Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 63)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:41
[color=green:0104b791bd]Kikou, Comment allez-vous ? Ici ça va, Adrien est bien excité :? c'est surement du à l'approche de l'opération :? [b:0104b791bd][u:0104b791bd]Cécile[/u:0104b791bd][/b:0104b791bd], je te rassure tu t'étais bien exprimée :oops: je disais ça pour plaisanter car d'habitude tu sautes toujours au plafond quand tu parles de vide-grenier et là tu me semblais bien désemparée de devoir déballer tout ces cartons :lol: Pour l'accouchement du 2nd tu vas douiller ma pauvre :mdr: Non je plaisante encore bien sur :lol: En fait pour moi, mon accouchement idéal serait un mélange du 1er et du 2nd ! Pour Adrien , plus le jour approchait, plus j'angoissais :? après niveau douleurs ça a été, j'ai super bien supporté les contractions (vu que quand je suis arrivée à la maternité j'étais déjà à 5 de dilatation !) et avec la péridurale je ne les ai plus du tout senti meme après la rupture de la poche des eaux ! J'ai eu beaucoup de mal à pousser , surtout pour expulser la tete, car je n'avais pas compris comment faire (ma sage-femme nous l'avait pas expliqué), donc du coup il est sorti au bout de 1h30 environ et j'ai trouvé ça super long :oops: Pour Lois, j'étais beaucoup plus zen et pas du tout angoissée, j'ai bien supporté les contractions jusque sur la table (5 en dilatation aussi à mon arrivée), mais la péridurale n'a pas fait effet sur celles-ci ; elle a bien enlevé mon mal de dos que je me trainais depuis quelques temps mais pas les contractions, et j'ai eu super mal surtout après la rupture de la poche des eaux ! J'avais de grosses douleurs sous mon gros ventre et je ne savais plus dans qu'elle position me tenir et meme le ballon ne me soulageait pas. Quand j'ai senti que c'était le moment et que la tete était déjà bien engagée j'ai du pousser 4 ou 5 fois à peine et il est sorti comme une lettre à la poste :lol: (et je me souvenais bien de comment il fallait pousser, lol) Adrien faisait 3kg780 et Lois 4kg080 donc tu vois le plus gros est sorti beaucoup plus vite :lol: Allez courage, ne commence pas à penser à ça, tu as le temps de voir venir :wink: [b:0104b791bd] [u:0104b791bd]Laleu[/u:0104b791bd][/b:0104b791bd], déjà le dentiste pour Morgane :? elle n'a pas eu trop peur ? bon je suppose qu'il ne lui a rien fait ? ma dentiste la dernière fois, m'avait dit que de nos jours, les petits avaient des dents en meilleures états que les notre à l'époque , c'est vrai ? Pour le déméngaement, bien sur que vous avez le temps de voir venir :wink: (que se soit pour Agen ou pour une autre destination !) Et pour te répondre, Adrien a l'air d'aller bien ma foi, mis à part cette agitation mais bon en meme temps il n'a jamais été calme non plus ! et moi ben je me controle mais c'est vrai que j'angoisse Bon je vous laisse car tout le monde me demande ce que je fais à l'ordi :mrgreen: On ne peut pas etre tranquille 5 min ... :mrgreen: Gros bisous et bonne journée :cop: :oops: [/color:0104b791bd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:11
[color=darkblue:681f09b995]Re ! [size=18:681f09b995][b:681f09b995]Sabrina[/b:681f09b995][/size:681f09b995] si je te recroise pas avant demain je vous souhaite à Adrien et à toi beaucoup de courage pour l'opération et l'hospitalisation...je suis sûre que ça va bien se passer, je vous envoie plein de bisous du Nord, tout frais mais au fond si chaud ;) Concernant le dentiste non elle lui a rien fait...Morgane appréhendait un peu mais c'est son côté social qui est sorti, elle cause tout le temps à tout le monde :lol: Concernant la 'qualité' des dents je crois que ce sont des c'onneries...nous sommes bêtement inégaux devant les caries, car c'est une question de salive ! Très