Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 124)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:03
[color=indigo:148b211f6e]Aaaah, cool pour vendredi ! :youpi: C'est OK, chez moi après la sieste des monstres ! Ils dorment jusqu'à quelle heure chez toi ? Ici, Leane s'écroule tôt, 13h environ, et à 15h maxi elle est levée. Elynn s'endort plus tard et bien souvent je dois la réveiller à 16h pour goûter sinon elle dormirait encore plus ! Là j'essayerai de les coucher encore plus tôt, genre 13h grand maxi pour tout le monde, histoire qu'elles se réveillent en douceur avant le goûter. Leane encore ça va, elle a tout le temps la pêche même au saut du lit ! Mais Elynn est vraiment de mauvais poil si elle se "réveille mal" :? Je vais commencer à lui dire que Floflo vient, elle va être contente je pense :D Ca va être l'occasion d'une énième séance de visionnage de photos, elle adore ça, elle me redemande sans arrêt de voir les photos prises lors des sorties avec des amis, surtout lorsqu'il y avait des enfants de son âge :wink: Tu donnes du coca à Flo ? :lol: Même coupé d'eau, Elynn n'en voudrait pas, j'en suis sûre ! Une fois, par curiosité, elle a voulu goûter dans mon verre, à la période où elle était très "je veux faire comme les grands" et quand elle a trempé ses lèvres à peine dedans, elle s'est vite reculée en disant "pas bon, a pik !" :lol: Depuis, elle sait que le coca c'est "le jus de maman qui pique" :lol: et ne veut plus y goûter ! Oui oui, moi aussi pendant mes grossesse je prenais du light sans caféine pour me déculpabiliser un peu ! :lol: Maintenant, peu importe, si j'en trouve je prends sinon c'est du normal, ça ne me dérange pas... :hey:[/color:148b211f6e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:11
Il vous plait pas mon avatar cadeau? :bou: c'est Hamtaro :cry: [img:4ca61f5053]http://img704.imageshack.us/img704/6284/dyn005original167156gif.gif[/img:4ca61f5053] Comme crise TT, hier Arthur nous a fait un combiné de la crise hollywoodienne et de la crise molle tout ça en public donc + crise publique. C'est son père qui y a eu droit, il a adoré :lol:. Il n'a pas cédé, il a continué à avancer et Arthur le suivait en chouinant, en voulant se jeter par terre, en devenant tout mou si son père voulait le prendre par le bras :lol:. Je suis allergique aux pollens, je devrais confirmer ça chez un allergologue, mais vu que ma état s'améliore en prenant un antihistaminique, ça doit être ça.
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 11:19
Salut les filles, Laurence, Philéas avait toujours 39° au levé mais avec l'advil s'est bien redescendu. Je soupconne grandement les dents d'êtr à l'origine. Il tousse legerement encore et le nez qui coule. Je suis toujours invitée pour vendredi? :oops: Aurore, bon courage, moi aussi souvent ca bug pour changer l'avatar! Moi aussi le coca, c'est mon dada!!! :lol: Par contre moi c'est sans scrupule toujours le normal!!! Peggy, j'espere vraiment que Leane ira vite mieux et que ce medoc va faire effet rapidement! Vous me faites peur avec la fameuse TT!!! Moi ici, il commence a tester mais c'est soft par contre il a la faculté de s'enerver vraiment vite, ca me fait halluciner!! Laurence, bouhhh, j'aurai pas pu regarder je crois (pour l'oreille) ou sinon j'aurai tourner de l'oeil (je suis une grande sensible!)! :cop: Helene, Dara, et les autres
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:15
Salut les blondasses ! C'est quoi cette histoire de Coca ? faut culpabiliser d'en boire ? :hum: [b:472845122c]Dara :[/b:472845122c] du boulot je ne peux pas ouvrir ton lien ! :evil: Mmmm il me tarde la crise du Terrible Two :hinhin: [b:472845122c]Aurélie : [/b:472845122c]j'ai l'impression que tu bosses trop en ce moment, tu viens meme plus fofoter. Je fais donc grève du fofo tant que tu ne donnes pas signe de vie !!! [b:472845122c]Laurence :[/b:472845122c] ca va mieux Fanny ? *mode grève du fofo on*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:32
