Posté le : 24-04-2010 à 13:41
[color=green:0104b791bd]Kikou,
Comment allez-vous ?
Ici ça va, Adrien est bien excité :? c'est surement du à l'approche de l'opération :?
[b:0104b791bd][u:0104b791bd]Cécile[/u:0104b791bd][/b:0104b791bd], je te rassure tu t'étais bien exprimée :oops: je disais ça pour plaisanter car d'habitude tu sautes toujours au plafond quand tu parles de vide-grenier et là tu me semblais bien désemparée de devoir déballer tout ces cartons :lol:
Pour l'accouchement du 2nd tu vas douiller ma pauvre :mdr:
Non je plaisante encore bien sur :lol:
En fait pour moi, mon accouchement idéal serait un mélange du 1er et du 2nd !
Pour Adrien , plus le jour approchait, plus j'angoissais :? après niveau douleurs ça a été, j'ai super bien supporté les contractions (vu que quand je suis arrivée à la maternité j'étais déjà à 5 de dilatation !) et avec la péridurale je ne les ai plus du tout senti meme après la rupture de la poche des eaux !
J'ai eu beaucoup de mal à pousser , surtout pour expulser la tete, car je n'avais pas compris comment faire (ma sage-femme nous l'avait pas expliqué), donc du coup il est sorti au bout de 1h30 environ et j'ai trouvé ça super long :oops:
Pour Lois, j'étais beaucoup plus zen et pas du tout angoissée, j'ai bien supporté les contractions jusque sur la table (5 en dilatation aussi à mon arrivée), mais la péridurale n'a pas fait effet sur celles-ci ; elle a bien enlevé mon mal de dos que je me trainais depuis quelques temps mais pas les contractions, et j'ai eu super mal surtout après la rupture de la poche des eaux ! J'avais de grosses douleurs sous mon gros ventre et je ne savais plus dans qu'elle position me tenir et meme le ballon ne me soulageait pas.
Quand j'ai senti que c'était le moment et que la tete était déjà bien engagée j'ai du pousser 4 ou 5 fois à peine et il est sorti comme une lettre à la poste :lol: (et je me souvenais bien de comment il fallait pousser, lol)
Adrien faisait 3kg780 et Lois 4kg080 donc tu vois le plus gros est sorti beaucoup plus vite :lol:
Allez courage, ne commence pas à penser à ça, tu as le temps de voir venir :wink:
[b:0104b791bd]
[u:0104b791bd]Laleu[/u:0104b791bd][/b:0104b791bd], déjà le dentiste pour Morgane :? elle n'a pas eu trop peur ? bon je suppose qu'il ne lui a rien fait ? ma dentiste la dernière fois, m'avait dit que de nos jours, les petits avaient des dents en meilleures états que les notre à l'époque , c'est vrai ?
Pour le déméngaement, bien sur que vous avez le temps de voir venir :wink: (que se soit pour Agen ou pour une autre destination !)
Et pour te répondre, Adrien a l'air d'aller bien ma foi, mis à part cette agitation mais bon en meme temps il n'a jamais été calme non plus ! et moi ben je me controle mais c'est vrai que j'angoisse
Bon je vous laisse car tout le monde me demande ce que je fais à l'ordi :mrgreen: On ne peut pas etre tranquille 5 min ... :mrgreen:
Gros bisous et bonne journée :cop: :oops: [/color:0104b791bd]