Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 33)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:42
[color=indigo:1626a8c550]Re :hey: (vous avez vu hein, je passe même depuis chez moi, waaaaaouh !!!!!!! :mdr: ) Dorine :arrow: :bou: pour le bib expresso et :bou: pour l'allaitement sans grumeaux ! D'abord, moi j'avais un truc très bien qui s'appelait le bib'mixer (de Beaba again !) et c'était nickel, presque de la mousse de lait mon bib après ! Alors alors, essaye d'en faire autant en tournant très vite sur toi-même pour faire pareil avec ton lait, hein !!!!! :hinhin: :mdr: Je n'ai pas compris ton histoire de copine avec son homme : c'est le père qui parle comme ça à sa fille de 2 ans et demi ??? Il lui dit qu'elle est ch...... et tout ça ??? Je suis outrée là !!! :shock: Elynn n'a même jamais entendu ces mots !!! Comment pourrait-elle les répêter ?! Ca me sidère ! Pauvre petite :( Pour tes oreilles, euh...... oui, je crois bien que tu es bizarre des oreilles alors ! :lol: C'est louche que tu aies des gonflements même sans boucle ! Sarah :arrow: je regrette ma petite Sarah, mais j'ai eu beau faire des fouilles archéologiques dans la cave de ma mère (et à ce niveau-là je t'assure que c'était à peu près ça ! :lol: ), impossible de trouver les sujets, corrigés, annales et tout ça, des concours :cryout: Tu m'aurais demandé des cours d'IUT informatique, je te les aurais sortis sans problème, même si tu en aurais eu 2 gros sacs poubelle de 50L chacun (rangés dans des classeurs dedans quand même, hein, faut pas croire que je rangeais mes cours d'IUT en vrac dans un sac poubelle :roll: :lol: ) Bref, donc rien sur les concours... j'ai beau me souvenir quand est-ce que j'aurais pu m'en séparer, je ne vois pas... j'ai eu le concours en juin/juillet 2005, et j'ai emmenagé avec Guillaume en octobre dès que j'ai eu le poste et que j'avais un salaire, donc j'ai dû tout prendre avec moi dans l'appart et c'est à un moment où on n'avait plus de place (l'arrivée d'Elynn ou je ne sais trop quoi) que j'étais persuadée de les avoir ramenés chez ma mère pour qu'elle me les garde :cpa: Je n'ai pas pu les jeter, ça m'étonne beaucoup de moi :think: J'ai même appelé mes Taties (ma Tatie et sa femme quoi :wink: ), car j'aurais pu les leur prêter vu qu'à un moment donné elles s'y étaient inscrites pour tenter elles aussi, mais elles m'ont dit que non, mais qu'elles essayeraient de voir si elles ont des trucs de leur côté, qui concerne ce concours, vu qu'elles l'avaient tenté une année, elles avaient pioché des trucs sur le net il me semble. Désolée :( Je vais voir ce qui se trouve sur le net, si quelque chose pouvait t'aider à réviser.... ça serait trop bien que tu l'ais ce concours !!!!!!! :D :arrow: un truc drôle pour la fin : j'ai bien envie de poster dans la rubrique "technique" du forum pour le coup ! :lol: Tout à l'heure, quelqu'un (Mary, pour ne pas la citer :wink: ) m'a fait remarquer qu'on ne pouvait pas/plus accéder à mon historique de posts ! Après quelques essais, j'ai vite capté que c'était lié à mon pseudo. Je l'ai un peu modifié il y a quelques jours pour changer un peu les "dessins" autour de "Peggy" (à la base, je me serais contentée de Peggy mais il est déjà pris ! :roll: ) Et bref, du coup, moi, pour faire joli, j'ai mis tout plein de petits caractères, dont / et \ (slash et anti-slash) et visiblement le site n'apprécie pas puisque ça fait bugger leur fonction de recherche d'historique de posts ! :lol: Je suis sûre que c'est lié, car ce sont des caractères un peu spéciaux en principe, et normalement "réservés" à du code (de programmation info), et effectivement en changeant provisoirement mon pseudo, en enlevant juste \. du début, miracle, il retrouve tout mon historique de messages postés ! :lol: Trop fort ce "bug", c'est marrant, on ne peut plus voir aussi facilement où j'écris, du coup :hinhin: :lol: Allez, bonne soirée à toutes ! :cop:[/color:1626a8c550]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:51
