Les octomums tome 17 : 2010 bisous aux octobibous ! (Page 61)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:41
[color=darkblue:976d7ca3a1][size=18:976d7ca3a1][b:976d7ca3a1]YES[/b:976d7ca3a1][/size:976d7ca3a1] :youpi: :youpi: :youpi: [b:976d7ca3a1][size=18:976d7ca3a1]un [/size:976d7ca3a1][size=24:976d7ca3a1]COUILLU[/size:976d7ca3a1][/b:976d7ca3a1] :youpi: :youpi: :youpi: Super super super, la fratrie mixte comme tu dis ma [b:976d7ca3a1][size=18:976d7ca3a1]Cécile[/size:976d7ca3a1][/b:976d7ca3a1], c'est géant :D bon j'aurais eu la même réaction avec une pisseuse c'est sur, mais ça m'émeut tout ça j'y peux rien :lol: J'imagine que si tu nous as rien dit d'autre c'est que tout va bien et ça aussi c'est top :top: Blanca et Gabriel ont bien de la chance d'avoir une maman comme toi ;) Blanca réalise de mieux en mieux,? comment le vit elle? Tu sais que j'ai rêvé cette nuit être enceinte? dans mon rêve j'étais trop contente :? va bien falloir pourtant que j'abandonne l'idée :lol: Alors, dernier jour pour toi avant le we.....fais le bien mais prend des pauses pour nous hein ;) Bonjour à toutes au fait 8) mon excitation a dépassé les convenances :lol: [size=18:976d7ca3a1][b:976d7ca3a1]Nelly[/b:976d7ca3a1][/size:976d7ca3a1] j'adoooooooooooooore ta tartine :D ça faisait bien trop longtemps qu'on avait plus de tartine de violet le matin ça me manquait grave :) Alors d'abord pour répondre à tes questions... j'aurais pu me reposer hier c'est vrai, mais je me suis pas crevée à la tâche non plus ;) Je met souvent de la musique en repassant, souvent pour enfant, comme ça j'avais ma Charlotte qui dansait et ça me donnait beaucoup de bonheur :D. Pour le pain, Morgane n'a pas pu y aller, car Eric avait oublié et en a ramené malin :roll: ce n'est que partie remise ;) elle appréhende un peu bizarrement.... mais je serais avec elle ;)... Eric quant à lui, ne va pas bien depuis mardi ! il re déprime à fond et moi ça me désespère.... imagine il ne réussit aucun concours, j'ose même pas imaginer qu'il continue dans cette branche moi :cpa: enfin on verra...Pour ma formation je compte m'y mettre aujourd'hui, après une trop longue pause dans ma recherche, mais pas facile d'allier le côté professionnel, avec les tâches que je suis déjà habituée à faire ! pendant les vacances la maison et les enfants me prenaient tout mon temps, et là il y a le speed de la rentrée...mais ça y est, mon courrier en retard c'est fait, la crise est gérée, ménage aussi, je vais pouvoir m'y consacrer :) .... C'est super ton petit récit sur Milan, c'est vrai qu'on passe souvent à côté des basiques parce qu'on va vers l'essentiel, et pour finir pleins de détails sympa nous échappent ! Pour l'anémie en effet pas d'inquiétude, Morgane a pris du fer pendant un an, c'est super courant ! et elle aussi était hyper active :) Tu es une super maman d'écouter ses besoins et d'être autant présente malgré ton emploi du temps et tu peux en être fière ! c'est vraiment bien aussi le jardin, la balançoire tout ça sachant qu'il a un vrai besoin de se dépenser comme ça ! Quel coquin sinon de ne dire maman que quand t'es pas là :P bravo tout de même pour ses progrès en langage, Charlotte en est à peu près au même point. Alors, ta FDM comme tu dis :), elle est déjà là j'imagine ! tu vas voir ça va bien se passer....j'imagine que ça doit pas être facile de déléguer, même gênant, mais franchement tu le sais bien que c'est devenu pour toi indispensable ! franchement je te félicite car tu me sembles tout bien gérer en ce moment et surtout accepter aussi les limites du temps, ce qui n'a pas toujours été le cas chez toi ;) c'est bien de 'faire ce que tu peux' (ce qui est déjà énorme) tout en te gardant