réveiller loïs et aller chercher Adrien ! Bisous[/color:a2158eb946]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:10
[color=darkblue:a1a3ac0766]Sabrina tu viendras nous dire comment va Adrien et comment s'est passé votre discussion. Ne t'en fais pas trop, les enfants ont un coeur énorme, ils pardonnent tant de choses du moment qu'ils savent qu'on les aime, alors comme c'est ce que tu comptes lui dire tout va bien ;) Concernant Jérôme par contre tu m'as l'air d'être dans le flou total, tant par rapport à ce que tu ressens pour lui, que par rapport à ce que tu te sens capable de faire dans ta vie....être au foyer pendant tant de temps et on perd confiance en soi et en notre capacité d'autonomie n'est ce pas? tu ne le sais pas mais tu en es capable, et si c'est vraiment ce que tu veux, tu y arriveras, tu trouveras des solutions et tu t'en sortiras même si c'est difficile au début. Il n'y a pas un parent qui 'mérite' plus que l'autre de garder les enfants, le mieux en cas de séparation ce sont des parents qui s'entendent sur le mode de garde et qui sont proches, mais ça tu le sais ;) Aller ma belle, prend ton courage et retrouve un peu l'espoir, quand tu l'auras retrouvé essaie malgré tout de te faire réentendre...il faut que ton homme réalise que c'est sérieux ! il faudrait trouver un électrochoc en fait :think: je pense à toi ma belle :cop: [/color:a1a3ac0766]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:52
[color=green:85fd455392]Re, Pour te répondre Laleu, je l'ai trouvé encore un peu contrarié à la sortie de l'école :? mais il m'a dit que ça allait et qu'il s'était bien amusé :cpa: Je lui ai donc dit que je l'aimais très fort , que je ne pensais pas ce que je lui ai dit ce matin et que je m'excusais de lui avoir fait du mal :? Il ne m'a pas répondu :cry: Il a fallu que je lui demande s'il m'en voulait et s'il m'aimait toujours pour avoir une réponse :cry: Je le sens triste depuis tout à l'heure , il n'écoute pas ce qu'on lui dit (écouter dans le sens qu'il est distrait) et il se vexe facilement :? Depuis qu'on est rentré , il est dans sa chambre à jouer ou autre et ce n'est pas du tout dans son habitude :? , le pauvre, il me fait de la peine :? Et pour jérome, oui je suis dans le flou total :? , je ne sais que faire et tu le sais , cela fait longtemps maintenant que c'est comme ça :? Allez bonne soirée à vous les filles et à demain, Bisouille :cop: et encore merci pour votre soutien :cop:[/color:85fd455392]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:45
[color=indigo:677a9652a5]Re! Je profite que mes parents sont partis ramener ma nièce (et en fumer une en cachette de moi par la même occasion :lol:) pour venir dire à notre Sabrina que je pense bien à toi! J'aimerais tant te donner une piste valable pour améliorer la situation avec Jérôme, mais malheureusement je ne sais que te conseiller. Je comprends à 200% que partir fasse si peur, et à la fois que rester si on est mal est tellement pesant...quant à la confiance en soi, nous vivons dans un monde où malheureusement elle est mise à rude épreuve tout le temps partout, et pourtant on peut réaliser des choses incroyables si on écoute pas les autres et on s'écoute pas trop soi-même...je me dis aussi que si tu pouvais trouver un truc qui te distraies un peu de la maison tu supporterais mieux cette vie. Je sais qu'il y a pas de boulot chez toi et que tu as des problèmes de sous pour une nounou, et avec tes BP qui habitent à côté et son imbuvables ça doit pas aider...dis et si tu créais un site internet ou un blog pour tes recettes p.ex? c'est gratuit, tu peux faire ça chez toi et c'est un petit challenge non? Enfin je pense à ça comme il me semble que c'est faisable mais peut-être ce genre de trucs te botte pas du tout :roll: Pour Adrien peut-être que ça serait bien que vous preniez un petit moment tous les deux pour faire quelque chose qu'il aime ou qu'il aurait choisi, rien que vous deux, pour qu'il sente que tu es là pour lui, peut-être que ça le rassurerait un peu :think: Bon je suis pas sûre que ça t'aide tout mon blabla, mais je voulais surtout te dire que je pense à toi et j'aime pas te savoir triste comme ça, même si je sais que le plus souvent t'en parles pas mais tu le penses, là tu as l'air très touchée et ça m'inquiète :roll: j'espère que tu vas vite te sentir mieux, et que ce fichu soleil va bientôt repointer le bout de son nez, non mais celui-là aussi il est pénible jamais là quand il faut :lol:! Bon là je dois filer, mais j'essaierai de repasser demain prendre quelques nouvelles de vous toutes ;-) Bisou les coupines! Et bonne soirée :cop::hey:[/color:677a9652a5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:34
