Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 123)

Discussions

Auteur
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:57
Laurence, ca me fait un peu loin la ramée :oops: la fille pas casse couille!!!non non!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 20:27
Salut les toulousaines ! Ben alors y a pas de blondasses qui fofotent ce we ?? :hum: Demain c'est la fin de mes vacances :cryout: Heureusement que ce dernier jour de vacances a été bien ensoleillé et super agréable :wink: :cop: à toutes !
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:11
Coucou les filles, ça fait quelques jours que je suis pas passée, désolée. mon mari a décidé de réinstaller le système d'exploration, donc il squatte l'ordi... En plus on a eu du monde tout le week-end, mais c'était très sympa. Maëlys dort mieux depuis 3 nuits, elle ne se réveille quasiment plus, au pire une fois pour la sucette. Elle ne chouine plus comme faisait, je pense donc que soit elle avait un truc qui la gênait (vu qu'elle arrêtait pas de roter), soit elle a finalement marqué le coup du changement de chambre, et elle avait besoin qu'on soit plus présent la nuit. Quoi qu'il en soit, ça a l'air réglé, c'est chouet. Bienvenue à Pamela, ravie de faire ta connaissance. Demain est un grand jour pour toi!!! Vous avez une jolie grande famille, même si c'est pas toujours simple les familles recomposées. Ségolène, pas cool pour les dents. Laurence, plein de bisous à Fanny, la pauvre va être épuisée avec tout ça, et toi aussi par la même occasion. Hélène, Dara, :cop: :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:45
[color=indigo:ebdf93c54d]Coucou Toulouse ! :hey: Je vous ai lues en diagonale, j'avoue :oops: Heureusement que vous n'avez pas trop trop papoté ces jours-ci :) Je vois que Fanny cumule encore et toujours la pauvre :( Elle détient la palme de l'enchaînement de maladies, sans problème ! Leane, quant à elle, détiendra probablement celle de la période la plus longue des séances de kiné respi, vu qu'on continue encore 1/semaine, même les beaux jours ne font pas de miracles visiblement :roll: Ca va faire 6 mois quasiment :shock: :arrow: bienvenue à notre nouvelle recrue, Paméla ! :hey: Impressionnant ta tribu ! :lol: Heureusement que vous n'avez pas à la gérer non-stop 24h/24 quand même, car ça doit être sportif ! :? :arrow: vous avez évoqué une sortie ??? :D Au début, on partait sur l'idée que Laurence vienne chez moi un après-midi, puis Fanny avait été malade, etc... Mais on parlait du vendredi qui arrive là ? Et puis ensuite je vois que vous proposez une sortie à la Ramée ou quelque part pour se promener ? C'est comme vous voulez... à priori, je serai dispo vendredi aprem, si il y a des dispo aussi... La Ramée, je n'y suis pas allée souvent et je ne suis pas sûre de savoir y retourner :oops: mais bon, y'a les GPS qui existent alors je trouverai bien j'imagine :oops: Sinon, comme je vois qu'il n'y a pas grand-monde de dispo en fait, pour moi c'est toujours OK si quelques unes veulent venir goûter chez moi :cpa: On a une aire de jeux juste en bas ou un parc avec des jeux aussi juste en sortant de la résidence, alors nos bambins pourront s'amuser aussi ! Aurore, tu es évidemment la bienvenue aussi si tu es dispo, vu la proximité :lol: même si tu n'auras pas encore de bambin à faire jouer à l'extérieur, tu pourras toujours commencer à lui expliquer in-utéro le principe du toboggan, etc... :lol: Voili voilou... pas grand-chose de bien neuf chez nous, il me semble :think: Euh.... :think: ah si, peut-être :oops: Je crois que je n'étais pas passée depuis, j'avais juste mis un petit mot chez les mamans d'automne 2007 :oops: En fait, Leane a fait ses 1ers pas il y a quelques jours !!! :D Elle ne le fait pas trop souvent, et c'est difficile de la filmer en train de le faire (j'ai juste pu avoir 3 secondes, mais pas les meilleures, que j'ai mises sur le blog), mais là, elle a vraiment et consciemment enchaîné 4 ou 5 pas, toute seule sans appui pour marcher des bras de Guillaume aux miens et inversement, lorsqu'on se mettait accroupis pour la faire marcher :) Voilà, je crois que c'était la seule grande nouvelle en fait... Cet aprem, je pose l'après-midi (oui oui, j'ai repris le boulot ce matin c'est pour ça que je suis là :lol: ), on a l'état des lieux de l'ancien appart. Enfin ça y est, on rend les clés, on s'en débarrasse, après avoir encore passé quelques heures à tout nettoyer ce w-e :( Pourvu qu'ils nous rendent toute la caution, ça fait quand même plus de 1200€ !!! J'imagine qu'ils trouveront bien des truc à redire, mais je crois qu'on ne peut pas faire mieux... on a repeint certains coins, mais malgré que ça soit la bonne peinture, indiquée sur leurs papiers et tout, ça laisse des démarcations, il aurait fallu repeindre carrément tous les murs et plafonds pour qu'on ne voie rien du tout, alors m....... ! Enfin là au moins c'est propre, on verra... j'espère qu'ils ne seront pas trop ch........ de ce qu'ils nous rendront dépendront nos vacances d'été :cpa: :? Allez je file... à + tard ! :hey:[/color:ebdf93c54d]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 16:54
