[color=indigo:d4eff826f1]Me revoilou en week-endeuse ! :D
Je n'ai pas pu repasser, car peu après mon dernier message, on a eu un pb de réseau, ce qui fait qu'on n'avait ni internet ni intranet, ni le téléphone (qui fonctionne sur IP)... bref, chomage technique ! :lol:
Pas moyen d'accéder à mes documents puisqu'ils sont quasiment tous sur le serveur... enfin tanpis, j'en ai profité pour envoyer une douzaine de dossiers aux huissiers (tanpis pour les débiteurs qui auraient pu dormir tranquille encore quelques jours si j'avais eu le net :mdr: )
Et vers midi, j'ai mangé (comme je ne suis censée finir qu'à 12h15 très exactement), tout en surfant depuis mon téléphone, mais pas sur EE car je ne sais pas pourquoi mon tél s'obstine à me mettre une version "téléphone" du fofo et non la réelle (alors que pour les autres fofo, il me met la "vraie" :cpa: ), du coup, pas pratique, je n'aime pas venir ici depuis le téléphone :?
Bref, et me voilà rentrée donc...
Je reprends :
Dara :arrow: Merci pour la biopsie, c'est vrai que Steph nous l'avait un peu raconté à l'époque... pour l'amnio, je savais qu'il s'agissait d'un prélèvement "d'un peu" de liquide amniotique...... 2 tubes pour moi et je pourrais même te décrire très précisémment la consistance et la couleur du mien, puisqu'on me l'a montré juste après pour que je "vérifie" ! :mdr: Non, franchement, ça m'a choquée sur le coup, ce jour-là ! :roll:
Bref, je crois bien que c'est la 1ère fois que je peux "rire" de cette histoire...
Personne ne devrait avoir à vivre ça, amnio ou biopsie :?
Pour ma part, je pense que ça contribue aussi au fait que je ne veux pas d'une 3ème grossesse... je sais qu'il y a de fortes chances pour que ça ne se reproduise pas dans ce cas, mais je ne veux même pas penser à cette éventualité, donc, niet, je m'arrête à 2. Après tout ça, je suis bien contente d'avoir mes 2 puces, avec moi et en pleine santé (hum hum, enfin oui, on va dire que oui ! :lol: ) :)
Aurélie :arrow: non, je n'ai pas essayé l'homéo. J'y pensais mais quand j'en parle à mon homme, il me dit que je veux droguer ma fille ! :roll:
Maël en a pris il me semble ? Il avait quoi comme soucis ? des réveils intempestifs ? il a pris quoi ?
Aurélie & Hélène :arrow: Roooo, c'est pas drôle, l'une ne veut pas raconter les potins des laveuses et l'autre ne veut pas parler de son boulot :roll: :lol:
Pour le boulot, Hélène, tu me diras en direct si on se voit, peut-être ? :wink:
Le fofo a des oreilles ??? :think:
Pour la distance par rapport à chez Laurence, ah OK, je comprends mieux quand même, si vous êtes à 5 min l'une de l'autre ! :lol:
Aurore :arrow: il fallait me le dire !!!!!! :lol: Non franchement, on n'achète pas La Dépêche, mais c'est mon père qui me l'a dit, et il m'a donné la page. Ca m'a fait froid dans le dos :?
On a connu ça ici, mais je me disais que dans ce quartier et surtout cette résidence, ça semblait vraiment calme et que ce genre de choses était impensable...
Maintenant j'en arrive à me dire qu'on n'est vraiment "au calme" nulle part :cpa: :?
(ou alors, s'exhiler à la campagne, et encore ? :think: )
On comptait boxer nos 2 garages sous-sol à la base, mais ces évènements ont renforcé notre idée et on fera ça parmi les 1ères choses ! :lol:
Même si on ne laisse évidemment rien dans nos voitures, on n'est pas si bêtes, ça me ferait un peu chi8r quand même de les voir vandalisées "pour le plaisir de casser" :evil:
Hélène :arrow: j'espère que ses nouvelles règles fonctionneront sur ton petit Tao :wink: Tu nous diras ça !
Ensuite, les filles, vous vous attaquez au problème de sommeil d'Elynn ? :siffle:
Aurélie :arrow: bon boulot alors ! :hey:
Allez, à + tard ! :cop: :hey:[/color:d4eff826f1]