Ah non Hélène, ne fais pas grève du fofo :cryout: Mon lien, c'est un gif de hamtaro qui marche, il est trop mignon! Culpabiliser de boire du coca, Peggy parle de ça parce qu'elle a des collègues extremistes. C'est vrai que le coca n'est pas une boisson saine par excellence mais c'est comme pour tout, si ce n'est pas dans l'excès, on peut se faire plaisir! Pendant ma grossesse, je me limitais à un verre par jour, pour limiter l'apport en caféine (il semblerait que la dose à ne pas dépasser pendant la grossesse serait de l'équivalent de 2 tasses de café soit 5 verres de coca par jour). Mais je rafole du coca, je me limite pour l'appport en sucre et en colorants alors j'en bois moins qu'avant, mais il y a toujours une bouteille chez nous. Par contre Arthur n'en boit pas, il est encore aux jus de fruits ou à l'eau.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:27
[color=indigo:6d4b8989c7]Re, Dara :arrow: si si, j'aime bien Hamtaro, il est mignon ! :lol: Mais je ne comprenais pas pourquoi tu "l'offrais" :cpa: Super la crise de TT :? Une combinée 3 en 1 en plus ! :roll: Elynn, ça dépend des jours, mais globalement, je trouve qu'elle se calme un peu de ce côté-là. Par contre, elle reste pas mal "jalouse" des choses qu'a Leane et tout ça... Les "crises" qu'elle fait ces derniers temps sont plus liées à sa soeur qu'à un veritable TT :cpa: Ségolène :arrow: bien sûr bien sûr !!! tu es invitée vendredi, pas de soucis !!! je ne savais plus si tu étais dispo ou pas :cpa: Tu viendrais avec Philéas seul ou avec ton homme aussi ? Je vais t'envoyer mon adresse en MP si tu veux. Tu pourras chercher un peu où ça se trouve. Tu as un GPS autrement ? Les autres ? D'autres dispo ? Pour Philéas, ça fait combien de temps qu'elle dure cette fièvre ? :think: Pour ce qui est de s'énerver vite, Leane est pareille ! Elle commence son TT aussi je crois bien ! :mdr: Quand elle est contrariée il lui arrive de se coucher par terre (elle qui est toujours debout, vous voyez le genre :roll: ), le visage complètement posé contre le carrelage comme si elle boudait. Parfois elle reste calme comme ça sans rien dire ni crier ni rien, et elle regarde pour voir si on réagit :shock: Et d'autres fois, elle combine ça avec des chouinements qui cessent instantanément dès qu'on la prend dans les bras :roll: Quelle comédienne ma fille ! Hélène :arrow: non non non, pas de grève du fofo !!!!! Déjà que ça ne papote pas des masses, alors si tu fais grève ! :roll: C'est vrai ça, Aurélie, t'es partie où ??? :think: Dara (re) :arrow: ça me rassure pour la quantité de coca à ne pas dépasser. Je n'arrivais jamais à l'équivalent de 5 verres par jour alors ça va ! :) Je viens de penser à un truc, suite à une petite visite que j'ai faite sur ton blog :oops: Tu manges tous les midis (où tu bosses) en centre-ville ? Enfin je veux dire, tu sors prendre un sandwich ou t'installer quelque part ? Je lisais ton article sur "où manger végé à Tlse" et je voyais que parfois, s'il le faut on se croise sans le savoir (notamment rue St Rome) ! :lol: Tu as combien de temps de pause ? parce que j'imaginais quand même ton boulot plus éloigné du centre que ça :think: [/color:6d4b8989c7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:00