du temps pour ton Milan ! [size=18:976d7ca3a1][b:976d7ca3a1]Sabrina[/b:976d7ca3a1][/size:976d7ca3a1] alors, même question que Nelly, valises faites ou non finalement? et vous partez combien de temps ! au moins jusqu'à mardi, mais j'imagine un peu plus :think: t'as regardé la nouvelle star hier? qu'en penses tu? et comment vont les garçons? [size=18:976d7ca3a1][b:976d7ca3a1] Angélique[/b:976d7ca3a1][/size:976d7ca3a1] j'espère que tu étais avec tes princesses hier ;) comment ça va toi? l'effet ostéo est dissipé? et tes filles comment vont elles? Ici il fait froid et ça me gave :lol: A part ça Charlotte me semble aller un peu mieux aujourd'hui, mais je la trouve fatiguée alors je l'ai couchée ce matin mais elle ne me semble pas vouloir dormir ! RAS sinon..... je vais gérer la crise et commencer mes tâches :) Je repasse tout à l'heure ! BISOUS à vous toutes ! :hey: [/color:976d7ca3a1]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:58
[color=indigo:db125fe8da]:bravo::bravo::bravo:! C'est d'un chico dont on va être tata! Moi je suis super contente, et c'est ki ki l'avé di ke ce seré un ti mec? C'est moiiiiiii! :hinhin: [size=18:db125fe8da]Cécile [/size:db125fe8da]félicitations! Qu'en pense le papa? Comme Laleu j'imagine que tout va bien si tu n'as rien dit d'autre! Alors vous êtes contents? Emus? rô lala c'est coooool! Vous récupérez Blanca ce soir? Bon je reste pas trop car il faut que je m'active, préparer ce qu'il faut pour le WE (on part du boulot, et le repas de Milan devra se faire dans la voiture, de plus je ne sais pas trop ce que je vais trouver sur place alors je vais prendre de la maison :cpa:), et puis je dois bosser, et je suis en pleine lessive :roll: [size=18:db125fe8da]Laleu[/size:db125fe8da] je suis désolée pour ton mari, ça doit pas être facile pour toi non plus de le voir comme ça et il doit pas être super souriant s'il est mal :roll:, j'espère que ses concours marcheront :? C'est clair que c'est pas facile de chercher une formation, dans un monde hostile, quand on s'occupe de tout à la maison, mais je suis sûre que tu vas y arriver, car tu es motivée et tu as plein de qualités que recherchent les employeurs, suffit qu'ils te rencontrent ;-)! Parlant du froid, je me réjouis d'aller à la montagne ce WE, mais ici ils prévoient 23°, le premier WE où il fera vraiment beau et chaud, et j'aurais trop aimé faire un WE dans le jardin plutôt que d'aller me les peler là-bas en haut :lol:! [size=18:db125fe8da]Sabrina[/size:db125fe8da] ben je me souviens pas que tu nous avais dit partir si longtemps, et loin de ton Lolo en plus :roll:! Tu n'es pas trop inquiète à l'idée de le laisser? et Adrien comment se sent-il? Dis c'est un gros truc s'il reste autant de jours à l'hôpital non? Bon par contre une petite semaine sans Jérôme te redonnera sans doute envie de revenir, en espérant qu'il fasse tout bien comme il faut pendant que tu seras pas là ;-)! C'est fou cette Christelle qu'est-ce qu'elle peut bien avoir contre toi quand même! Heureusement je crois que Patricia ne l'écoute pas trop :roll:... Bon j'ai dit que je restais pas trop...la FDM est venue, très sympa, en fait c'est la FDM de toute la maison, c'est pas une étrangère, elle connaît la famille depuis des années et des années, elle a connu Fab tout petit! ça s'est bien passé, je crois qu'on va bien s'entendre (difficile de pas s'entendre avec moi quand on fait mon ménage :lol:)! Allez cette fois je file, gros bisou les coupines! Sans oublier [size=18:db125fe8da]Angélique[/size:db125fe8da] qui devrait pas tarder à passer après ses poissons sur FB non? :cop:![/color:db125fe8da]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:59