Allez pour le fun, je repasse encore ce soir alors que je suis ultra à la bourre: rien n'est prêt pour demain: aucun des sacs de mes loulous, ni le mien bien sûr! Et faut encore que je retrouve les sujets l'ordre de passage de TP de demain matin :oops: :oops: :oops: :arrow: Allez pour le fun: nous, on n'a pas besoin de bibexpresso car il sort direct à la bonne température :lol: Mais très honnêtement, je l'aurai certainement acheté car j'avoue que ça me gave de chauffer des bibs et de devoir rester à côté pour être certaine que ce sera pile poil à la bonne température :? Car je suppose qu'une fois l'eau à 37°C, elle reste à cette température? En fait, c'est pas ça qu'il m'aurait fallu, mais un système plus sophistiqué pour chauffer le lait maternel direct :? Zut la batterie va lâcher... :arrow: Dorine&Peggy: moi j'ai compris que ce c*n de père parle comme ça à sa copine??? Et que l'enfant reproduit le schéma en parlant de même à sa mère?? Par contre les tapes et fessées, c'est pour l'enfant... :arrow: Sarah: je ne peux pas t'aider, mais je vais penser très fort à toi si tu te replonges dans les révisions :lol: Tu connais déjà les dates? :arrow: Peggy: comme je l'ai dit par mp: trop fort ta découverte :wink: :lol: Zouuuu, je vous abandonne! A demain j'espère! Bisous à toutes :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:22
Bonjour les filles !!! Concernant ma copine et la fille de ma copine , je me suis pas bien exprimée : le père parle comme ça à sa fille :shock: ! Je le connais un peu, il n'est pas du tout comme ça avec les autres, mais il dit à ma copine qu'il n'est pas du tout patient avec sa fille et que comme elle est infernale, il préfère lui "gue*uler" dessus tout de suite (désolée mais y a pas d'autre mot là :oops: )... J'en ai parlé avec Seb hier soir, et il y a 2 choses qui nous ennuie : - ma copine n'a même pas repris sa fille, elle la laisse dire ça, en haussant les épaules un peu gênée :cpa: . C'est valable pour d'autres choses (si la petite frappe ou arrache des choses des mains des autres) - on voudrait surtout pas que Camille répète ce que dit sa copine :? ... Par exemple, en jouant, la petite chantait des "p*utain de m3rde" :shock: Mary :arrow: courage pour aujourd'hui !!! Peggy :arrow: m'en fiche, j'aime pas la mousse de lait :roll: (dis-je, en toute mauvaise foi :mdr: ) Alle, je file à la douche avant que Camille se réveille ! arghhhhhhhhhhhh trop tard :cryout:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:40
Salut les filles ! Dorine :arrow: pourquoi tu es debout si tot ? Tu as des choses de prévu aujourd'hui ? Dingue que la petite dise de telles choses :shock: Je n'aime pas non plus que les enfants cotoient ce genre d'enfant car je ne veux pas qu'ils reviennent en parlant de travers (pour Thomas et Camille, ils ont bien compris ce qu'étaient les gros mots et n'en disent pas) mais Mathieu... même si il ne parle pas des masses, je ne voudrais pas qu'il enregiste de telles choses ! :x Valais :arrow: ca a été le boulot hier ? Bon courage pour la fin de la semaine (1,5 jours je crois !) :lol: Les enfants ont encore 1 semaine de vacances. Tu as acheté cet appareil récemment ? Romane boit encore du lait en poudre ? Peggy :arrow: Ca m'embete, j'ai l'impression que tu as passé du temps à chercher. :cop: Laisse tomber va ! Quand j'ai fait le test de l'autre concours dont je te parlais, en Français ils demandaient des trucs de primaire mais je ne m'en souviens plus trop :oops: : les COI (complément d'objet indirect), COD, épithete, etc... Je pensais réviser tout ces trucs là avec Thomas mais il n'en ai pas encore là. Ce sera surement pour le CE2 ou CM1 :lol: Bref, ce serait dommage de perdre des points pour des trucs si simple mais faut juste que je me rappelle ce qui existe :roll: J'ai viré tout mes cours d'IUT et de lycée il y a quelques mois. Ca encombrait chez mes parents et chez nous y avait pas de place. ET puis je n'aurai jamais remis le nez dedans. Ca a bien évolué depuis ... 