Posté le : 03-02-2010 à 14:28
[color=indigo:ddbe0da5ed]Coucou les filles ! :D
Je suis en w-e ! :youpi:
Je n'ai pas pu repasser tout à l'heure depuis le boulot, on a eu un pb de réseau, donc plus d'internet, plus d'intranet, plus de téléphone (qui fonctionne sur IP), rien... donc même pas accès à nos fichiers qui se trouvent sur le réseau, logique... donc chômage technique ! :lol:
Sarah :arrow: aïe si Mathieu te zappe la sieste :?
Camille ne la fait plus du tout, je suppose ?
Mary :arrow: cool si Noélie dort encore ! :lol:
Va te détendre toi aussi !
Emilie :arrow: ouiiii, c'est demain déjà ! Moi aussi je suis impatiente de savoir combien tu portes de bibous ! :lol: Mais déjà de savoir s'il/ils va/vont bien :D
Sarah & Mary :arrow: moi aussi je vous soutiens pour les horaires de vos maris :cry: Moi qui pensais que les pires horaires étaient ceux du mien, à bosser en 3-8 :? En fait, je le pensais car j'avais toujours entendu ma mère râler à propos de ça (enfin ça ne servait plus à rien, car lorsque je pouvais comprendre ce qu'elle disait, ils étaient divorcés depuis longtemps déjà :lol: mais disons que j'ai toujours senti que ces horaires en 3-8 que faisait également mon père, pesaient un peu sur la vie de couple et de famille :cpa: )
Finalement, dans notre cas, concrêtement, je trouve que parfois c'est même mieux que les horaires des vôtres qui bossent "normalement" mais rentrent tard :?
En plus, Guillaume a pu faire à peu près comme il voulait, depuis la naissance de Leane, et donc demander à ne plus faire de 14h-22h, le pire shift par rapport à notre vie de famille, selon nous. Là, il ne fait quasiment plus que des matins 6h-14h ou des journées 9h-17h. Mais récemment, il a redemandé quand même à faire des nuits, en alternance avec les 2 autres shifts, car il s'est dit que ça pourrait "mettre du beurre dans les épinards" pour notre achat... vu qu'il gagne 30% de plus en horaires de nuit :cpa:
Moi ça m'était un peu égal en fait... je n'aime pas spécialement savoir que je vais passer la nuit seule, mais bon :roll: Comme il dit, quand il partira, les filles dormiront et moi je ne tarderai pas, et quand il rentrera, les filles ne se seront pas encore levées en principe, et moi tout juste si je bosse... :cpa:
Aïe, j'entends "dadadada" :shock:
La sieste de Leane est déjà finie visiblement !
Je file la chercher avant que celle d'Elynn soit écourtée aussi :x [/color:ddbe0da5ed]