Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:21
Salut les pourrisseuses de post :lol: [b:442d65b178]Aurélie : [/b:442d65b178]tu couches Mael vers 23h ??? :shock: [b:442d65b178]Laurence :[/b:442d65b178] j'ai vu que tu m'avais invité sur FB. Je t'avoue que je n'y vais jamais. Je savais meme pas qu'il y avait des jeux dessus Tao et Fanny ont fait une transmission de pensée hier soir :wink: : on a vécu notre première nuit quasi tip top ! Endormi à 20h, petit reveil-calin à 22h. Une tétée à 5h (au lieu de 4h) et reveil comme d'hab à 7h30. Il ne s'est donc pas reveillé à 2h comme il fait habituellement et a reculé l'heure de la tétée :youpi: [b:442d65b178]Ségolène [/b:442d65b178]: Philéas est trop :love: [b:442d65b178]Dara, Peggy, Morgane, Aurore, Alix :[/b:442d65b178] :cop: Pour le café-poussette, pourquoi pas...Mais plutot un samedi alors non ? [size=9:442d65b178]histoire d'aller faire les magasins avant[/size:442d65b178] :roll: Et puis si c'est dans le centre, ca m'etonnerait que j'arrive à trainer mon poilu... Je vous rappelle aussi qu'il faut qu'on trouve 2 dates pour la rencontre anniversaire :) (une fin mars et un en avril au cas ou fin mars il ferait un temps pourri). Et il faut aussi trouver l'activité qui va bien :wink:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:26
Les filles, je change le titre du post, parce que les crepes ne sont plus d'actualité... Si vous avez mieux comme titre, n'hésitez pas :wink:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:55
ahhh ben voilà ! ca pourri le post le soir mais ca fait la grasse mat le lendemain :lol: C'est du propre tiens !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:35
Alors moi je suis partante pour Zeplégraounde Café. Déjà je peux y aller sans personne avec mon bus et mes pieds, ensuite, je connais déjà et je sais qu'Arthur va s'amuser, et en plus, si on y va un samedi, on pourra après aller faire du lèche-vitrine dans l'hyper centre et voir mon chéri (comme ça je vous présente toutes, bande de folles, et il aura moins peur de la rencontre avec vos mecs :siffle:)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:00
Coucou, C'est vrai qu'en ce moment Maël va au lit trop tard :oops: Quand je rentre du boulot vers 20h20, Maël n'a pas encore mangé et le repas n'est pas prêt. Donc le temps qu'on prépare, qu'il mange le caca, les dents, l'histoire voire 2 histoires...bref il est vite 23h. Je ne lui reproche rien mais Manu n'a pas le temps de vous faire, il fait des grosses journées au boulot et ne se pose pas du tout. A partir d'aujourd'hui je vais (essayer) de préparer le repas du soir le midi entre mes 2 boulots et je pense aussi qu'on ne donnera plus le bain à Maël le mercredi soir mais qu'il prendra sa douche avec moi le jeudi matin comme je ne bosse pas. J'espère qu'on va vraiment réussir à mettre ça en place. Car plus personne ne profite, Maël est ronchon et Manu et moi on se couche très tard si on veut profiter un peu l'un de l'autre. Pour la rencontre, je ne pense pas réussir à trainer Manu :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:32
[quote:49ec3b8359="orely31"]Donc le temps qu'on prépare, qu'il mange le caca[/quote:49ec3b8359] :choc: Sinon pour les repas du loulou, tu peux préparer un peu le WE et congeler? Comme ça t'as plus qu'à réchauffer le soir. Je fais ça parfois, sinon Arthur mange trop tard selon ce que je prépare (et cet estomac sur pattes n'aime pas manger après 19h30).