[color=darkblue:baf36b201b]Rooooooooo on va appeler les services sociaux hein, les p'tits d'Sabrina sont vraiment mal traités :nan: Ma chère [b:baf36b201b][size=18:baf36b201b]Sabrina[/size:baf36b201b][/b:baf36b201b] tu m'as fais rire :lol: BIEN SUR qu'il lui faut changer de domaine à mon chéri :lol: Il s'est rendu compte il y a 3 ans à peu près qu'il en voulait plus de ce métier, et il a donc réfléchi à comment faire pour changer de carrière ! Avec la crise tout ça, pas raisonnable de quitter la fonction publique tout de même ! Mais comme en concours publics il y avait très très peu de place à la Réunion, on est rentré !!!! Donc, depuis le mois de février, il passe des concours en interne pour : assistant biblio (raté), conseiller de probation (alors là vraiment je le vois pas dedans du tout, mais bon il a réussi l'écrit, il a un stage d'observation de deux jours dans une prison en mai, et les oraux en mai ou juin je sais plus donc on verra), assistant administratif (il a passé l'écrit mais on a pas encore les résultats) et conservateur (idem). c'est peut être plus clair maintenant ;)? Dis donc jusqu'au 3 mai, tu nous l'avais peut être dis mais j'avais pas percuté du tout moi :shock: mais que va t'on devenir sans toi pendant si longtemps :cryout: ? et comment on va avoir les nouvelles d'Adrien :cry: ? bon c'est sur que ça va bien se passer mais on aime bien savoir ;) Bon moi ce midi j'avais fais une salade de concombre en entrée, que j'ai trouvé bonne (jus de citron huile d'o et estragon), mais les filles n'ont pas aimé du tout !!! puis une omelette tomates, mais charlotte n'en a pas voulu ! et ben zut, tant pis ! depuis quelques jours je ne cède plus à ses crises d'opposition, y'a deux jours elle a été dormir sans manger d'ailleurs !!! mais le lendemain elle a mangé tout ce qui avait sur la table ;) bon faut encore que je m'active, vider le lave vaisselle, étendre le linge, tout ça avant la demi heure ou je ramène Morgane à l'école !! @ tout' ! :cop: [/color:baf36b201b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:00
[color=darkblue:b6dac9d9a0][b:b6dac9d9a0][size=18:b6dac9d9a0]Nelly[/size:b6dac9d9a0][/b:b6dac9d9a0] tu m'as piqué la place :twisted: [/color:b6dac9d9a0]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:14
Petit coucou rapide ... Je n'ai pas encore le temps aujourd'hui :( Hier j'étais bien avec les filles mais rien fait de spécial, fait du rangement, du ménage et repassage :roll: Angèle a passé toute la fin d'après-midi dehors, sage comme une image avec ses soeurs :wink: [b:828d63bf5f]Cécile[/b:828d63bf5f], trop contente pour toi :youpi: comment a régi le futur Papa ??? il est vrai qu'il y a quleques temps tu nous avais dit que vous aviez une préférence pour une autre fille :think: enfin le principal c'est que bibou bis va bien et puis c'est vrai que le "couple" c'est top !!! Euh biensûr que c'est trop joli GABRIEL :lol: d'ailleurs c'est pour ça que je l'avais choisi MOI :mrgreen: [b:828d63bf5f]Nelly[/b:828d63bf5f], bon courage avec ta FDM !!! et puis pour le boulot, je vois que tu as "réussi" a relativiser un peu la chose :hinhin: enfin je le dis bien vite car on te connais bien, chez toi c'est boulot, boulot et encore boulot :roll: Profites bien de ta journée :wink: [b:828d63bf5f]Laleu[/b:828d63bf5f], contente de voir que Miss Charlotte va mieux :top: alors comme cela tu as rêvé que tu était enceinte 8) peut-être bien un rêve prémonitoire :hinhin: :siffle: ... Alors elle a fait une petite sieste ou pas ta petite tigresse :lol: Il fait toujours aussi froid chez toi ?? chez nous les températures ont bien remonté mais il reste toujours un petit vent frais :? [b:828d63bf5f]Sabrina[/b:828d63bf5f], autant de temps à l'hôpital :shock: dis donc