Posté le : 22-04-2010 à 09:41
[color=darkblue:976d7ca3a1][size=18:976d7ca3a1][b:976d7ca3a1]YES[/b:976d7ca3a1][/size:976d7ca3a1] :youpi: :youpi: :youpi: [b:976d7ca3a1][size=18:976d7ca3a1]un [/size:976d7ca3a1][size=24:976d7ca3a1]COUILLU[/size:976d7ca3a1][/b:976d7ca3a1] :youpi: :youpi: :youpi:
Super super super, la fratrie mixte comme tu dis ma [b:976d7ca3a1][size=18:976d7ca3a1]Cécile[/size:976d7ca3a1][/b:976d7ca3a1], c'est géant :D bon j'aurais eu la même réaction avec une pisseuse c'est sur, mais ça m'émeut tout ça j'y peux rien :lol: J'imagine que si tu nous as rien dit d'autre c'est que tout va bien et ça aussi c'est top :top: Blanca et Gabriel ont bien de la chance d'avoir une maman comme toi ;) Blanca réalise de mieux en mieux,? comment le vit elle?
Tu sais que j'ai rêvé cette nuit être enceinte? dans mon rêve j'étais trop contente :? va bien falloir pourtant que j'abandonne l'idée :lol:
Alors, dernier jour pour toi avant le we.....fais le bien mais prend des pauses pour nous hein ;)
Bonjour à toutes au fait 8) mon excitation a dépassé les convenances :lol:
[size=18:976d7ca3a1][b:976d7ca3a1]Nelly[/b:976d7ca3a1][/size:976d7ca3a1] j'adoooooooooooooore ta tartine :D ça faisait bien trop longtemps qu'on avait plus de tartine de violet le matin ça me manquait grave :)
Alors d'abord pour répondre à tes questions... j'aurais pu me reposer hier c'est vrai, mais je me suis pas crevée à la tâche non plus ;) Je met souvent de la musique en repassant, souvent pour enfant, comme ça j'avais ma Charlotte qui dansait et ça me donnait beaucoup de bonheur :D. Pour le pain, Morgane n'a pas pu y aller, car Eric avait oublié et en a ramené malin :roll: ce n'est que partie remise ;) elle appréhende un peu bizarrement.... mais je serais avec elle ;)... Eric quant à lui, ne va pas bien depuis mardi ! il re déprime à fond et moi ça me désespère.... imagine il ne réussit aucun concours, j'ose même pas imaginer qu'il continue dans cette branche moi :cpa: enfin on verra...Pour ma formation je compte m'y mettre aujourd'hui, après une trop longue pause dans ma recherche, mais pas facile d'allier le côté professionnel, avec les tâches que je suis déjà habituée à faire ! pendant les vacances la maison et les enfants me prenaient tout mon temps, et là il y a le speed de la rentrée...mais ça y est, mon courrier en retard c'est fait, la crise est gérée, ménage aussi, je vais pouvoir m'y consacrer :) ....
C'est super ton petit récit sur Milan, c'est vrai qu'on passe souvent à côté des basiques parce qu'on va vers l'essentiel, et pour finir pleins de détails sympa nous échappent ! Pour l'anémie en effet pas d'inquiétude, Morgane a pris du fer pendant un an, c'est super courant ! et elle aussi était hyper active :) Tu es une super maman d'écouter ses besoins et d'être autant présente malgré ton emploi du temps et tu peux en être fière ! c'est vraiment bien aussi le jardin, la balançoire tout ça sachant qu'il a un vrai besoin de se dépenser comme ça ! Quel coquin sinon de ne dire maman que quand t'es pas là :P bravo tout de même pour ses progrès en langage, Charlotte en est à peu près au même point.
Alors, ta FDM comme tu dis :), elle est déjà là j'imagine ! tu vas voir ça va bien se passer....j'imagine que ça doit pas être facile de déléguer, même gênant, mais franchement tu le sais bien que c'est devenu pour toi indispensable ! franchement je te félicite car tu me sembles tout bien gérer en ce moment et surtout accepter aussi les limites du temps, ce qui n'a pas toujours été le cas chez toi ;) c'est bien de 'faire ce que tu peux' (ce qui est déjà énorme) tout en te gardant du temps pour ton Milan !
[size=18:976d7ca3a1][b:976d7ca3a1]Sabrina[/b:976d7ca3a1][/size:976d7ca3a1] alors, même question que Nelly, valises faites ou non finalement? et vous partez combien de temps ! au moins jusqu'à mardi, mais j'imagine un peu plus :think: t'as regardé la nouvelle star hier? qu'en penses tu? et comment vont les garçons?
[size=18:976d7ca3a1][b:976d7ca3a1]
Angélique[/b:976d7ca3a1][/size:976d7ca3a1] j'espère que tu étais avec tes princesses hier ;) comment ça va toi? l'effet ostéo est dissipé? et tes filles comment vont elles?
Ici il fait froid et ça me gave :lol:
A part ça Charlotte me semble aller un peu mieux aujourd'hui, mais je la trouve fatiguée alors je l'ai couchée ce matin mais elle ne me semble pas vouloir dormir !
RAS sinon.....
je vais gérer la crise et commencer mes tâches :)
Je repasse tout à l'heure !
BISOUS à vous toutes !
:hey: [/color:976d7ca3a1]