Posté le : 14-04-2010 à 14:46
Pauvre Fanny, le syndrome pieds-mains-bouche c'est super douloureux il paraît effectivement. Espérons que les autres loulous ne l'attrapent pas. Heureusement que son traitement la soulage.
Dara, les morsures arrivent vers 18 mois-2 ans, mais surtout chez les enfants qui n'ont pas encore le langage. C'est pas chez tous heureusement car c'est pas facile à gérer. Ici non pus pas de morsures, ouf!
Je travaille jeudi (j'ai repris depuis cette semaine, à mi-temps), donc je pourrai pas vous rejoindre.... à moins que vous vous baladiez le matin au parc de la maourine...
Une prochaine fois si non!
Sinon, j'ai un avis à vous demander.... Ca fait 2 nuits que Maelys se "réveille" vers minuit-1h, en fait elle chouine mais a les yeux fermés, elle se tortille, perd sa sucette... cette nuit ça a duré 30 min, on dirait qu'elle est entre 2 cycles et n'arrive pas à se rendormir vraiment. Si je la prends, elle rote bcp puis s'appaise et se rendort, mais idem au bout d'une demi-heure. Elle fait ça juste à cette heure là, puis quand elle se rendort, c'est jusqu'à 8h30, avec 1 ou 2 réveils juste pour la sucette,donc je ne crois pas qu'elle ait faim. Mon interrogation: dois je tenter de lui laisser retrouver son sommeil car c'est finalement moi qui la réveille peut-être en intervenant, croyant bien faire, sachant qu'il n'est pas question de la laisser brailler... ou alors, c'est une période et ça va passer??? pfff, ça serait bien qu'ils soient livrés avec la notices ces loulous....
Allez, bisous