bonne soirée ma belle, n'angoisse pas trop, tu es entourée des tiens ;) Cette après midi on est allé se balader sur la plage, trop de vent à mon goût, mais un soleil top ! Charlotte va mieux....encore une petite toux grasse, mais le nez coule plus et elle ne touche plus ses oreilles.....je continue quand même l'otipax pour finir le traitement....et par contre elle me fait de la conjonctivite, le coup classique ! du coup j'y vais au dacryosérum et au sédacolire :cpa: pourvu qu'elle ne s'infecte qu'un seul oeil, car morgane me faisait toujours les deux :twisted: allez je vous laisse, l'heure du repas à sonné ! Une méga bonne soirée à toutes, et une douce nuit ! A demain 8) :cop: [/color:681f09b995]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:13
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=darkblue:3613e3681a] [size=18:3613e3681a][b:3613e3681a]Sabrina [/b:3613e3681a][/size:3613e3681a]je te l'avais dit :hinhin: :mrgreen: :mrgreen: [/color:3613e3681a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:54
[color=indigo:329cecc037]Salut les filles, J'ai trouvé un WI-Fi...besoin de passer vous voir parce que c'est pas la joie du tout ici! Fabien s'est blessé au ski, le ligament qui tient la clavicule déchiré, un appareillage bizarre à faire retendre toutes les semaines pour que le ligament repousse comme il faut, durée de l'immobilisation de l'épaule: 4 à 6 semaines! Le pauvre il souffre mais ne dit rien, il est tellement en rage de me rajouter une charge supplémentaire...imaginez il ne peut pas porter Milan...et sa collègue s'est déchiré les ligaments du genou + ménisque pété, en sécurisant la piste pour Fabien qui essayait de marcher, à l'arrêt elle a dérapé sur une plaque de glace et a fait le grand écart en rotation...bref, ils vont être joli lundi au boulot! Et demain c'est moi qui doit conduire la voiture du patron pour rentrer (avec le patron dedans, qui s'est fait opérer du genou il y a 1 semaine), un gros 4x4, 3h de route, dont 1h30 en montagne, je balise déjà... Milan a été ange et démon aujourd'hui. A un moment je pouvais plus le supporter, je l'ai mis dans son lit pour qu'on se calme tous les deux. Mais ce que je retiendrai c'est son "merci maman" tout bien dit quand je lui ai donné un biscuit, et ses dizaines de bisous avant d'aller au lit au câlin du soir, c'était la première fois comme ça! Bon moi je vais annuler des projets du boulot, là je pourrai pas assumer 2-3 deadlines. Déjà j'étais pas sûre quand Fab devait prendre Milan en charge 3 jours en plus de mes jours de boulot, mais comme ça tombe à l'eau c'est impossible. Imaginez je dois annuler une conférence devant toutes les personnes qui travaillent avec moi, profs compris, ça va jaser, mais je m'en fous! Bon j'y go, je sais pas quand je pourrai repasser, Sabrina bon courage pour l'OP! Bisou les coupines, j'espère que votre WE se passe mieux que le mien![/color:329cecc037]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 00:23
[color=darkblue:b88605792a]oh ben dis donc [b:b88605792a][size=18:b88605792a]Nelly[/size:b88605792a][/b:b88605792a], c'est dangereux le ski :shock: pas de bol, mince alors !! pauvre Fabien, il doit douiller :? fichu we finalement :cry: j'aurais mille fois préféré te lire nous faire baver !!! Plein de courage à Fabien pour surmonter cette épreuve ! Plein de courage à toi pour gérer cet imprévu !!! toi qui te réjouissait tant de ce gain de temps avec la proposition de ton homme, c'est balot :? tu fais bien de revoir 'à la baisse' tes projets...il faut savoir être raisonnable, pour très bien réussir ceux qu'il reste....quant à ce que les gens disent hein :roll: bonne chance aussi pour les lacets en 4*4 avec la mondanité dedans :lol: oh, roule doucement, prends ton temps, et tu assureras comme d'ab ;) Aie