Posté le : 03-02-2010 à 10:00
p'tit coucou du matin, en attendant qu'un technicien vienne voir pourquoi on est obligé de remettre de l'eau dans notre chaudière tous les 3j :evil: Et ça depuis qu'on est rentré dans l'appart (sauf qu'en été, c'était 1fois/semaine!)
:arrow: Alors..... vous aimeriez bien savoir... hein....!!!!
Ben, à 23h quand je suis allée voir Gaétan, j'ai vérifié et.... il avait fait pipi :cry: Dans son sommeil visiblement!
Du coup, je l'ai réveillé doucement lui expliquant que j'allais le changer. Ca s'est super bien passé, il a juste rigolé quand je lui changeais son body. Bien sûr, j'ai remis une couche (lavable!) et hop, à peine était-il recouché qu'il s'est rendormi, le pied :D
Super l'idée de rajouter l'alèse sur le drap housse! Au moins, pas besoin de changer le lit (même pas la couette car apparemment il n'a pas fait dessus).
Au moins, je sais qu'il fait pendant qu'il dort, donc ce n'est pas la peine de retenter... on verra cet été quand il fera beau et chaud!
:arrow: Peggy: ouais, c'est nul quand c'est pas ton tour de faire le poireau :cpa: Dis-toi que ce soir, elle sera peut-être aussi fatiguée!
Au fait, elle continue de faire ses siestes? Et ça se passe comment?
:arrow: Sarah&isora: :bravo: pour l'arrêt de la tétine :D Vous tenez le bon bout, c'est super!
:arrow: Peggy: ... la clope... :mdr:
:arrow: Pour Gaétan, je lui ai expliqué qu'il n'y aurait pas droit à l'école maternelle (de sa tétine) et ça a marché, il me l'a donné juste avant d'arriver à l'école hier :oops: . Par contre, je redoute qu'il me la réclame quand même s'il voit d'autres enfants l'avoir :?
Ce matin, je vais en profiter pour faire un peu de ménage et faire un cake. Noélie est à la crèche, c'est rigolo d'ailleurs car je suis restée pour les chants. Gaétan était à côté, et quand c'était fini, il s'est levé et a suivi ses copains sans même me dire "au revoir" :shock: :lol: Bah, je préfère ça aux pleurs...
Noélie y retourne aussi demain après-midi, histoire qu'elle commence doucement à prendre le rythme complet :?
@+