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:46
[quote:c5a42fc78b="orely31"]il mange le caca[/quote:c5a42fc78b] Tu dérives Aurélie, tu dérives :lol: Pauv' Maël, qui depuis que sa maman travaille, se retrouve avec des mouffles à la place des chaussures, un slip en guise se bonnet, et du caca dans l'assiette :shock: [b:c5a42fc78b]Dara :[/b:c5a42fc78b] commerciale va ! Tu veux nous insiter à acheter dans la boutique de ton homme lors de notre rencontre. Manipulatrice va ! :lol: Elles sont où les dindes aujourd'hui ??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:59
Vous n'êtes pas obligées de dépenser dans la boutique de mon chéri, juste qu'il voit toute la troupe pour se préparer psychologiquement à la rencontre suivante :mrgreen: Et puis je ne sais pas si Kana vous plairait comme style vestimentaire, c'est particulier...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:47
holaaaaa Suis congelée !!! ce matin suis allée aux carmes chez mon orthodontiste punaise ca caillait grave !! D'ailleurs Dara je me disait que peutetre la prochaine fois vu que j'ai toujours rdv en fin de matinée on pourrais se rejoindre pour un café si t'as le temps et si ton taf est pas trop loin (et si ca te dis)? Prochain coup le 17 mars à 11h :) Pour le café poussette je pense que ce sera aussi sans mon homme, lui pas aimer centre ville :)[size=9:fea13fadea] (moi non plus mais pour mes copinautes je ferais l'effort :) )[/size:fea13fadea] Je connais bien les marques style kana... je bossais à une epoque pour goondy windy une enseigne qui faisait du kana, billabong.... tu connaissais ptetre dara? Aurelie: Please arrete le caca pour Mael :) Helene : nickel le "TITLE" /° bISOUXXX 0 TOUTES JE REPASSE + TARD
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:56
Mes pauses déj sont de 12h30 à 13h30, je suis près du Capitole. Billabong, je connais, j'aime bien. Par contre le nom de l'enseigne ne me dit rien...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:41
[quote:29c4ffa8c2="orely31"]qu'il mange le caca[/quote:29c4ffa8c2] :mdr: :mdr: et il aime bien ça?! Bonjour/bonsoir! [color=red:29c4ffa8c2]Aurore[/color:29c4ffa8c2] Alors cette consultation chez le gyneco tout va bien? [color=red:29c4ffa8c2] Hélène[/color:29c4ffa8c2] super pour la nuit quasi tip top :top: Au fait, c'est quoi un café poussette :oops: :?: Depuis le temps que vous en parlez, je n'ose jamais demander :oops: [color=red:29c4ffa8c2]Dara[/color:29c4ffa8c2] c'est kanabeach c'est ça? Si oui je connais un peu, c'est une marque de skateur ça non? Bon cette nuit je me suis bien endormie, mais ce n'est pas étonnant vu que la nuit d'avant je n'ai dormi que 4h :roll: J'ai oublié de passer à la pharmacie pour prendre de l'homéopathie, on verra ce soir si je dors bien :?
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:17
Mmmm Zeplayground, y avait plein de bons gâteaux dans mon souvenir :D Alors, super journée : tout va bien pour mon bébé, son coeur bat bien fort, et moi qui pensais ne pas pouvoir allaiter, à cause de médoc que je prends tout le temps, ben finalement je pourrai peut être...youpi!!!!!!!! Après, bonnes news pour le chomedu, ils me laissent tranquille pendant les 3 1ers mois tout en me payant (bon 60% du salaire mais c'est déjà ça!), j'ai postulé pour un cdi, on verra bien... Voilà, et demain, en route pour la Bretagne...Elle est pas belle la vie? Bisous à toutes!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:45
:bou:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:46
yo Morgane: j'espère que cette nuit sera meilleure ! Pour le café je peux pas te dire ou c'est suis nulle en "centre ville" lol mais suis certaines que de bonnes âmes t'expliquerons :) Aurore: super ce rdv gygy prochain coup on saura le sexe :) tu veux le savoir? Pour le pôle emploi t'inquiète pas :) j'étais au chômage quand je suis tombée enceinte de fanny, et ils m'ont fichus une paix royale :) je faisais mes entretiens avec la nana par mail pour pas me déplacer dans "mon état" :) Bonnes vacances !! Peggy: Tu t'es faite séquestrée à la bibliothèque :lol: ? Bon les filles vous pouvez être fières de moi :) Cet aprem suis allée à la pharmacie, Fanny a encore un méga érythème fessier, en fait ses selles sont hypers acides du coup ca la decape la pauvre :( (merci les dents !!!) Et la j'ai eu une illumination (dara sur l'épaule gauche- le diable sur la droite) dara me disait ACHÈTE DU SAVON D'ALEP ;) (je vous raconte pas ce que m'a dit le diable c'est pas très catho :) ) Donc voila ce soir ma fille a eu son premier bain avec :) Niveau odeur j'ai pas trop kiffé par contre j'ai trouvé sa peau hyper douce après ! Demain je tente pour moi (vous avez tenté sur les cheveux??) bizzzz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:43
Laurence, le savon d'Alep je me lave avec et c'est vrai que j'ai déjà essayé sur les cheveux c'est impec. Mais ça prend un peu plus de temps que du shampooing. Par contre pour Maël j'ai arrêté car je lui rinçais les cheveux ça lui piquait les yeux. Pour la rencontre le 28 février mon poilu ne viendra pas, il préfère se réserver pour Avril !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.