Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 88)

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:39
Salut les blondasses ! Félicitations Morgane pour le code !! Peggy, pour Leane, est-ce que son corps ne se serait pas habituer au traitement depuis 4 mois ce qui expliquerait qu'il ne soit plus efficace :cpa: En ce qui concerne ma vie avant Manu je suis plus dans le même style que Dara et Hélène !!! pour les piercings je n'en ai pas, juste 4 trous aux oreilles. Et le tatouage j'en rêve :love: Manu m'a offert pour mon anniv il y a 2 ans un "bon" pour un tatouage, j'ai même choisi le "motif" mais je n'ose pas me lancer, peur de la douleur et de ne pas bien choisir le tatoueur.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:49
Laurence et Ségo bravo! J'espère sincèrement que vos couples vont durer! Avant Laurence et Peggy, j'ignorais que c'était possible de ne pas faire la crise de la trentaine tout en étant en couple avec un de ses premiers partenaires sexuels :oops:. Tous nos potes dans le même genre ont splité :cpa: Mais Peggy ne nous a pas dit si son chéri est son premier et unique :siffle:. Aurélie chérie, je t'assure que les tatouages ne font pas si mal que ça. A peine ça picote plus comme un épilateur électrique.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:16
[color=indigo:d19216721d]Coucou les fleurs bleues (oui c'est bien trouvé, Laurence :top: ) :lol: Alors pour répondre direct à la question, puisque je vois qu'on est dans les confidences, mon mari est effectivement mon 1er côté "gros câlins" :D Quand je disais qu'il était le 2 ou 3ème, c'était juste des "petits copains comme des ados" quoi :lol: Ca n'avait pas été plus loin, et j'en suis bien contente :) Pour ce qui est de "splitter", on essaie toujours de résoudre les problèmes avant d'en arriver à penser à ce "dernier recours" pour l'instant... En août, ça fera 13 ans qu'on est ensemble... et 4 ans de mariage "seulement". En l'écrivant, ça paraît une éternité d'ailleurs ! :mdr: C'est vrai que la crise des 30 ans me/nous fait peur :? Il aura 30 ans le 17 mars (oups, pile dans 1 mois d'ailleurs :siffle: ) et je les aurai le 25 juin. On verra si on ressent des trucs bizarres, des envies d'aller voir ailleurs, de se trouver des p'tits jeunes et tout ça :lol: Honnêtement, je pense que si ça "splittait", ça ne serait pas à cause d'un tiers, pas du tout parce que nous aurions été attiré ailleurs, mais plutôt par un "excès de routine" ou un truc du genre :? (mais sans pour autant aller ensuite se réfugier dans d'autres bras ensuite :roll: ) Disons que la "période d'idéalisation" de l'autre est passée depuis belle lurette et qu'on est conscient des "défauts" de l'autre, qu'on pourrait lister à n'en plus finir :oops: :lol: Donc c'est peut-être ça, si un jour on en a marre de faire avec, que ça pourrait casser... Mais on va tenir bon, promis ! :wink: Aurélie :arrow: pour Leane, si si, je pensais pareil : est-ce qu'on peut s'habituer à ce genre de traitement, si bien qu'il ne fasse plus effet ? :cpa: Si je trouve un moment, j'essayerai de l'emmener voir mon généraliste d'ici la fin de la semaine... Ah oui, je ne vous ai pas dit : hier, Elynn était donc déguisée en coccinelle et Leane en............... roséole !!!!!!!! :mdr: Si vous voulez lire un mini-pâté :lol: : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/02/16/452-coccinelle-et-roseole Allez, à + tard ! :hey:[/color:d19216721d]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:21
Coucou!! [color=red:b1066b12c8]Dara[/color:b1066b12c8] tu me fais peur, Matthieu est mon deuxième mais je suis la seule et unique pour lui et j'ai souvent peur que dans quelques années il ai envie de connaître avec quelqu'un d'autre :cry: je lui en parle souvent mais il me dit que non :? en même temps il ne va pas me dire le contraire!! Mais ça va [color=red:b1066b12c8]Laurence[/color:b1066b12c8] et [color=red:b1066b12c8]Peggy[/color:b1066b12c8] vous me rassurez :D Merci à toute pour le code, oui le plus dur et surtout le plus ch*ant est fait!! [color=red:b1066b12c8]Peggy[/color:b1066b12c8] elle est vraiment trop belle cette petite coccinelle :bravo:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:32