il ne va pas le trouver trop dur ton petit Adrien ?? l'opération doit tout de même assez complexe pour qu'il garde autant de jours :roll: j'espère pour lui que tout se passera bien et surout que les suites ne seront pas trop douloureuses ... Bon Maëlys n'a pas besoin de lunettes, elle est hypermétrope mais très légèrement et donc ses yeux arrivent à se corriger d'eux mêmes !!! Gabrielle va bien et elle attend avec hâte son RDV du mois de mai !! Pour moi c'est bof bof toujours mal au crâne et dos et puis l'argent "re-traîne" à rentrer :cryout: donc j'angoisse pour faire face à tout et j'avoue que c'est un peu pour cela que je passe un peu moins en ce moment :( Et puis je suis tellement fatiguée (aussi bien moralement) qu'en ce moment je ne prend même plus le temps de venir le W.E. (pas envie d'ouvrir l'ordi, j'y passe bien trop de temps la semaine et j'en ai marre de le voir en pature :oops: ) Voilà, voilà, mon petit coup de déprime 8) j'ai tellement souffert à l'époque de l'entreprise de mes parents que maintement j'angoisse de peu, faut dire que j'ai tellement de responsabilité sur le dos en qualité de "gérante" que je veux que "tout roule" pour l'entreprise :cpa: Bon je sais bien que cela n'est pas la première fois, qu'il y en aura bien d'autres :gr: et que tout va bien aller !!! bah oui faut po-si-ti-ver dans la vie pour surmonter les tracas, les emmerdes, les angoisses :roll: Bon ce n'est pas tout de me plaindre :D mais faut que j'y retourne car chose positive le boulot reprend doucement mais ça va mieux et puis il y a beaucoup d'appels d'offres donc faut s'activer pour obtenir du boulot :wink: Bizouille à toutes mes jolies :cop: :cop: :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:23
re moi ! alors avec vos mégas tartines je sens que je vais zapper plein de trucs, alors en vrac, oui dans l'absolu on avait dit on aimerait bien une fille, parce qu'on connait déjà, on sait faire :lol: , mais en y réfléchissant on aimait bien l'idée d'une fratrie mixte et puis allez savoir ça fait un petit moment que je sens que ça sera un garçon ! et puis toutes les prédictions de grand mère ont marché, envie de salé, rythme cardiaque moins élevé, moins de nausées, plus agité dans le ventre m'enfin voilà nous sommes ravis !!! sauf qu'évidemment beaucoup de boulot de préparation de vide grenier en perspective, réouvrir toutes les cartons de vêtements faire le tri de tout ce qui sera à vendre arf ! ça me démoralise d'avance ! :? Et je n'avais peut être pas précisé mais tout va bien pour lui, il grossit bien, grandit bien, tout va bien ! Nelly, c'est vrai que ça fait super plaisir de lire un de tes longs pavés !!! déjà Milan a beaucoup progressé, au niveau langage c'est pareil Blanca en est au même point je crois association de mot, mot à trois syllabes etc ... Super si ta femme de ménage tu la connais effectivement tu dois être plus en confiance ! Je vois qu'ils t'annoncent du beau temps pour ton week c'est clair que c'est dommage de pas en profiter (idem dans le sud on a enfin sorti les tee shirt manches courtes et les tongs :D ) Laleu, alors moi j'ai pas tout suivi... j'ai pas compris que tu avais définitivement abandonné l'idée du 3ème bébé ... j'ai compris pour la formation mais bon t'es pas si vieille mamie ! :lol: et puis en plus ton cerveau te dit le contraire dans tes rêves :mdr: Pas cool s'il fait froid chez vous m'enfin tant mieux si Charlotte va mieux :top: Sabrina, wouah moi non plus j'avais pas compris que tu serais absente aussi longtemps :cryout: ça fait quand meme une longue hospi pour ton loulou le pauvre ! m'enfin mercredi tu nous emmeneras des nouvelles alors tout va bien ! bon courage pour les valises (eurk j'ai horreur de ça) :cop: [quote:5edeb46777]sinon ça sera un morceau de pain et de l'eau [/quote:5edeb46777] :mdr: comment on y croit à mort ! bon sinon ça y est la semaine se termine ! demain matin j'ai rendez vous chez l'ostéo :youpi: je vous fais de gros bisous
