Posté le : 01-04-2010 à 15:50
[color=green:0c2eeb773b]Me revoilà !!!
Bon , les filles, je crains un max, les poissons sont restés sur le bar ce matin :oops: En fait, Adrien a mis 3 plombes pour s'habiller ce matin (comme tous les jours d'ailleurs :roll: ) et du coup j'ai tellement speedé qu'ils sont restés là :?
Je les lui amenerais à la sortie de l'école et il les collera aux enfants de Patricia et à ceux de cette chère christelle :roll:
[u:0c2eeb773b][b:0c2eeb773b]Laleu[/b:0c2eeb773b][/u:0c2eeb773b], je vais recommencer par toi car tu as été tellement bavarde qu'il va falloir que je relise les filles :oops:
Alors , pour mes yaourts, j'ai acheté dernièrement du lait entier car jusqu'à présent je les faisais avec du 1/2 écrmé + de la poudre de lait , et je voulais voir la différence ! D'ailleurs je ne trouve pas qu'elle soit énorme :roll: Ma machine les fait en 7h mais j'ai pas l'impression que cela fasse assez niveau temps, alors l'autre jour j'ai voulu la laisser un peu plus et je l'ai meme oublié , du coup , elle a fait 7h de plus et a sonné à 4h du matin et bien, je dois dire qu'ils avaient plus de tenue mes yaourts !
Pour les copines de Loïs, il s'agit des filles que Patricia garde ! Donc il y a Margaux (2ans passé, enfin je crois :? ) et Lison (2ans d'ici 1 mois ou 2) !
Et il y a aussi Maéva (la fille de christelle) qui elle fera 3ans en octobre !
De rien , pour le poisson rouge et pour l'omelette sucrée , tu as tort , c'est crôôô bon surtout avec du rhum :siffle:
Bonne chance à toi pour ton rdv de tout à l'heure , je croise les doigts pour que ça se passe bien !
Sinon, qu'est ce qu'il nous fait ton chéri ? un petit coup de déprime :? zut alors, il avait l'air d'aller mieux pourtant :? tu nous diras s'il est arrêté :? les vacances vont lui faire du bien à lui aussi ! :wink:
[u:0c2eeb773b][b:0c2eeb773b]Angélique[/b:0c2eeb773b][/u:0c2eeb773b], alors tu t'es remise au boulot ?
Tu nous as pas dit si finalement tu avais eu ou non une autre discussion avec Gabrielle !
Hummmmm, une charlotte au chocolat, c'est bon ça ! :D si tu l'avais dit , je t'aurai donné ma recette tupper moi je la trouve plutot bonne :wink:
Et pour l'entrée, tu as prévu quoi ?
Euh si tu as envie d'une pause je suis là :siffle:
[b:0c2eeb773b][u:0c2eeb773b]Cécile[/u:0c2eeb773b][/b:0c2eeb773b], alors pas de blague pour nous aujourd'hui ? :lol:
J'imagine trop bien la scène de Blanca Q nu courant dans votre appart :mrgreen: moi ça va, je n'y ai pas encore droit mais il a bien compris qu'on devait remettre une couche après s'être levé puisqu'il file direct dans sa chambre et qu'il me montre les couches :lol:
[i:0c2eeb773b]**ooooo tu viens de poster, je vais te lire :wink: **[/i:0c2eeb773b]
Rhoooo la blague pourrie avec les chaussures :mrgreen:
Je crois qu'on va avoir droit à pleins d'anecdotes avec l'apprentissage de la propreté :wink: Alors oui, le mien il lit !!!!! :lol:
Bon sinon, j'espère que tu vas te reposer ce w.end car entre la fatigue et les migraines tu n'es pas gatée en ce moment ! Il faut te mé-na-ger :mrgreen:
[i:0c2eeb773b]**re-oooooooo Laleu va être furax après toi pour la page :lol: **
**et en plus tu la nargues :lol: **[/i:0c2eeb773b]
[b:0c2eeb773b][u:0c2eeb773b]Nelly[/u:0c2eeb773b][/b:0c2eeb773b], ne t'inquiètes pas pour nous et surtout profites de tes parents, ce n'est pas souvent qu'ils viennent et ce n'est pas souvent que tu les vois, alors oublies nous !!!!!! (mais tu reviens quand ils sont repartis hein ???? :lol: )
En attendant leur arrivée, j'espère que tu as pu faire tout ce que tu avais à faire (bosser, voiture, repas et quatre quart)
Gros bisous à vous et à très vite :cop:[/color:0c2eeb773b]