aie aie, heureusement que ton petit a su se rattraper ce soir :) il a du sentir que maman était à bout et qu'il lui fallait un bon remontant !!! quoi de mieux que des bisous et des câlins dans ces cas là hein? En ce moment Charlotte aussi c'est ange ou démon, diiiingue ! et figures toi que j'ai eu mon premier bisou qui claque hier :) depuis elle me les distribue, et je ne retiens pas ma petite larme !!! même les câlins, depuis quelques semaines j'en ai à gogo maintenant, mais quel bonheur ! Allez ma Nelly, courage ! j'espère que le reste de ton we ne sera pas aussi mauvais que le début, remarque ça peut pas être pire ! je pense à toi ! Bisouuuuuuuuuuuuuus ![/color:b88605792a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 11:13
[color=darkblue:a3b2a40954]Bonjour :D Et bon dimanche à toutes :P Ici on voulait bouger, mais c'est sacrément couvert :evil: donc sans doute le ménage du dimanche, bien moins drôle mais nécessaire :D Vous savez qu'hier, on marchait avec Charlotte main dans la main, et à un moment on devait descendre du trottoir pour traverser une route, et Charlotte a, à deux reprises, sauté du trottoir pieds joints :D c'est tout con mais moi ça me file la patate :lol: sur ce je continue ma p'tite journée ... ;) BISOUS et [b:a3b2a40954][u:a3b2a40954]une grosse grosse pensée pour Adrien et Sabrina[/u:a3b2a40954][/b:a3b2a40954] ! :cop: [/color:a3b2a40954]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:06
[color=darkblue:6d2ee1af13]Pour faire un UP :lol: finalement on va bouger :bravo: dans le cadre de la journée porte ouverte de la ferme, on va visiter une ferme à 50mn d'ici, spécialité : vache laitière et fraise :D :cop: [/color:6d2ee1af13]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:09
[color=green:df9588e0c1]Coucou, [u:df9588e0c1][b:df9588e0c1]Nelly[/b:df9588e0c1][/u:df9588e0c1] je suis vraiment navrée pour ce qu'il vous arrive :cry: (c'est un w.end à vite oublier :? ) Je souhaite beaucoup de courage à Fabien car il doit vraiment douiller et j'espère qu'il se rétablira très vite ! Je suis de tout coeur avec toi car pour le coup, tu vas devoir tout assumer et laisser de coté un peu de boulot :? (et je sais que tu n'aimes pas trop ça :? ) Je te fais d'énormes :cop: et vous souhaite bon courage pour la suite. [u:df9588e0c1][b:df9588e0c1]Laleu[/b:df9588e0c1][/u:df9588e0c1], c'est bien dommage que le temps ne vous permette pas de bouger :nul: (ici il fait beau et chaud :oops: je vais essayer de t'en envoyer un peu :lol: ) Profitez bien de cette journée quand même. Bon , les filles, c'est le moment, je vous remercie toutes pour vos petits mots gentils :cop: Ils ont tous été répétés à Adrien . Je suis fière de lui car il a l'air de bien le vivre (mieux que moi d'ailleurs :oops: ) mais on verra bien une fois sur place. Là je vais endormir mon petit lolo (qui lui a toujours autant de mal pour dormir ici :? alors que pas du tout à la maison) , puis on va y aller. Je vous dis donc à mercredi et vous souhaite un bon dimanche. Bisous à vous toutes ainsi qu'aux octobibous ![/color:df9588e0c1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:11
[quote:24d085c042="Laleu"][color=darkblue:24d085c042]Pour faire un UP :lol: finalement on va bouger :bravo: dans le cadre de la journée porte ouverte de la ferme, on va visiter une ferme à 50mn d'ici, spécialité : vache laitière et fraise :D :cop: [/color:24d085c042][/quote:24d085c042] [color=green:24d085c042]On s'est raté de peu :D Super cette petite sortie :top: Vive les vaches et les fraises :youpi: Au fait , :love: charlotte sur l'avatar ! Bizzzzzzz (suis plus là :arrow: )[/color:24d085c042]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:09