14 ans :shock: :? J'avais oublié de te dire hier mais j'aime beaucoup beaucoup ta phrase au niveau de tes bannières :top: Il y en a que ça va outrer sur ce forum :mdr: Mary :arrow: Je passe l'écrit le 3 mai. Ca ne devrait pas etre trop compliqué mais j'aimerai savoir quel genre d'exercices sont proposées. La semaine dernière j'avais fait le test de maths mais je me suis apperçue après coup que ce n'était pas le bon concours :cpavre: Bon courage pour ta reprise :cop: J'ai mis mon babycook à vendre sur Leboncoin hier apres midi et j'ai déjà eu 2 réponses donc 1 qui devrait se concrétiser. TRop cool ! Ce matin nous allons faire des courses et cet aprem c'est piscine. On y retrouve une copine avec ses enfants. Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:41
[color=indigo:7c45336bc8]Coucou les filles, Nouvelle journée de boulot... complète cette fois :siffle: Pour continuer "le fun" :lol: : ici, pas possible d'allaiter de toute façon, mes filles n'aiment que le lait froid :roll: comment j'aurais fait s'il était sorti tiède ? :roll: :lol: Quant au bib expresso, personnellement, lorsque j'aurais reçu des invités, j'aurais eu moins de mal à appuyer sur le bouton devant eux (tout en leur montrant combien il est joli mon bib expresso) plutôt que de leur montrer mon sein en leur vantant aussi son "joli design et jolies couleurs" :roll: :mdr: Dorine :arrow: pour l'instant, ici, je ne vois pas où Elynn pourrait avoir ce genre de "mauvaises influences" et tant mieux, j'en aurai assez à me soucier l'année prochaine à son entrée à l'école, avec les enfants plus grands et les grands frères et grandes soeurs de ceux qu'elle cotoiera :? J'espère qu'elle n'enregistrera pas trop vite les gros mots ou du moins qu'elle comprendra vite que ça n'est pas joli à dire :? Sarah :arrow: de rien, ça ne m'embête pas du tout, car je sais que j'aurais pu t'aider facilement avec pas grand chose :) Mais là, j'ai beau réfléchir, je ne vois plus où ça peut être :cpavre: Tu as fait un IUT de quoi au fait ? :think: Tu en avais déjà parlé peut-être ? :oops: Par curiosité, si ça ne te gêne pas, tu l'as mis en vente à combien ton Babycook ? Je garde le mien pour l'instant, je m'en sers encore malgré tout :oops: :lol: mais je voulais me faire une idée par rapport à ce qui se vend sur ebay, pour voir, en prévision, quand Leane mangera comme nous, si jamais je le revends, s'il vaut mieux le mettre aux enchères ou un prix fixe sur leboncoin par exemple :wink: Merci pour mes phrases sur les bannières ! :mdr: Petite précision générale, pour toutes (que je ne ferai pas systématiquement partout sur le fofo) : rassurez-vous, cette phrase ne cible personne en particulier. Plutôt un coup de gueule et un ras-le-bol général vis-à-vis de tout le forum qui prend un côté 100% bio/écolo/nature et tout ça, et je trouve que dès qu'on ne se conforme pas à ça, on est vite catalogué :? Et vu que je ne suis pas dans cet esprit bio/ nourriture 100% home-made / mode de vie écolo, etc... J'aurais pu rajouter d'autres clichés, comme l'accouchement "nature", voire à domicile, le fait de circuler en vélo pour ne pas polluer, etc... mais bon, là déjà, j'ai mis le maximum de caractères, je n'avais plus de place ! :lol: J'ai repris les points essentiels des débats les plus "chauds" qu'on a lus sur le forum quoi ! Après tout, quand on voit la fierté affichée