Posté le : 20-04-2010 à 11:03
[color=indigo:148b211f6e]Aaaah, cool pour vendredi ! :youpi:
C'est OK, chez moi après la sieste des monstres !
Ils dorment jusqu'à quelle heure chez toi ?
Ici, Leane s'écroule tôt, 13h environ, et à 15h maxi elle est levée.
Elynn s'endort plus tard et bien souvent je dois la réveiller à 16h pour goûter sinon elle dormirait encore plus !
Là j'essayerai de les coucher encore plus tôt, genre 13h grand maxi pour tout le monde, histoire qu'elles se réveillent en douceur avant le goûter. Leane encore ça va, elle a tout le temps la pêche même au saut du lit ! Mais Elynn est vraiment de mauvais poil si elle se "réveille mal" :?
Je vais commencer à lui dire que Floflo vient, elle va être contente je pense :D Ca va être l'occasion d'une énième séance de visionnage de photos, elle adore ça, elle me redemande sans arrêt de voir les photos prises lors des sorties avec des amis, surtout lorsqu'il y avait des enfants de son âge :wink:
Tu donnes du coca à Flo ? :lol: Même coupé d'eau, Elynn n'en voudrait pas, j'en suis sûre ! Une fois, par curiosité, elle a voulu goûter dans mon verre, à la période où elle était très "je veux faire comme les grands" et quand elle a trempé ses lèvres à peine dedans, elle s'est vite reculée en disant "pas bon, a pik !" :lol:
Depuis, elle sait que le coca c'est "le jus de maman qui pique" :lol: et ne veut plus y goûter !
Oui oui, moi aussi pendant mes grossesse je prenais du light sans caféine pour me déculpabiliser un peu ! :lol:
Maintenant, peu importe, si j'en trouve je prends sinon c'est du normal, ça ne me dérange pas...
:hey:[/color:148b211f6e]