Coucou les filles, oulala j'arrive plus à suivre et pourtant je ne fais pas grand chose... Quoi qu'il en soit, si le temps le permet, je suis partante pour une petite sortie vendredi! Au fait Peggy, j'espère que t'hésites pas à venir chercher la table, elle vous attend! Ici tout va bien,rdv chez le gyneco impec, notre petit mec grandit bien, bouge dans tous les sens, mon col est nickel.. Du coup, petit we en amoureux dans un superbe hotel étoilé à Mirepoix, visite de Carcassonne, et escalade jusqu'au chateau de Montségur : génial! Sinon, pas grand chose de prévu cette semaine, je commence mes cours de prépa à l'accouchement ce soir, comme d'hab piscine mardi et jeudi et je plonge dans mon nouveau livre (le dernier de pancol) entre 2 éclaircies :-) bref, la vie est belle par ici! Bravo à la nouvelle petite marcheuse! Tiens je vais essayer de mettre une photo de mon bidon! bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 17:02
Bon ben j'y arrive pas la photo est trop grosse c pas accepté en avatar...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:58
[color=indigo:f17db39ecb]Ah, ma voisine ! :lol: Pour la table, j'avoue que c'est un peu ça : on n'osait pas trop venir la chercher et surtout t'appeler pour venir en fait :oops: Mais si vendredi tu es dispo pour venir à la maison prendre un petit goûter et se promener un peu ensuite, on pourrait en profiter pour passer la chercher en même temps si tu veux :wink: Pour ta photo en avatar, tu peux mettre (à peu près) n'importe quoi mais surtout de n'importe quelle taille, tant que tu ne l'héberges pas ici ! Il faut passer par un hébergeur style imageshack.us, tu charges ta photo, peu importe la taille, et tu recopies le lien direct de l'image dans la dernière ligne de ton profil ici et ça marche ! Enfin, malgré tout, il faut éviter d'en mettre des trop larges, car ça décalerait tout et gênerait la lisibilité sur le fofo, mais sinon tu n'es pas limitée aux taille et poids imposés ici :) :hey:[/color:f17db39ecb]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:19
Bravo Leane pour la marche! Pour la taille des photos, le mieux par imageshack.us c'est de redimensionner en 320X240 :wink: Ensuite tu copies le lien direct dans la derniere ligne de ton profil.
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 19:25
oh ben zut, j'aurais du t'appeler la semaine dernière pour la table! En tous cas, banco pour vendredi!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 19:31
Arggg ça marche pas, ça me dit que l'url est invalide!je suis vraiment pas douée!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:22
[color=indigo:a7df08d6d3]Re, Merci les filles pour les 1ers pas de Leane :wink: Promis je vous mettrai de meilleures vidéos dès que j'en aurai, si la demoiselle veut bien marcher quand j'ai l'appareil entre les mains :roll: Au pire, pour celles qui viendront vendredi, elles auront peut-être la chance de la voir faire :hinhin: Aurore, pour l'image, tu ne dois garder de l'url uniquement ce qui est de la forme "http://blablabla-mon-image.jpg" tu prends uniquement ce qui se trouve entre http et .jpg (en supposant que ton image soit bien du .jpg) Et tu recopies dans la toute dernière ligne du profil, où c'est marqué un truc du style "lier à partir d'un autre site". Bonne soirée à toutes ! :hey:[/color:a7df08d6d3]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:48
coucou les poulettes !! Effectivement nous n'étions pas nombreuses ces derniers temps :) mais je pense que le soleil Toulousain nous excuse, on est quand même mieux dehors que devant le pc :) Peggy: Bravo pour la miss !! elle a quand même toujours était super précoce :) et au fait tu as fini par trouver le fameux nouveau medoc pour elle? ça donne quoi? Aurore: donne nous les liens et ce sera plus facile pour t'expliquer :) Melanie: chouette pour les nuit de la puce mais pour les rots arrete de lui donner du coca bon sang :mdr: Et la grande elle le prend comment d'avoir la petite dans la chambre? Segolene: j'ai vu sur face de bouc que loulou etait malade comment ca va? Dara, aurelie, helene :hey: Sinon ici ça va beaucoup mieux, au final ma pauvre louloute avait une mega otite avec tympan percé.... j'ai crue me trouver mal quand la pédiatre a appuyée sur son oreille pour faire sortir le pu :( donc la c'est antibios, mais ça va vraiment mieux du coup :) Bon dans 2 jour Florian aura 3 ans, une recette pour arrêter le temps??????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:00