dans les bannières de certaines mamans, concernant l'allaitement, et tout ce qui va avec, je ne vois pas pourquoi je serais moins fière d'avoir donné du LA à mes filles, de leur mettre des couches jetables sur les fesses et tout ça ! Après tout, elles sont nourries tout aussi bien et n'ont jamais manqué de rien jusqu'à présent... donc moi aussi je suis fière de mes choix et je le revendique ! même si ça paraît "bizarre" au vu de l'état d'esprit général du forum, il n'en est pas moins "bizarre" d'exposer dans une bannière de signature sa fierté de donner /d'avoir donné le sein à son enfant ! :fou: Voilà c'est dit... mais je vous rassure également, même si vous, vous avez toutes allaité par exemple, je vous aime (quand même ! :lol: ) :cop: Bon, paraît qu'il faut bosser :cpavre: à + ! :hey:[/color:7c45336bc8]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:56
Peggy :arrow: J'ai fait un IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administration) option Ressources Humaines. C'est d'ailleur sur les bancs de première année que j'ai rencontré Jimmy. Mais il a loupé sa première année et est rentrée en BTS info :roll: Il ne s'en est pas trop mal sorti malgré tout :lol: J'ai mis mon babycook a vendre à 50 euros. Hier soir j'avais 2 personnes intéressées, la première m'a fait baisser le prix à 45 euros mais quelques minutes plus tard j'en ai une autre qui était ok pour 50 euro. La première me relance mais j'attends d'avoir le RV de fixé avec la 2ème pour le dire à la première :fou: :lol: Je l'avais payé il y a 2 ans 80 euros aux 3 suisses avec les FDP, ma mère avait payé la moitié donc ça me fait une bonne affaire si j'arrive à le revendre 50 euros (voir meme 45...) Allez, on va faire les courses... :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:32
[color=indigo:9c90fc5617]Ah oui, c'est vrai, Sarah, tu l'avais dit alors parce que c'était ce que j'avais en tête, le GEA. Surtout que notre bâtiment à l'IUT était partagé en 2 : un côté pour le DUT info et l'autre pour le GEA donc j'avais dû percuter aussi au moment où tu l'avais dit la 1ère fois, mais je n'étais plus sûre :wink: Tu as donc rencontré ton mari il y a une quinzaine d'années ? :think: 50€ le babycook, mouai... :think: je crois que c'est le prix auquel ça part aussi sur ebay :think: à réfléchir alors... quand je vendrai le mien je ferai sans doute un lot avec des petits pots de congélation également et le livre de recettes. Bon, c'est bien calme... pour moi qui ai une envie folle de bosser (avec ce beau soleil qui me nargue :cryout: ) :roll: Je serais mieux chez moi, tiens... pfff... [/color:9c90fc5617]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:36
Sarah :arrow: effectivement, ça vaut le coup de vendre ton babycook :wink: ! Je m'en sers encore de temps en temps, mais pour moi, pas pour Camille :lol: ! Tu l'as détartré comment au final ? Peggy :arrow: j'avais même pas vu les phrases de tes bannières :shock: :lol: !!! Je peux comprendre ton ras-le-bol, même si je partage pas le côté pampers blédina :wink: ! Moi aussi, ça me saoûle de lire des baniières du style untel écharpé-cododoté-allaité-couchelavablé, etc :roll: ... Et je trouve aussi que sur le forum, le côté écolo est devenu une mode, ça donne un côté "cool" 8) ... Je me souviens qu'une fille du forum, au début que j'utilisais des couches lavables, il n'y avait pas le post spécial couches lavables, c'était pas "tendance" :lol: , m'avait sorti que j'étais une arriérée avec mes trucs de grands-mères ... Quand tout d'un coup c'est devenu la mode des couches lavables sur le forum, elle m'en a acheté quelques unes, sa fille en portait que le weekend et elle a tout de suite mis dans sa bannière "ma princesse en couches lavables depuis telle date !!!!". C'est là que j'ai vraiment trouvé ça nul ce genre de bannière :roll: ... Ce matin, j'ai emmené Camille là-bas : http://indoor-aventures.com/ C'était génial !!! Elle s'est écroulée à 12h30 et là elle vient déjà de se réveiller...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:05