Je suis à une rue du Capitole :mrgreen: dans la rue St Pantaléon. Le midi, je mange soit au bureau ce que je me suis préparée, soit à l'extérieur avec les collègues, soit à l'extérieur avec mon chéri (vu qu'il bosse à côté aussi). Mais le plus souvent, je profite de ma pause dej pour faire mes courses (Monoprix/mon magasin bio Vert de Terre rue Peyras/Auchan Balma en métro, etc). Le mardi je reste au bureau parce que je suis des cours de langue des signes avec ma collègue sourde. J'offrais un avatar à celles qui n'en ont pas (ou qui galèrent à en mettre un) :siffle: Le lien étant tout prêt, il ne reste plus qu'à le coller dans la dernière ligne du profil, c'était fastoche :mrgreen: J'offre celui-là aussi à celle qui le veut :mrgreen: http://img651.imageshack.us/img651/391/parishiltonvictoriassec.jpg [img:bfe1cf0332]http://img651.imageshack.us/img651/391/parishiltonvictoriassec.jpg[/img:bfe1cf0332]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:13
[color=indigo:a38c537bef]:lol: Trop bien ton nouvel avatar-cadeau ! :top: En plus c'est super pour Aurore, c'est tout à fait elle, la ressemblance est frappante ! :mdr: [/color:a38c537bef]
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 16:36
Oui Peggy, je suis toujours partante! En esperant que Philéas n'ait plus de fièvre mais ca a l'air d'etre bien parti pour! Oui , j'ai le GPS et heureusement! Il faut venir vers quelle heure chez toi? Je suis degoutée, je dois aller a Truffaut car j'ai un poisson qui vient de mourrir , un autre qui n'a pas l'air d'aller bien non plus donc la meuf de l'animalerie m'a demandé d'apporter un prelevement d'eau! Je l'avais dit a chéri que les poissons ce n'etait pas une bonne idée!!! :x Un chien ca suffit, surtout quand c'est un chien allergique aux puces!!! Le comble, hein?!! Allez je vais ranger un peu avant de partir!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:59
Coucou, je passe vite fait en coup de vent pour vous dire que tout va bien !! Mais j'ai beaucoup de boulot et la soeur de Manu est là cette semaine alors pas de fofo le soir !! Dara, moi je veux bien un avatar mais un joli choisis exprès pour moi :wink: Hélène, tu peux arreter ta grève !! Bises à toutes les autres
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 20:38
:mrgreen: *mode greve du fofo off*
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:27
Merki pour l'avatar Dara :) si ca c'est pas de la vraie blondasse je me teint en brune :) j'espere que je ne ferais pas de jalouse en me l'appropriant :) Dara our allergies aux pollens... tu peux prendre histaminium en homéopathie. Quentin a super bien réagi pour la crise de TT, en gros le truc c'est de leurs faire comprendre, ha tu fais une crise? ok moi je m'en balance :) Ma pediatre me dis toujours tant que l'enfant ne se met pas en danger et est dans un endroit ou ca risque rien laissez le se rouler et vacquez à vos occupations... (bon ok facile à dire) Cool pour vendredi, flo ne fait plus de sieste donc la le truc se pose plus :( et Fanny c'est variable couchée vers 13h et levée maxi à 15h donc je viendrais dans la foulée, ça te gène pas si elle boit son bib chez toi peggy? Segolene, pauvre phileas, quand même 39 pour les dents ça fait un peu beaucoup, consultes si ça persiste :( Dis peggy il y aura du coca vendredi :) je porte quoi? envois moi aussi ton adresse en mp stp :)
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:31
Ouh...ça vanne!!Quand vous allez me rencontrer vous verrez que la ressemblance est frappante :lol: D'ailleurs, blonde pour blonde voici le lien vous pourrez me dire ce qui cloche comme ça :oops: http://img686.imageshack.us/img686/4481/dsc01681f.jpg Je peux amener le gateau au choco vendredi si vous voulez! La conclusion c'est quelle heure? Si on est vraiment nombreuses on pourra émigrer vers mon balcon :-) bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:33
Ah ben ça y est ça marche! c'était pas le bon soit hier :-)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:40
[quote:5b249ec5c2="koa31"]Ah ben ça y est ça marche! c'était pas le bon soit hier :-)[/quote:5b249ec5c2] T'es vraiment blonde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pardon pardon je veux pas contrarier une femme enceinte :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.