[color=indigo:ebdf93c54d]Coucou Toulouse ! :hey:
Je vous ai lues en diagonale, j'avoue :oops:
Heureusement que vous n'avez pas trop trop papoté ces jours-ci :)
Je vois que Fanny cumule encore et toujours la pauvre :(
Elle détient la palme de l'enchaînement de maladies, sans problème !
Leane, quant à elle, détiendra probablement celle de la période la plus longue des séances de kiné respi, vu qu'on continue encore 1/semaine, même les beaux jours ne font pas de miracles visiblement :roll: Ca va faire 6 mois quasiment :shock:
:arrow: bienvenue à notre nouvelle recrue, Paméla ! :hey:
Impressionnant ta tribu ! :lol:
Heureusement que vous n'avez pas à la gérer non-stop 24h/24 quand même, car ça doit être sportif ! :?
:arrow: vous avez évoqué une sortie ??? :D
Au début, on partait sur l'idée que Laurence vienne chez moi un après-midi, puis Fanny avait été malade, etc...
Mais on parlait du vendredi qui arrive là ?
Et puis ensuite je vois que vous proposez une sortie à la Ramée ou quelque part pour se promener ?
C'est comme vous voulez... à priori, je serai dispo vendredi aprem, si il y a des dispo aussi...
La Ramée, je n'y suis pas allée souvent et je ne suis pas sûre de savoir y retourner :oops: mais bon, y'a les GPS qui existent alors je trouverai bien j'imagine :oops:
Sinon, comme je vois qu'il n'y a pas grand-monde de dispo en fait, pour moi c'est toujours OK si quelques unes veulent venir goûter chez moi :cpa:
On a une aire de jeux juste en bas ou un parc avec des jeux aussi juste en sortant de la résidence, alors nos bambins pourront s'amuser aussi !
Aurore, tu es évidemment la bienvenue aussi si tu es dispo, vu la proximité :lol: même si tu n'auras pas encore de bambin à faire jouer à l'extérieur, tu pourras toujours commencer à lui expliquer in-utéro le principe du toboggan, etc... :lol:
Voili voilou... pas grand-chose de bien neuf chez nous, il me semble :think:
Euh.... :think: ah si, peut-être :oops:
Je crois que je n'étais pas passée depuis, j'avais juste mis un petit mot chez les mamans d'automne 2007 :oops:
En fait, Leane a fait ses 1ers pas il y a quelques jours !!! :D
Elle ne le fait pas trop souvent, et c'est difficile de la filmer en train de le faire (j'ai juste pu avoir 3 secondes, mais pas les meilleures, que j'ai mises sur le blog), mais là, elle a vraiment et consciemment enchaîné 4 ou 5 pas, toute seule sans appui pour marcher des bras de Guillaume aux miens et inversement, lorsqu'on se mettait accroupis pour la faire marcher :)
Voilà, je crois que c'était la seule grande nouvelle en fait...
Cet aprem, je pose l'après-midi (oui oui, j'ai repris le boulot ce matin c'est pour ça que je suis là :lol: ), on a l'état des lieux de l'ancien appart. Enfin ça y est, on rend les clés, on s'en débarrasse, après avoir encore passé quelques heures à tout nettoyer ce w-e :(
Pourvu qu'ils nous rendent toute la caution, ça fait quand même plus de 1200€ !!! J'imagine qu'ils trouveront bien des truc à redire, mais je crois qu'on ne peut pas faire mieux... on a repeint certains coins, mais malgré que ça soit la bonne peinture, indiquée sur leurs papiers et tout, ça laisse des démarcations, il aurait fallu repeindre carrément tous les murs et plafonds pour qu'on ne voie rien du tout, alors m....... ! Enfin là au moins c'est propre, on verra... j'espère qu'ils ne seront pas trop ch........ de ce qu'ils nous rendront dépendront nos vacances d'été :cpa: :?
Allez je file... à + tard ! :hey:[/color:ebdf93c54d]