[color=darkblue:21b17d9f85]Bonjour à toutes ! et bon courage pour ce lundi qui commence.... Pour moi grosse journée ménage rangement ++, c'est ça quand le we on en profite ;) mais la ferme hier c'était franchement super, les enfants ont adoré ! Un bisou à vous toutes, mais plus particulièrement à [b:21b17d9f85]Sabrina et à Adrien[/b:21b17d9f85], le petit Lou se fait opérer aujourd'hui alors je lui envoie tout plein d'ondes positives :cop: j'espère aussi que Loïs dort mieux ! @ tout à l'heure .... je fonce ! :hey: [/color:21b17d9f85]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:37
coucou les filles le moral n'y est pas aujourd'hui mais je suis passée faire plein de bisous à Sabrina et à Adrien en cette longue journée, on est avec toi ma belle !!!! Je reste pas j'avoue que là j'y arrive plus, Blanca m'a refait deux nuits pourries samedi soir et hier soir, plus de 1h20 pour se rendormir cette nuit, le problème c'est que la nuit elle se rendort qu'avec moi (elle veut pas son père) et que je suis épuisée, car du coup j'ai dormi que deux heures, je fais que pleurer depuis cette nuit, j'arrive pas à le controler ça sort tout seul. J'arrive pas à gérer les nuits, le boulot, la grossesse.... j'en ai marre de bosser... bref désolée de plomber l'ambiance. Si vous avez une idée de titre pour le tome 18, je suis toute ouie !!! je vous fais de gros bisous à toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:19
[color=darkblue:b83d767cc8]Coucou [b:b83d767cc8]Cécile[/b:b83d767cc8] ! Ça va pas fort pour toi :? si j'étais toi j'irais chez le médecin !! si t'es à bout, fatiguée comme ça et déprimée, que vas tu faire de bon au boulot? il faut te ménager dis donc... mais qu'a donc Blanca la nuit pour ne pas dormir comme ça? ce sont les dents? crois tu qu'il se pourrait que ce soit l'arrivée de Gabriel? peut être que depuis la dernière écho vous en parlez beaucoup toi et ton homme? ce n'est pas pour te culpabiliser que je dis ça hein, il faut en parler !!! seulement c'est évident que Blanca va aussi passer par des moments d'angoisse....où justement elle ne réclamerait que sa maman :roll: quoiqu'il en soit bon courage ma belle....et revient en parler, tu ne casses pas du tout l'ambiance, nous on est là pour te soutenir et te lire, alors repasse nous voir surtout ! :cop: :cop: ps : pour le tome 18 pour l'instant pas d'idée....mais j'y réfléchis ;)[/color:b83d767cc8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:13
[color=darkblue:dedebee444]Re.... Un p'tit UP en passant ;) [b:dedebee444] Nelly[/b:dedebee444] comment ça va? ça a été le retour en montagne hier? tu es dans les lessives aujourd'hui? comment va Fabien? [b:dedebee444]Angélique[/b:dedebee444] toujours autant de boulot? ça a été le we? vous avez fait quoi? [b:dedebee444]Cécile[/b:dedebee444], t'es restée au boulot malgré tout? [b:dedebee444] Sabrina[/b:dedebee444], je file t'envoyer un petit sms de soutien ;) Ici ménage fait, lessive faite, j'ai carburé et réussi à tout faire ce matin, mais en fait c'est surtout parce que Charlotte était sage :oui: ce n'est pas comme ce midi par contre :nan: elle ont toutes les deux décidé de me mettre en rogne manifestement :gr: je file boire mon café :) à+ :cop: [/color:dedebee444]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:31
[color=darkblue:3cbd3b0cd8]J'ai eu des nouvelles de [b:3cbd3b0cd8]Sabrina[/b:3cbd3b0cd8] :D je cite :" l'opération s'est bien passée et là il essaye de se reposer malgré la douleur qui se réveille" courage Adrien ;) on est avec toi !!! bon les filles, vous allez pas me laisser toute seule aujourd'hui hein?? dites??? :lol: [/color:3cbd3b0cd8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:00
[color=darkblue:3caa54dbb0]toujours personne :cryout: bon c'est pô grave, ce ne sera que meilleur quand vous reviendrez ;) :cop: [/color:3caa54dbb0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.