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:23
Mais arrêtez d'écrire comme ça :gr: :mrgreen: :zen: j'arrive plus à vous suivre MOI avec mes crises de flémingites aïgues je perd ne Nord :fou: et je suis paumée :oops: Bref je déconne j'aime bien avoir de la lecture :D mais même mes poissons crèvent de faim en ce moment car je n'ai pas le temps d'y aller aussi souvent qu'avant :oops: tanpis ils peuvent attendre eux !!!! Mais vous NON !!! alors même si j'en ai marre en ce moment je viens tous les jours de la semaine car vous êtes bien trop précieuses pour moi !!!!!!! Y'a pas à discuter je VOUS ADORE :cop: Bon je vous laisse malgré tout car j'ai des tonnes de choses à faire et puis demain je dois partir du bureau pas trop tard (à la sortie de l'école) car il faut que je passe à la banque chercher un papier (décompte de rembousement anticipé) pour mon autre banque pour le rachat du crédit maison qui se fait au 15 juin. Puis je dois aller voir le cuisiniste pour faire le point, ils doivent poser la cuisine la semaine du 17 mai :hinhin: Bizouile mes chéries :D :wink: :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:27
Angélique, tu es passée en meme temps que je faisais mon message !! D'abord super que Maelys n'ait pas besoin de lunettes s'ils peuvent éviter de s'embeter avec ça à leur age :roll: Par contre toi je vois que c'est toujours pas la grande forme ! t'inquiètes si t'as pas envie d'ouvrir l'ordi le week on comprend !! essaie de prendre du temps pour te reposer c'est important pour le moral :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:28
[color=darkblue:b00d4cdab4]Re :) [size=18:b00d4cdab4][b:b00d4cdab4]Cécile[/b:b00d4cdab4][/size:b00d4cdab4] le tee shirt et les tongs non mais je rêve :lol: tu n'es qu'une insolente :bou: Je suis ravie pour vous et Gabriel que tout aille biiiieeen !!! c'est fou tout les signes que t'as eu comme quoi c'était un ti mec, comme quoi hein, faut les écouter nos grand mères :lol: Moi j'aime bien rouvrir les cartons de petits vêtements :) et puis si ça se trouve y'en aura pas mal de mixte ! mais ne l'habille pas en rose pour autant hein :mdr: Alors sinon pour te répondre non non non je n'ai pas abandonné l'idée du troisième :non: j'ai abandonné l'idée du troisième [u:b00d4cdab4]maintenant[/u:b00d4cdab4] en fait ! je me concentre sur ma formation, ma carrière, et notre GROS besoin d'argent :roll: [size=9:b00d4cdab4]pour te dire la vérité ça m'empêche pas d'y penser tous les mois :cryout: ... l'envie est vraiment là [/size:b00d4cdab4] Détends toi bien chez l'ostéo :D et bon we ma belle ;) [size=18:b00d4cdab4][b:b00d4cdab4] Angélique[/b:b00d4cdab4][/size:b00d4cdab4] tu as bien raison de ne pas passer le we si t'as assez vu l'ordi de la semaine, franchement on comprend ! en plus nous faire passer avant tes poissons c'est trop chou :lol: Angèle toute la journée dehors, ça c'est chouette ! vive le plein air !! ici aussi c'est pareil, c'est le vent qui gâche tout !!! le matin on est à 8-9, l'aprèm on monte péniblement à 12 :roll: Cool pour Maëlys et ses bons yeux :) et on va faire passer le temps plus vite pour Gabrielle alors ;) Pour mon rêve, j'aimerai bien qu'il soit prémonitoire :lol: mais bon très franchement soyons réalistes, y'a très peu de chance, ils le font solide ce plastique :mdr: Bon courage pour les rentrées difficiles de sous sous :( et pour l'angoisse qui va avec ! tu as raison de positiver.....et puis quand ça ira