Dorine :arrow: on a le meme genre de parc par chez nous. Les enfants aiment beaucoup aussi. Peggy :arrow: euhhhh oui ça doit faire ça, 15 ans ! :shock: non plus justement 14ans, début juin, ... et 9 ans de mariage :lol: Mathieu n'a pas voulu dormir cet apres midi, et pourtant j'ai insisté en le recouchant plusieurs fois mais ça n'a rien fait, il sait pourtant que nous allons à la piscine et qu'il devait se reposer... :roll: J'ai détartrer mon babycook avec du vinaigre blanc au départ puis j'ai retrouvé un produit détartrant. Il quasi niskel maintenant :top: J'ai honte, je ne l'avais jamais fait et n'avais pas remarqué avant qu'il était entartré :? Mes parents arrivent jeudi soir pour garder les enfants vendredi et samedi car nous partons en zamoureux à La Baule. Les parents de Jimmy avaient une wonderbox qu'ils n'ont pas utilisé (car ma BM est souvent fatiguée depuis 2 ans qu'elle a eu sa première intervention) donc ils nous l'ont donné ! 8) (on avait un peu participer à la base pour leur offrir lors de leur déménagement il y a 2 ans) Nous fêterons l'anniversaire de Camille avec mes parents jeudi soir car ils ne seront pas là le 1er mai, date à laquelle nous avions prévu de le faire avec la famille. Ils seront au Suisse car ma BS doit accoucher vers le 4 mai et mon frère leur a demander d'etre présent un peu avant pour garder ma nièce quand ils seront à la mat'. ... Mathieu vient de tomber du dossier du canapé :? il a beaucoup pleuré. On n'arretait pas de lui dire de ne pas monter sur le dossier du canapé, j'espère qu'il aura comprit :( :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:20
p'tit coucou aux pipelettes :lol: Pas le temps d'écrire plus car beaucoup de boulot avant d'aller chercher mes loulous vers 17h-17h30! En tout cas, dur dur la reprise :cry: :arrow: Sarah: merci pour le prix du babycook! :arrow: Dorine, ici aussi il me sert: en fait je fais régulièrement cuire des PdT +légumes pour Gaétan et moi à midi. Mais, là, maintenant il tourne pour Noélie!! :arrow: Peggy: courage courage: dur dur d'être enfermée alors qu'il y a un graaaaaaaaaaand soleilllllllllll dehors :lol: :arrow: ReDorine: idem, même type de parc par ici, et faut d'ailleurs que je les appelle puisque Gaétan y est invité pour un goûter d'anniv dans 15j. Mais le garçon en question aura 4 ans, alors j'ai peur que les activités ne conviennent pas pour mon fils.... Or faudrait que je pose "congé" mercredi après-midi.... donc je veux être certaine que ça vaille le coup :oops: Au fait, j'ai appris une nouvelle à confirmer: notre big boss quitterait notre bahut d'ici 15j :shock: Vous pouvez pas savoir comme je vais être contente si cette rumeur s'avère vrai :siffle: @+
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:08
Mary :arrow: le "parc" où je suis allée est un parc temporaire. Il y a Max aventures qui existe en permanent, mais là c'est dans une salle d'expo de Lyon. Il y avait plusieurs types de stands, plusieurs espaces (0-3ans, 3-6, 6-12 ans, acrobranche pour les plus grands, espace restauration avec menu pour enfant et espace détente avec hamacs pour les parents ). Camille est allé au début dans l'espace 3-6ans, tant qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants. Ensuite, des centres aérés sont arrivés et là c'est devenu trop difficile pour elle :lol: Ensuite elle s'est éclatée dans le stand 0-3 ans (globalement il y avait le même genre de choses mais en plus petit, des pentes moins raides à monter, des toboggans gonflables moins hauts, etc).