[color=darkblue:0a056bf819]Bonjour vous :) et puisque le w.e pascal a commencé.... [img:0a056bf819]http://bettylapoesie.b.e.pic.centerblog.net/hmjl64mf.gif[/img:0a056bf819] [b:0a056bf819]Sabrina[/b:0a056bf819] comment vas tu ce matin? as tu un peu retrouvé le sourire? et comment va Adrien? tu sais, c'est important que tu fasses attention à lui, voir s'il va bien, s'il garde pas trop au fond de lui....mais dis toi aussi que tu pourrais avoir tendance à le voir plus mal qu'il n'est parce que tu culpabilises? et puis il y a d'autres facteurs, c'est la fin de période, il est certainement fatigué ! Morgane à chaque fois avant les vacances elle est irritable et distraite....Bon c'est sur qu'hier ça a pas du lui faire du bien, mais les petits mots de sa maman en fin de journée ont certainement du mûrir pendant la nuit ;) Et Jérôme ce coup ci, il a remarqué à quel point tu étais mal? Je te fais pleins de bisous ma belle, accroches toi :cop: [b:0a056bf819]Nelly[/b:0a056bf819] j'y crois pas, tes parents qui fument en cachette :lol: c'est énorme :lol: et leur fille, elle est sévère? :lol: à vous toutes et à tous les octobibous, d'énormes BISOUS :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:0a056bf819]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:44
coucou les filles passage éclair avant d'aller petit déjeuner et partir faire trois courses, ce matin qu'on avait plus le temps on a proposé le pot à Blanca et ben paf ! pipi et caca dans le pot !!! bon je sais bien que c'est pas gagné pour autant mais au moins elle voit ce qu'on y fait dans ce truc :lol: allez je file j'espère repasser plus tard bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:45
et paf la 52 suis trop fooooorte ! :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:27
[quote:2d57bca97a="louloucox"]et paf la 52 suis trop fooooorte ! :lol:[/quote:2d57bca97a] [color=green:2d57bca97a]( [i:2d57bca97a]* à la Omar et Fred *[/i:2d57bca97a] ) : toi, tu vas avoir des problèmes !!! :evil: :evil: Bonjour les filles et bon w.end pascal ! Je vous remercie encore pour tout mais ne vous inquiétez pas pour moi , ça va aller mieux, je vais réussir à gérer tout ça ! (je vous adore toutes :oops: ) Adrien a retrouvé le sourire ce matin :D et moi je suis plus sereine du coup ! [u:2d57bca97a][b:2d57bca97a]Cécile[/b:2d57bca97a][/u:2d57bca97a], un grand :bravo: :bravo: :bravo: à ta miss pour le pipi-caca au pot de ce matin ! Bonnes courses à vous et à plus tard alors ! :cop: [u:2d57bca97a][b:2d57bca97a]Laleu[/b:2d57bca97a][/u:2d57bca97a], on a encore 15 jours à tenir pour les vacances nous , mais la semaine qui va arriver va être bien courte avec ses 3j d'école ! Euh jérome n'a rien remarqué du tout mais ça j'ai l'habitude :cry: Bref, parlons d'autre chose maitenant ... Vous avez rien de prévu pour ce w.end ? remarque le temps ne s'y prête pas beaucoup :? Ici , depuis que j'ai ouvert les volets à 8h30 il pleut et je ne crois pas que ça va s'arrêter :? On ira faire nos 2-3 courses cet après-midi, peut être que ça sera moins pluvieux :cpa: @plus tard si tu repasses, sinon :cop: [u:2d57bca97a][b:2d57bca97a]Nelly[/b:2d57bca97a][/u:2d57bca97a], j'y crois pas , tes parents n'osent pas te dire qu'ils fument, c'est le monde à l'envers !!!! :shock: Dis, tu les gronderais s'ils te l'avouaient ? Merci à toi aussi pour tes conseils mais c'est vrai que je n'ai pas assez confiance en moi pour oser faire des choses ; et puis chez moi ça va, ça vient , quand ça va je suis amoureuse et quand ça va pas je ne le suis plus du tout :? bref :roll: Pour le site, effectivement ça pourrait être une bonne idée mais ce n'est pas trop mon truc , je préfère venir sur le fofo :mrgreen: Et vous, quoi de prévu pour Paques ? question bête, ça se fête aussi en Suisse ? est-ce que c'est férié chez vous aussi lundi ? Peut-être à plus tard alors , :cop: [u:2d57bca97a][b:2d57bca97a]Angélique[/b:2d57bca97a][/u:2d57bca97a], bon w.end de Paques à vous et j'espère que tu as trouvé tout ce qu'il fallait pour votre repas ! Bisous et à très vite :cop: Je ne sais pas trop quand je repasserai, peut-être en début d'aprèm ou ce soir , Bisous tout le monde[/color:2d57bca97a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:51