mieux, t'auras sans doute moins mal au dos aussi ;) Déjà le 17 mai je suis sûre que tu seras en pleine forme :mrgreen: [size=18:b00d4cdab4][b:b00d4cdab4] Nelly[/b:b00d4cdab4][/size:b00d4cdab4] en fait tu vois ce qui est difficile c'est maintenant : je me pose seulement à 14h, en activité depuis 7h. Et là c'est dur de trouver la motivation pour me concentrer sur les formations !!! dur de ne pas se laisser tenter par une activité plus 'détente', genre traîner sur le fofo, le net ou devant la télé :? sachant qu'à 15h30 je devrais m'occuper de Charlotte....donc faut que je fractionne quoi :)...en tout cas c'est gentil ce que tu me dis, ça me touche et ça me motive ! A vous lire, j'ai du me tromper au fait, Charlotte n'en est pas au même point que Milan pour le langage en fait, car elle ne dit pas trois syllabes, j'avais mal lu ! elle en dit deux et commence à répéter tout, fait des associations de mots pour construire des phrases....c'est gai qu'elle s'y mette enfin :) En effet s'éloigner de chez toi alors qu'il fera beau pour aller là où il fait encore bien froid faut être bête 8) [i:b00d4cdab4]* dit celle qui est jalouse et se taperait bien aussi un we sur la montagne des toblerones :siffle: *[/i:b00d4cdab4] [size=18:b00d4cdab4][b:b00d4cdab4]Sabrina[/b:b00d4cdab4][/size:b00d4cdab4] c'est pas la pub dans les FA là :lol: ? Reparlant de l'opération c'est vrai que moi aussi je suis surprise, car mon amie qui a vu son fils avoir la même opération, il n'est resté qu'une journée ou une nuit je sais plus :shock: alors finalement j'ai pas tout compris ou ça doit pas être la même chose :think: Comment te sens tu par rapport à ça? et Adrien? bon on doit te stresser là à force :lol: @+ les copines :cop: [/color:b00d4cdab4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:45
[color=green:eefae3a468]Svp n'appelez pas les services sociaux, hein !!! :mrgreen: Alors, finalement, ils ont mangé : -une crèpe au jambon/fromage -cote de porc, brocoli et riz -fromage -dessert -du chocolat de paques C'est bon, je vous ai rassurée :mrgreen: Je m'excuse mais je croyais vous en avoir parlé de l'opération :oops: mais à vous lire apparement non [i:eefae3a468](MOI : "mais si courant octobre après le rdv avec le chirurgien :siffle:" VOUS : "noooon !" MOI :"mais siiii, mais ça remonte trop loin pour vous :siffle:" VOUS : ":noooon !" MOI : "bon tant pis :cpa:" )[/i:eefae3a468] :mrgreen: Alors, en fait pour l'opération : Jérome vient aussi ( à partir de vendredi il est en congé pour 3 semaines , wouai :) ) et il s'occupera de Loïs chez mes parents car ma mère aura repris le boulot le lundi et que mon père a des séances de rééduc du pied tous les 2 jours ! et puis comme ça, si c'est possible, Loïs viendrait faire une petite visite à Adrien (mais pas très longue non plus ) :wink: (en fait de chez mes parents à l'hopital il faut 30 min environ) Donc c'est moi qui m'y colle pour les nuits car au vue des 2 dernières opérations, jérome deviendrait encore plus chiant :siffle: ( "c'est long , c'est chiant, il n'y a rien à faire ici ..." et j'en passe :roll: ) et puis en tant que maman, je ne me vois pas le laisser pendant cette hospitalisation :D Après, pour le fait que sa dure 1 semaine, c'est parce que le chirurgien compte "refaire" ça proprement ! En fait, à sa naissance, Adrien avait le canal urinaire dévié et la peau du gland qui ne s'était pas refermée autour de celui-ci. Donc 1ere opération à Bordeaux, où on a fait remettre le canal urinaire au milieu et où on a fait faire une circoncision pour ne pas être embeter avec d'éventuelles infections si on avait fait remettre la peau autour du gland. Sauf qu'à cet endroit, la peau est super fine et souple, et que la cicatrisation ne s'est pas faite correctement (pour moi les points ont lachés trop tot :? ) donc une fistule s'est formée. 