Posté le : 17-02-2010 à 09:16
[color=indigo:d19216721d]Coucou les fleurs bleues (oui c'est bien trouvé, Laurence :top: ) :lol:
Alors pour répondre direct à la question, puisque je vois qu'on est dans les confidences, mon mari est effectivement mon 1er côté "gros câlins" :D
Quand je disais qu'il était le 2 ou 3ème, c'était juste des "petits copains comme des ados" quoi :lol: Ca n'avait pas été plus loin, et j'en suis bien contente :)
Pour ce qui est de "splitter", on essaie toujours de résoudre les problèmes avant d'en arriver à penser à ce "dernier recours" pour l'instant...
En août, ça fera 13 ans qu'on est ensemble... et 4 ans de mariage "seulement".
En l'écrivant, ça paraît une éternité d'ailleurs ! :mdr:
C'est vrai que la crise des 30 ans me/nous fait peur :?
Il aura 30 ans le 17 mars (oups, pile dans 1 mois d'ailleurs :siffle: ) et je les aurai le 25 juin.
On verra si on ressent des trucs bizarres, des envies d'aller voir ailleurs, de se trouver des p'tits jeunes et tout ça :lol:
Honnêtement, je pense que si ça "splittait", ça ne serait pas à cause d'un tiers, pas du tout parce que nous aurions été attiré ailleurs, mais plutôt par un "excès de routine" ou un truc du genre :? (mais sans pour autant aller ensuite se réfugier dans d'autres bras ensuite :roll: )
Disons que la "période d'idéalisation" de l'autre est passée depuis belle lurette et qu'on est conscient des "défauts" de l'autre, qu'on pourrait lister à n'en plus finir :oops: :lol: Donc c'est peut-être ça, si un jour on en a marre de faire avec, que ça pourrait casser...
Mais on va tenir bon, promis ! :wink:
Aurélie :arrow: pour Leane, si si, je pensais pareil : est-ce qu'on peut s'habituer à ce genre de traitement, si bien qu'il ne fasse plus effet ? :cpa:
Si je trouve un moment, j'essayerai de l'emmener voir mon généraliste d'ici la fin de la semaine...
Ah oui, je ne vous ai pas dit : hier, Elynn était donc déguisée en coccinelle et Leane en............... roséole !!!!!!!! :mdr:
Si vous voulez lire un mini-pâté :lol: :
http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/02/16/452-coccinelle-et-roseole
Allez, à + tard ! :hey:[/color:d19216721d]