[quote:3f8a01f6bb="louloucox"]et paf la 52 suis trop fooooorte ! :lol:[/quote:3f8a01f6bb] [color=darkblue:3f8a01f6bb]on est à la limite de l'insolence :twisted: gare à toi si tu touches à la 53ème :gr: soit..............8) Bravo à Blanca pour l'utilisation de son pot ;) et très bon we à vous :) [/color:3f8a01f6bb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:55
[quote:2f3ec3d7c4="saby24350"] [color=green:2f3ec3d7c4] Je vous remercie encore pour tout mais ne vous inquiétez pas pour moi , ça va aller mieux, je vais réussir à gérer tout ça ! (je vous adore toutes :oops: ) Adrien a retrouvé le sourire ce matin :D et moi je suis plus sereine du coup ! [/color:2f3ec3d7c4][/quote:2f3ec3d7c4] [color=darkblue:2f3ec3d7c4] Contente de lire que ton grand va mieux, et je comprends que ça te rende plus tranquille :) C'est vrai que ce ne sont pas encore les vacances chez vous, suis bête :roll: sinon j'ai bien compris le message, je te fais confiance, tu va aller mieux, et on parle d'autres choses ;) ([size=9:2f3ec3d7c4]euuuuuuuuuuuuh mais tu sais qu'on est là si tu retrouves le besoin d'en parler hein dis????[/size:2f3ec3d7c4]) Concernant le temps, ici on a le même que chez toi ! Du coup ce sera après midi bricolage : décorations de pâques en perspectives : paniers, poussins, lapins, guirlandes et œufs :) BISOUS à toutes et à tout bientôt :)[/color:2f3ec3d7c4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:30
[color=darkblue:f2e2837851]Hello :) Je souhaite une bonne recherche d'œufs en chocolat à tous les octobibous, leurs frères et sœurs également bien sûr ! Ici Charlotte ne les avait pas tous trouvé qu'elle en avait déjà mangé 4 :D c'est qu'elle a compris comment les ouvrir :lol: Encore une Joyeuse Pâques ! @ très bientôt vous ;)[/color:f2e2837851]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:34
[color=green:40d9e5b773]Kikou et Joyeuses Paques à vous, Ici c'est la course de bon matin et rien ne va :roll: la journée s'annonce ... :? On va au baptême et franchement là, je n'ai pas envie d'y aller mais enfin bon c'est comme ça ... Je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment , je vous dis à demain, Bisous les filles ![/color:40d9e5b773]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:48
[color=indigo:b117f561b5]Salut les octomums! [img:b117f561b5]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/655eb540.gif[/img:b117f561b5] j'y file, faut que je prépare le gigot, gratin pdt et flan pâtissier...fin du carême oblige :lol::lol::lol: heureusement il pleut, parce qu'avec tout ça après on pourra plus bouger! Passez une bonne journée les coupines ;-)! Bisouuuuuu![/color:b117f561b5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:15
[color=darkblue:fe05613892][b:fe05613892]Sabrina[/b:fe05613892] tu m'inquiètes :? tu sembles à bout.....tiens bon ma bîche, ça va aller...tu vas voir cette journée va te faire du bien, même si au départ tu es bien sûr pas motivée....mais ça va te changer les idées c'est sûr ! voir du monde ça fait toujours du bien ! je pense très fort à toi ma belle, bon courage ! [b:fe05613892]Nelly[/b:fe05613892] tu m'as fait trop rigoler avec la fin de ton carême :) explosez vous bien la panse et surtout pas de balade digestive alors ;) Ici journée très calme au programme, on reste cocooner ! et puis je vais quand même passer l'aspi :) BISOUS à toutes ![/color:fe05613892]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:11
coucou les filles joyeuses paques (meme si chez nous on fera les oeufs le week prochain) !!! Chez nous il fait pourri !!! :lol: et Blanca est trés grognon depuis hier beaucoup de mal à s'endormir hier soir et réveil cette nuit jusqu'à ce que je vois ce matin la moitié d'une molaire en bas à gauche :shock: donc ben j'ai compris :? Sinon re caca dans le pot ce matin ! Aprem on va voir ma belle mère :evil: ça me gonfle d'avance .... bref ! Laleu bonne journée cocooning ! Sabrina bon courage je t'embrasse fort ma belle ! Nelly profites bien !!! je vous bisouille et vous dis à demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.