Posté le : 03-02-2010 à 08:51
[color=magenta:3bf42af0c4][b:3bf42af0c4]Kikou les belettes !!
Bon nouveau tome alors je vais essayer d'être moins absente (pas facile, j'ai le temps de rien en ce moment : boulot, kiné, pédiatre, courses, rdv esthéticienne :mdr:...)
Ici Lola va mieux, plus de vomitos la nuit depuis 2 jours et les selles sont redevenues normales, donc c'est super !
Ma chou, huuuum Marc Lavoine, I :love: , sa voix, sa gueùle bref huuuum miam miam, j'en ferais bien mon gouter ! petite veinarde va !
Alex, j'ai cru comprendre que Maxou allait chez son papa qql jours, pas facile facile mais ca va tous vous faire du bien j'en suis sure, courage !
Célinette, bon alors toujours pas de numérobis ? le prénom c'est quoi alors ?
Nanou, ca va toi ? bonne crèche à Assya ! elle s'y sent tjr aussi bien ?
Lilie, j'ai cru comprendre que ca n'allait pas trop fort toi non plus, pas cool ces BB2 hein ? Kenza va bien ?
Maëlle, tu vas mieux toi ? alors Gina bouge son popotin ?
Florinette, des problèmes avec ton filston à l'école ? et parce qu'il est blanc en plus, pffff je me demande dans quel monde on vit. pauvre bonhomme !
Dara, Arthur va bien ? tout roule chez toi ?
Julie, Simon va bien aussi ? comment va ?
Audounette, alors Amaury fait son terrible Two, MA PAUVRE !! moi ca va mieux, elle se calme (des fois !) elle est dans sa période chipie là, elle nous cherche pour jouer c'est trop drôle...
Bon courage en tout cas !
Bon c'est pas tout mais faut que je m'y mette un minimum quand même, j'espère que je n'ai oublié personne, sinon pan pan cùcùl !!
Bisous[/b:3bf42af0c4][/color:3bf42af0c4]