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:20
[color=indigo:af7624e95f]Pour le babycook, vous l'utilisez toutes pour vous alors ? :lol: C'est vrai que ça m'est arrivé aussi, mais c'est tout petit :( Moi je n'ai pas de cuiseur-vapeur mais depuis un moment je me tâte à en acheter un "format adulte" quoi ! :lol: Pour le détartrage, je l'ai déjà fait quelques fois avec des sachets de poudre spéciales pour détartrage. Je les utilise aussi pour ma bouilloire, ma Tassimo, etc... Sarah, super le w-e en zamoureux ! :top: Moins cool pour Mathieu le pauvre :( Chez nous c'est Leane qui grimpe maintenant sur le dossier du canapé ! Oui oui, je dis bien le DOSSIER du canapé ! Elle monte d'abord sur les petits fauteuils bébé qu'elles ont, elle arrive sur le canapé (l'assise quoi), puis elle prend appui sur les coussins qu'on a sur le canapé, elle met un pied dessus, puis l'autre pied sur un autre plus gros à côté et le 1er pied elle le remonte direct sur le dossier et voilà, le tour est joué ! Un jour, on ne s'y attendait pas (on n'avait même pas capté qu'elle savait grimper seule sur le canapé), on l'a retrouvée debout sur le dossier du canapé en train de farfouiner dans les livres de Guillaume (heureusement le dossier du canapé est collé contre la bibliothèque (avec en bas, cachés par le canap les livres les moins lus). Elle pouvait donc prendre appui, mais bon c'est un peu casse-gu.... quand même ! :? Dorine :arrow: super la nana avec les CL ! :roll: :lol: Voilà c'est ce dont je parle en gros... [/color:af7624e95f]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:01
un p'tit coucou pour vous souhaiter bonne soirée! J'ai fait une sacré bourde: j'ai oublié tout le kit de tire-lait au lycée, donc y compris le lait tiré :oops: J'ai dû faire l'AR à 16h, soit 30 minutes de perdues :cry: :cry: :arrow: Dorine: espace détente avec des hamacs :shock: :D :D :D C'est pour moi ça!!!! J'ai appelé ici, c'est bon, Gaétan peut y participer, reste maintenant à ce que je trouve un collègue qui veuille bien me surveiller mes étudiants. J'ai demandé à 2, et l'un m'a déjà dit que ça ne va pas. :arrow: Peggy: si tu trouves l'équivalent dun babycook version adulte, tiens-moi au courant :wink: Bon, ça doit certainement exister, mais moi, j'aime bien la fonction mixer aussi! Ca donne des purées super lisses! A demain, j'espère! Bisous à toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:33
Coucou rapide pour répondre à Valais Valais :arrow: je croyais que tu parlais du bibexpresso :lol: je n'avais pas compris que tu étais sur le netbook :roll: Au programme aujourd'hui : ce matin la coiffeuse vient à la maison et cet aprem nous allons chez une amie, on va profiter du soleil Et ce midi l'acheteuse du babycook vient le chercher. J'ai eu un autre appel hier aprem. Donc 3 personnes étaient très intéressées (2 à 50e et 1 autre à 45e) donc ça se revend bien. Pourtant j'avais des doutes car il y en avait déjà un en vente sur ma ville depuis 1 mois.Bref, une bonne chose de faite ! Bonne journée :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:30
Bonjour !!! Valais : :arrow: :lol: pour la désencyclopédie !!! Sarah :arrow: profite bien de ta journée 8) Aujourd'hui Camille est à la crèche . Je vais pouvoir souffler un peu ! Je suis super contente de profiter des vacances de la nounou pour faire plein d'activités avec elle mais ensuite je suis un peu claquée... Et faut aussi que je gère toujours le pb des contractions si trop d'efforts :? ! Au programme de la journée : je passe chez une copine récupérer du tissu pour faire le déguisement robe de princesse pour Camille ! Ensuite je vais faire quelques courses (on n'a même plus un yaourt :oops: , j'avais fait des yaourts maisons mais Seb a mangé le dernier avant que je puisse en refaire - vu qu'il faut quand même un yaourt à la base pour en faire 10... ). Cet aprèm, je pense que je vais aller tranquillement dans un magasin de tissu à 5min de chez moi, pour acheter du tulle. Et j'ai commencé les cadeaux d'anniversaires pour les copines de Camille , je vais m'inspirer des "petites sacoches à trésor" de ce blog : http://creenfantin.canalblog.com/tag/couture Et on continue doucement la déco dans la chambre de Camille... Doucement car on essaie de profiter au max du beau temps et on est plutôt dehors ou sur la terrasse plutôt qu'à bricoler. A plus tard !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.