[quote:e7a7f3b10d="*morgane attend sa fée*"]Coucou!! [color=red:e7a7f3b10d]Dara[/color:e7a7f3b10d] tu me fais peur, Matthieu est mon deuxième mais je suis la seule et unique pour lui et j'ai souvent peur que dans quelques années il ai envie de connaître avec quelqu'un d'autre :cry: je lui en parle souvent mais il me dit que non :? en même temps il ne va pas me dire le contraire!![/quote:e7a7f3b10d] En même temps, tu n'as qu'une personne de plus que lui au niveau des expériences, donc vous êtes à égalité on peut dire... Si ça se trouve, vous serez heureux toute votre vie ensemble, je vous le souhaite! Les couples que je connais qui ont splité, je m'y attendais, il n'y a rien eu de surprenant. Je crois qu'il y a des personnes faites pour être avec la même personne pour toujours et les autres, les handicapés des sentiments... Peggy, je lirai ton pâté plus tard :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:36
Oui niveau expérience je suis au même niveau, mais une femme cherche quand même moins à avoir plusieurs conquêtes que les hommes, c'est pour ça que c'est lui qui m'inquiète. Mais bon en même temps il n'est pas du genre à aller à droite à gauche, ça me rassure :D J'ai reçu mon écharpe jpmbb, je suis trop contente :youpi: :youpi: je m'entraîne à faire les nœuds, du coup le ménage attendra un peu :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:05
Salut les rouquines ! [quote:0aa8640282="*morgane attend sa fée*"]une femme cherche quand même moins à avoir plusieurs conquêtes que les hommes [/quote:0aa8640282] :think: Ca c'était vrai à l'époque de la préhistoire, non ? Perso je n'aime pas les echarpes strech. Elles font mal au dos et à force d'utilisation se déforme. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'une écharpe 100%, type Storchen Wiece :cpa: Tu verras bien à l'utilisation avec Melina ce qui te convient le mieux :wink: Allez je file, on va acheter du bois brut, j'ai décidé de fabriquer ma table basse 8) :cop: à toutes !
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:10
[quote:dedb0fbae2="bélou2"] :think: Ca c'était vrai à l'époque de la préhistoire, non ? [/quote:dedb0fbae2] :mdr: c'est vrai qu'aujourd'hui surtout la tendance s'inverse!! Oui je verrais pour l'écharpe, j'ai choisis celle la parce que c'est celle dont j'ai entendu le plus de bien mais peut-être que je serais déçue!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:19
Chez les laveuses la JPMBB connait un franc succès!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 20:39
Salut les filles, Moi aussi j'ai une echarpe stretch et j'aime bien et ca ne me fait pas mal du tout, au bout de 1 heure oui mais la c'est normal. Tu verras Morganne ce que ca donne avec ta puce, mais moi j'adore cette sensation de l'avoir contre moi, encore a 11 mois je l'y met :love: :love: :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:28
Je porte encore Arthur aussi, mais comme il devient lourd, je le porte sur la hanche. C'est quand même plus pratique un bébé en écharpe dans les transports en commun qu'une poussette quand on est en période d'affluence (ou pas). Moi j'ai une écharpe pourrie pas chère, mais pour le prochain j'en voudrais une de bonne qualité qui ne me scie pas les épaules quand bébé dépasse les 10kg...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:53
Coucou, Je voulais partager avec vous cette histoire si l'une d'entre vous peut faire quelque chose ou connaît quelqu'un qui peut faire quelque chose: aller sur facebook et taper comme recherche de groupe: on peut tous aider Alain. de mon côté je réfléchis à ce que je pourrai faire. pour l'écharpe j'avais acheté la notre à Nature et Découvertes. Hélène, une table basse.... :think: Laurence, comment va Florian? et Fanny toujours pas de symptômes? Dites moi dimanche c'est notre anniversaire d'amoureux, et je sèche un peu niveau idée cadeaux... A cet aprem. bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:03
J'ai pas FB au boulot, c'est un site bloqué. Ca parle de quoi? T'as vérifié que c'était pas un hoax? Pour Manu, j'imagine bien un petit WE thalasso :hinhin: avec massage et détente juste entre vous 2.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:32
Coucou Dara: pour facebook c'est bien vrai il y a même eu un article dans la depeche cette semaine. Aurelie: tu t'es mise à FB? c'est quoi ton budget pour manu? Segolene: il avance ton dossier? Zut j'ai un caprice derriere moi :twisted: je repasse apres !!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:34
Re, les filles je suis dispo pour papoter avec vous jusqu'à 20h.... 8) non je ne me suis pas mise à facebook mais là c'est pour la bonne cause et j'y accède depuis le compte de Manu !! Pour son kdo, le we en thalasso serait super mais je n'ai pas vraiment envie de m'endetter sur 20 ans !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.