2ème opération toujours à Bdx, pour la reprise de la fistule , qui pour moi encore n'a pas bien été faite car plus de point au bout de 4 jours :? , donc la fistule est revenue. Donc depuis , Adrien a un petit trou de 2 à 3 mm de diamètre juste au-dessous du méat urinaire et c'est par cet endroit là que sort son pipi et on ne peut pas laisser ça comme ça (surtout pour faire des bébés plus tard :mrgreen: ) Le chirurgien doit inciser sur une bonne longueur de la verge pour "mieux refermer la peau" , et éventuellement lui refaire le canal urinaire en fonction de comment il le trouvera (bouché ou pas !) et peut être même qu'il faudra faire une greffe de peau :? s'il n'y en a pas assez pour "resserrer" les bords , mais ça il le verra sur le moment , il n'a pas pu nous le dire avant :? et il aura une sonde urinaire. Donc si tout se passe bien on sortira le vendredi , sinon, il faudra y rester un peu plus longtemps. Du coup , j'ai décidé de rester chez mes parents jusqu'au lundi pour qu'adrien puisse souffler aussi un peu après tout ça ! Il n'ira pas à l'école les 2 premiers jours après les vacances et devrait y retourner dès le jeudi si il va bien ! Voilou pour la petite histoire :wink: [/color:eefae3a468]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:04
[color=darkblue:e4077b42ac]Merci de ton explication [b:e4077b42ac][size=18:e4077b42ac]Sabrina[/size:e4077b42ac][/b:e4077b42ac], elle est super claire ! Désolée, mais c'est vrai qu'avec toutes les infos qui fusent de part et d'autres dans le fofo, parfois on oublie certains détails qui pourtant son importants :roll: On va croiser les doigts pour que ça ne soit ni trop long, ni douloureux pour ton grand garçon, et surtout définitif afin qu'il en ait fini avec tout ça ! C'est bien que Jérôme vienne (en même temps s'il pouvait se le permettre c'est normal aussi)...comme ça tu pourras être tranquille pour Loïs, au moment où tu chouchoute Adrien ! Alors sinon comme vous m'avez laissé toute seule cet aprèm j'ai bien pu avancer dans mes recherches de formations....et j'ai bien quelques pistes ;) bon allez, je vais lever le ti nain et lui donner le goûter 8) [/color:e4077b42ac]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:18
[color=green:8101ea41cb][b:8101ea41cb]Nelly[/b:8101ea41cb], c'est super ça si tu la connais déjà la personne qui va te faire le ménage :wink: et je comprends du coup que cela ne te gêne pas plus que ça d'avoir quelqu'un chez toi ![/color:8101ea41cb] [quote:8101ea41cb="nelly"]C'est fou cette Christelle qu'est-ce qu'elle peut bien avoir contre toi quand même! Heureusement je crois que Patricia ne l'écoute pas trop ... [/quote:8101ea41cb] [color=green:8101ea41cb]j'en sais rien :cpa: , elle a beaucoup changé depuis l'été dernier et je n'ai jamais su pourquoi :roll: bon depuis, il y a eu nos grosses engueulades , mais je crois bien qu'elle est un peu :fou: et très parano :cry: Et pour ton w.end, vous allez bien vous amuser et puis partir vous changera un peu , alors ne regrettes pas le temps qu'il va faire car dans pas si longtemps , tu te plaindras de la chaleur qu'il fait :siffle: :wink: [b:8101ea41cb]Laleu[/b:8101ea41cb], pour ton homme, quand je disais changement de voie, c'était plus radical que ça pour moi :oops: en changeant de branche et tout et tout :oops: (vente, informatique ou que sais-je d'autres !, sans avoir à s'occuper de jeunes ou d'une autre personne ) Et pour les filles, tu as raison de t'imposer si elles ne veulent pas manger (sinon ça va être à la carte comme au resto :mrgreen:) ; moi , de temps en temps (mais pas souvent), il