Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 122)

Discussions

Auteur
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:38
Hello les blondes ! [b:3dd45c5f3d]Laurence :[/b:3dd45c5f3d] merd* c'est chiant ca ! :evil: Mais comment fait Fanny pour choper toutes ces cochonneries ?? Bon moi qui voulais te faire un café dimanche, c'est cuit ? Le "tape-mors-tire les cheveux", on est également dedans. Mais je pense que pour l'instant, il ne se rend pas compte qu'il fait du mal. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:04
Hélène, c'est maintenant qu'il faut lui dire NON ON NE TAPE PAS. On l'a fait dès le premier coup "innocent" d'Arthur. Je lui répète "je ne te tape pas moi, ça peut faire mal, je ne veux pas que tu me tapes". Et il arrête. Il ne m'a jamais mordue par contre :shock: ça arrive vers quel âge? Avec le Terrible Two aussi? Pauvre Fannette :( vite vite, qu'elle guérisse vite!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:46
Pauvre Fanny, le syndrome pieds-mains-bouche c'est super douloureux il paraît effectivement. Espérons que les autres loulous ne l'attrapent pas. Heureusement que son traitement la soulage. Dara, les morsures arrivent vers 18 mois-2 ans, mais surtout chez les enfants qui n'ont pas encore le langage. C'est pas chez tous heureusement car c'est pas facile à gérer. Ici non pus pas de morsures, ouf! Je travaille jeudi (j'ai repris depuis cette semaine, à mi-temps), donc je pourrai pas vous rejoindre.... à moins que vous vous baladiez le matin au parc de la maourine... Une prochaine fois si non! Sinon, j'ai un avis à vous demander.... Ca fait 2 nuits que Maelys se "réveille" vers minuit-1h, en fait elle chouine mais a les yeux fermés, elle se tortille, perd sa sucette... cette nuit ça a duré 30 min, on dirait qu'elle est entre 2 cycles et n'arrive pas à se rendormir vraiment. Si je la prends, elle rote bcp puis s'appaise et se rendort, mais idem au bout d'une demi-heure. Elle fait ça juste à cette heure là, puis quand elle se rendort, c'est jusqu'à 8h30, avec 1 ou 2 réveils juste pour la sucette,donc je ne crois pas qu'elle ait faim. Mon interrogation: dois je tenter de lui laisser retrouver son sommeil car c'est finalement moi qui la réveille peut-être en intervenant, croyant bien faire, sachant qu'il n'est pas question de la laisser brailler... ou alors, c'est une période et ça va passer??? pfff, ça serait bien qu'ils soient livrés avec la notices ces loulous.... Allez, bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:57
Ca arrive qu'Arthur chouine dans son sommeil... Je n'interviens que s'il pleure. Maintenant c'est facile, il pleure en m'appelant ou en demandant Papa. Mais si ce ne sont que des chouinements ou des gémissements, j'attends qu'il retrouve le sommeil tout seul (ce qui arrive bien souvent, grâce à Doudou, merci Doudou). Si elle rote beaucoup quand tu la prends, c'est peut-être que c'est ça qui la gênait et qui l'a réveillée? Attends de voir si elle a vraiment besoin de toi. Si elle a vraiment besoin, elle saura t'appeler (en pleurant fort :siffle:).