http://img704.imageshack.us/img704/6284/dyn005original167156gif.gif J'offre cet avatar à celle qui le veut :mrgreen: il suffit de copier le lien dans la dernière ligne du profil. Aurore, ton url est forcément valide si tu prends bien le lien qui s'appelle [b:7ae2b7d566][color=darkblue:7ae2b7d566]Lien Direct[/color:7ae2b7d566][/b:7ae2b7d566] en passant par le site http://imageshack.us/ Laurence, fais un gros bisou à Fanny :(. Et si tu trouves la recette pour arrêter le temps, donne-le moi (quoi que, je vais attendre qu'Arthur soit sorti du Terrible Two, c'est de pire en pire :what:)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:31
[color=indigo:3a47948579]Coucou les filles ! Effectivement, ces jours-ci, c'est super, il fait soleil, ça redonne la pêche ! :top: Laurence :arrow: figure-toi que OUI, on a le fameux médoc miracle pour Leane ! :lol: Je suis retournée voir mon généraliste il y a quelques jours pour lui faire le ROR, et il m'a dit que cette fois, il était sûr que le médoc était sorti PARTOUT ! Il me l'a represcrit et je l'ai trouvé sans difficultés ! :) Cependant, j'ai des doutes :? Ca fait 1 semaine et demi environ qu'elle le prend chaque jour et ça n'est pas forcément super miraculeux, puisque la kiné pense qu'elle a toujours besoin de séances hebdomadaires :cpa: Et c'est vrai que même si son état s'est largement amélioré comparé à ce qu'on a connu, elle toussotte toujours un peu par moments :? Pour l'instant, j'ai un espoir, car elle et Elynn ont une bonne rhino en ce moment, nez qui coulent +++, donc je mets sa toux sur le compte de son rhume qui descend aussi dans la gorge et qui la ferait tousser :cpa: Je n'ai pas l'impression que ça soit la même toux qu'avant, quand elle avait des séances plus fréquentes. La kiné voit qu'elle tousse toujours et sort des glaires, donc elle dit qu'on continue, logique. J'ai hâte qu'elles se débarrassent de ces rhino pour voir ce qu'il reste vraiment. Un truc m'a surpris aussi : le "médoc miracle" est en fait un anti-asthmatique (mais le doc ne me l'avait pas dit clairement en me le prescrivant) :hum: C'est un traitement de longue durée en principe. Là elle a une boîte pour 1 mois et on renouvelle si jamais ça fait effet. Il espère que ça l'aidera à finir complètement les séances de kiné et à ne plus rechuter, mais aussi à "préparer le terrain" pour l'hiver prochain, en la renforçant un peu... C'est "marrant" cette histoire d'asthme, car j'avais fini par y penser un peumoi-même alors que personne jusqu'ici n'avait évoqué cette possibilité... On va voir comment ça évolue :? Dara :arrow: pourquoi tu offres un avatar ??? :lol: Pour la pauvre Aurore qui galère pour mettre le sien ? :wink: Qu'est-ce qu'il fait, Arthur, dans son TT ? Raconte, on va te dire si on a connu ça avec Elynn (et Florian) ou si tu es une "chanceuse" :lol: Laurence (re) :arrow: pour le coca, tu m'as fait rire ! Ca m'a rappelé ce que me disaient mes collègues pendant ma grossesse quand j'en buvais ! :roll: J'étais presque une criminelle qui voulait tuer mon/mes bébé(s) en buvant du coca enceinte ! :shock: Elles avaient voulu faire un test un jour, pour me prouver que le coca était un décapant. On avait mis une pièce de monnaie dans un petit bac rempli de coca et on avait attendu un après-midi pour voir si la pièce (sale) avait été "polie". Eh bien non, râté ! :lol: Je me doute que le coca n'est pas franchement très "bon" à hautes doses, et puis le taux de sucre, etc... mais à les entendre, c'est presque pire que si j'avais vu du white spirit ! :roll: Et puis moi j'aime le coca, et encore plus pendant mes grossesses, j'adorais ça, et ça calmait un peu mes nausées :cpa: Bref, pour vendredi alors ???????? On se voit ????? qui qui qui ????? où où où ?????? vous voulez venir chez moi alors ? à + ! :hey:[/color:3a47948579]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:46
re peggy oui oui oui pour vendredi :) je passe chez toi apres la sieste si tu veux et apres on ira au parc en bas de chez toi? Pour le coca idem suis fana de chez fana, sauf que je bois du light sans cafeine depuis mes grossesses, ce qui fait que je culpabilise moins à en donner à flo couper avec de l'eau :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.