m'arrive que loïs ne veuille pas manger , donc au bout d'un moment, je pousse sa chaise haute un peu plus loin de la table, j'enlève son assiette et je lui dis : "c'est comme ça et si tu n'en veux pas tant pis pour toi, mais tu n'auras rien d'autre" , et là à tous les coups, il pleure et il me fait signe qu'il veut bien son assiette et il mange :mrgreen: nanmého , c'est qui qui commande :siffle: [u:8101ea41cb][b:8101ea41cb]Angélique[/b:8101ea41cb][/u:8101ea41cb], elle n'est pas trop déçue de ne pas porter de lunette Maélys ? en général à cet âge là, ils aiment bien faire comme les copains et les copines et en avoir non ? Le w.end, ne t'inquiètes pas pour le fofo, entre la boite et ta grande et belle famille, on comprends que tu n'ai ni le temps ni l'envie de venir ici, alors profites à fond des tiens et viens nous voir dès le lundi (comme tu le fais déjà) avec un max de choses à nous raconter :wink: Bon courage pour le boulot et les rentrées d'argent difficiles :? et quand tu n'as pas le moral on est là :cop: Dis donc, c'est pour bientot la cuisine :youpi: il doit te tarder non ? et puis à toi la belle vie après :youpi: [u:8101ea41cb][b:8101ea41cb]Cécile[/b:8101ea41cb][/u:8101ea41cb], :shock: c'est bien la 1ere fois que tu te plains d'aller faire les vide-greniers !!!! :mrgreen: bon ok, ce n'est pas bon pour le porte-monnaie mais toi qui aimes ça, tu vas bien nous dégoter de jolis petits trucs de p'tit gars pour pas cher ! Bonne séance d'ostéo demain alors ! @+[/color:8101ea41cb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:21
[color=green:3a5e11eebf]j'suis plus rapide que l'éclair , me revoilà déjà 8) [b:3a5e11eebf]Laleu[/b:3a5e11eebf], merci de me dire que je suis claire :mrgreen: (je me posais la question car d'habitude je ne le suis pas :oops: ) :cop: Euh moi je t'ai pas laissé seule , c'est juste que c'est long de vous répondre et d'être claire :mrgreen: Bon alors racontes, tu n'en as pas assez dit sur les pistes trouvées :siffle: Allez, je suis plus là :arrow: [/color:3a5e11eebf]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:39
[color=green:1aaf533429]Rhooooo Cécile , je me suis bidonnée pour ça http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2948015#2948015 mais au 2nd coup quand tu réponds, as-tu bien vu que ce n'était pas la même personne qui parlait ? [/color:1aaf533429]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:50
[color=darkblue:bff03492ba][b:bff03492ba][size=18:bff03492ba]Sabrina[/size:bff03492ba][/b:bff03492ba] je comprends pas trop on doit pas être sur la même longueur d'onde concernant mon homme et sa profession :) car passer d'enseignant primaire à agent administratif, c'est changer de branche non? pareil pour travailler en bibliothèque! pour agent de probation je te l'accorde, c'est s'occuper de personnes en difficultés aussi donc je comprends pas trop son choix mais bon.....expliiiiiiiiiiique moi :cryout: on va bien finir par se comprendre :lol: De voir ton lien, ça me fait me rendre compte que je me balade plus jamais sur le fofo :shock: j'en prends jamais le temps en fait....peut être un peu moins d'intérêt car pas enceinte ([size=9:bff03492ba]* mais aimerais bien *[/size:bff03492ba] :lol: ) :?: C'est fou j'ai vraiment trouvé un équilibre avec vous !!! dites les filles, on s'est jamais vraiment dit certaines choses.... Dit on à notre entourage qu'on fréquente un fofo? comment sommes nous arrivées là et pourquoi? pourquoi y restons nous? (bon celle là est évidente ;) ) Et pourquoi ne parle t'on quasi jamais de l'actualité? bon j'arrête mes bêtises et vais voir quoi faire d'autre de mes lumières :lol: [/color:bff03492ba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.