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 23:32
Toc toc toc je peux rentrer chez vous ? Nan parceque je suis aussi une blondasse qui habite pres de Toulouse mais originiaire d'Alsace :p lol . Je me pésente , Pamela (28 printemps le 20 avril hihi), maman d'un petit Timothée de 20 mois ET belle - moman de quatres filles qui ont 6 9; 9 et 11 ans Marie-Harmonie , les jumelles Saraï et Eve et Talitha 8) :lol: . Je suis originaire d'Alsace du coté de Mulhouse mais je me suis naufragé il y a 2 ans dans le Tarn pour y retrouver mon homme , Pascal 42 ans , éh oui une "petite" difference d'age mais qui ne se voit pas des masses ;) . Nous habitons sur Réalmont ( auparavant Graulhet ) . Depuis des mois je parlais souvent à mon chéri mon envie d'avoir un autre enfant , un dernier et il y a un bon mois de celail m'a dit oui :D :D :D mais d'attendre apres les vacances , histoire de pouvoir se déplacer si l'on part en Alsace voir la famille entre autre ; donc les essai commenceront d'ici quelques mois :yes:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:00
Salut Toulouse ! [b:ff30293bc7]Pamela [/b:ff30293bc7]: bienvenue :D Ouahou, quelle grande famille ! Vous vivez tous les 7 sous le meme toit ? Si c'est le cas, il doit falloir une enorme dose d'organisation :roll: [b:ff30293bc7]Dara :[/b:ff30293bc7] je ne pense pas qu'il fasse sciemment du mal, mais effectivement on le reprend déjà. D'ailleurs, en ce moment, j'ai l'impression d'etre une maman sergent : "Non", "Hep hep hep", "On ne fait pas ca", "C'est tinterdit". J'essaie de trouver des expressions les moins négatives possibles et surtout d'utiliser le moins possible le "Non" mais c'est pas facile facile... :? [b:ff30293bc7] Mélanie :[/b:ff30293bc7] meme avis que Dara. Il arrive souvent que Tao choinchoin dans son sommeil mais ce ne sont jamais des pleurs d'appel. Quand c'est comme ca, je le laisse tranquille car souvent il dort encore et choinchoin dans son sommeil. Chez nous c'est facile de savoir si c'est du sommeil ou non : s'il nous appel, il hurle ou il rigole mais on n'a jamais le juste milieu :wink: [b:ff30293bc7] Laurence :[/b:ff30293bc7] comment va notre Fannette nationale ? et toi tu tiens le coup ? rahhh vivement que je reprenne le taf pour venir boire un chtit café 8) [b:ff30293bc7]Aurélie :[/b:ff30293bc7] t'es où poulette ? depuis que tes hommes sont rentrés on ne te voit plus sur le fofo :( [b:ff30293bc7]Peggy, Ségolène, Aurore : [/b:ff30293bc7] :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:33
coucou Pamela bienvenue chez les blondes :) Dis en nous plus sur toi nous sommes une bande de curieuses :) [b:7810cac124]Helene[/b:7810cac124]: oh un café dimanche :?: why not :?: ca dependra de fanny qui ce matin etait encore à 38 de fievre, efectivement la je sature.... je vais demain chez la pediatre pour florian qui je pense à des vers :shock: ma mere ma tel pour me dire que toutes les nuits il la reveille en pleurant car il a "le QQ ki pik" il nous l'avait fait aussi et en plus ya des trucs bizzares dans les selles... bref on s'en sortira jamaissssssssssssssss et du coup je vais remontrer fannette :( Sinon les filles une question, je vais aussi poster dans santé, actuellement je suis sous antibios et mon doc ma prescrit des ovules pour eviter les mycoses dues aux medocs, le hic c'est que je dois le mettre ce soir mais mes regles ont débarquées hier :evil: vous croyez que je peux le mettre quand même :?: :idea: Bon bisouxxx à toutes ma vie de desperate m'attend :(
BaByChOouX 26 messages
BaByChOouX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 12:20
Bonjour ! Belou2 , non on ne vie pas tous ensemble c'est pour cela que j'avais évoqué mon envie d'avoir un autre enfant , le dernier car si l'on etait tous sous le meme toit j'aurais vite rayé cette "idée" sa aurait fait trop :choc: :fou: , nous avons les nenettes un week sur deux et la moitié des vacances c'est sure il y a de l'ambiance mais un de plus ou de moins ne ferait pas de différence et puis comme dit nous n'avons pas la garde donc c'est gérable . Avec mes belles filles je m'entends assez bien même si au début moi et leur mere avons eut BEAUCOUP de clash (mais sa c'est encore une autre histoire ) il reste quand meme que du coup les filles sont distante et des fois ne me dise pas bonjour ou aurevoir quand leur mere est là ( ou tres rarementle font ) . Et là il devrait y avoir discussion avec mon homme et ses filles m'a t'il dit quand je lui ais dis que sa me blessais de ne pas etre calculé du genre on va voir les filles à un spectacle et viennent sauter sur leur pere et faire un bisou et tout à mon fils et moi ... Bah c'est comme si je n'étais pas là . Quand à la mere elle c'est calmé mais entre nous j'attends la prochaine grossesse pour la voir nous e*****er à nouveau par jalousie .. Bref ! parlons de choses plus gaies lol :p Lonie31 , pour les ovules je ne peux pas te dire car sa ne m'es jamais arrivé sur le mauvais jour , il ni a rien écris sur le papier de l'ovule ? Je dirais que normalement rien ne change si tu le met là , cela ne devrais rien faire mais bon en meme temps je ne suis pas medecin donc mon avis n'est pas 100% . Je dois vous laisser le devoir m'appelle ;) Bisous
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:14
Salut les filles, Bienvenue parmis nous Pamela. Moi aussi je suis du tarn, de Saint Sulpice. Laurence, pas de soucis a priori pour vendredi prochain, mais on se voit ou? Helene, c'est le moment d'etre ferme!! Ici , le little boy commence aussi a s'affirmer , il nous fait juste de petites colères ou il va crier et jeter tous ce qu'il trouve mais il ne s'attaque pas encore a moi! Je suis allée voir le medecin avant hier, il a une rhinite et je ne sais plus trop quoi!! ca fait bientot 2 seamines, qu'il tousse , nez qui coule.... mais apparemment ca serait dû a TOUTES les dents qui travaillent en meme temps, il en a que 4 pour l'instant! Bon allez , je vais manger et profitez du soleil avec le petit.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 15:39
[b:45338d9ad8]Laurence : [/b:45338d9ad8]je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Je dirais d'attendre la fin de tes ragnagna mais mieux vaut demander à ton doc J'ai une question pour toi maintenant :wink: est-ce que Nico connait un mec qui voudrait faire des joints (pas à fumer bien sur :lol: ) sur une piece déjà commencée. Mon chéri sature des joints placo, s'il peut passer la main ca serait cool. Je ne précise pas que si cette aimable personne souhaite etre payée de manos à manos, ca nous va bien :mrgreen: et s'il veut aussi poncer et faire la peinture du plafond, ca nous va encore mieux :mrgreen:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:46
Quoi de manos à manos , permets moi de te dire que niko et moi nous sommes outrés :shock: :mdr: :mdr: :mdr: Reponse de l'homme (la bouche pleine de glace) Jointeur et peintre c'est 2 corps d'etat differents (bon la il se la pete technique) il va voir mais c'est pas son secteur géographique, et il aimerait voir la piece en question :) donc selon l'etat de la miss on passera ptetre faire un saut chez toi vu que tu m'avais proposé un café et qu'on va ptetre chez mon frangin qui est pas loin (enfin si t'es dispo dimanche :?: :?: ) Les filles pour vendredi prochain la ramée ça pourrait le faire non :?: Bon fanny etait à 39,6 ce soir et à rien mangée... donc rebelote pediatre demain :( On lance les pronostics, otite :?: stomatite/ angine non guérie :?: pecole (peau du Q qui se décolle) Une sucette pour celle qui trouve :) allez bonne nuit les blondes (t'as rechangé le titre non hé laine :?: )
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:14
Amies blondasses matinale, bonjour ! [b:7a374ee557]Laurence :[/b:7a374ee557] j'annule ma demande, j'ai trouvé mon artisan moulti-tache :wink: Gros bisous à Fanny! Je file acheter de la peinture 8)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:27
[quote:de2ef775ee="lonie31"] t'as rechangé le titre non hé laine :?: [/quote:de2ef775ee] Ben oui un jour il fait beau, un jour un fait pas beau, un jour il fait beau, un jour il fait pas beau, un jour .... Je ne serais pas de la partie vendredi, j'aurais repris le taf. Par contre, on pourra remettre ca en mai si ca vous dit, j'ai plein de pont :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:12
Salut les blondasses! J'ai encore beaucoup de taf :(. Laurence, je suis une ex-habituée des mycoses, et il vaut mieux attendre la fin de tes rrr pour que l'ovule soit efficace. Je fais beaucoup moins de mycoses depuis que: - je ne me lave plus qu'au savon d'alep (véritable) et je ne m'essuie pas après la douche avec ma serviette de bain mais avec du pq (écolo évidemment :mrgreen:). - je ne mets plus de tampons ou de serviettes qui agressaient mes muqueuses (j'ai une coupe menstruelle en silicone chirurgical) - je ne suis jamais malade donc je ne prends jamais d'antibios (pour avoir une santé en béton: des vitamines, des minéraux, etc, tout ça apporté par une alimentation saine et variée) Et enfin, le plus glamour, je ne mets plus que des culottes en coton. La dentelle, le synthétique, ça fait macérer et ça favorise l'humidité donc les champignons... Faut laisser respirer ce minou! :mrgreen: Je vous bisoute toutes! :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 14:28
[quote:41b6ae04b5="PanDara"] Faut laisser respirer ce minou! :mrgreen:[/quote:41b6ae04b5] Je suis bien d'accord avec ca : laissons respirer Minou :mrgreen: :siffle: [size=9:41b6ae04b5] c'est rien, c'est mon quart d'heure chat... enfin euhh mon quart d'heure minou... [/size:41b6ae04b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.