[color=indigo:1626a8c550]Re :hey: (vous avez vu hein, je passe même depuis chez moi, waaaaaouh !!!!!!! :mdr: )
Dorine :arrow: :bou: pour le bib expresso et :bou: pour l'allaitement sans grumeaux ! D'abord, moi j'avais un truc très bien qui s'appelait le bib'mixer (de Beaba again !) et c'était nickel, presque de la mousse de lait mon bib après ! Alors alors, essaye d'en faire autant en tournant très vite sur toi-même pour faire pareil avec ton lait, hein !!!!! :hinhin: :mdr:
Je n'ai pas compris ton histoire de copine avec son homme : c'est le père qui parle comme ça à sa fille de 2 ans et demi ??? Il lui dit qu'elle est ch...... et tout ça ???
Je suis outrée là !!! :shock:
Elynn n'a même jamais entendu ces mots !!! Comment pourrait-elle les répêter ?! Ca me sidère !
Pauvre petite :(
Pour tes oreilles, euh...... oui, je crois bien que tu es bizarre des oreilles alors ! :lol: C'est louche que tu aies des gonflements même sans boucle !
Sarah :arrow: je regrette ma petite Sarah, mais j'ai eu beau faire des fouilles archéologiques dans la cave de ma mère (et à ce niveau-là je t'assure que c'était à peu près ça ! :lol: ), impossible de trouver les sujets, corrigés, annales et tout ça, des concours :cryout:
Tu m'aurais demandé des cours d'IUT informatique, je te les aurais sortis sans problème, même si tu en aurais eu 2 gros sacs poubelle de 50L chacun (rangés dans des classeurs dedans quand même, hein, faut pas croire que je rangeais mes cours d'IUT en vrac dans un sac poubelle :roll: :lol: )
Bref, donc rien sur les concours... j'ai beau me souvenir quand est-ce que j'aurais pu m'en séparer, je ne vois pas... j'ai eu le concours en juin/juillet 2005, et j'ai emmenagé avec Guillaume en octobre dès que j'ai eu le poste et que j'avais un salaire, donc j'ai dû tout prendre avec moi dans l'appart et c'est à un moment où on n'avait plus de place (l'arrivée d'Elynn ou je ne sais trop quoi) que j'étais persuadée de les avoir ramenés chez ma mère pour qu'elle me les garde :cpa:
Je n'ai pas pu les jeter, ça m'étonne beaucoup de moi :think:
J'ai même appelé mes Taties (ma Tatie et sa femme quoi :wink: ), car j'aurais pu les leur prêter vu qu'à un moment donné elles s'y étaient inscrites pour tenter elles aussi, mais elles m'ont dit que non, mais qu'elles essayeraient de voir si elles ont des trucs de leur côté, qui concerne ce concours, vu qu'elles l'avaient tenté une année, elles avaient pioché des trucs sur le net il me semble.
Désolée :( Je vais voir ce qui se trouve sur le net, si quelque chose pouvait t'aider à réviser.... ça serait trop bien que tu l'ais ce concours !!!!!!! :D
:arrow: un truc drôle pour la fin : j'ai bien envie de poster dans la rubrique "technique" du forum pour le coup ! :lol:
Tout à l'heure, quelqu'un (Mary, pour ne pas la citer :wink: ) m'a fait remarquer qu'on ne pouvait pas/plus accéder à mon historique de posts !
Après quelques essais, j'ai vite capté que c'était lié à mon pseudo. Je l'ai un peu modifié il y a quelques jours pour changer un peu les "dessins" autour de "Peggy" (à la base, je me serais contentée de Peggy mais il est déjà pris ! :roll: )
Et bref, du coup, moi, pour faire joli, j'ai mis tout plein de petits caractères, dont / et \ (slash et anti-slash) et visiblement le site n'apprécie pas puisque ça fait bugger leur fonction de recherche d'historique de posts ! :lol:
Je suis sûre que c'est lié, car ce sont des caractères un peu spéciaux en principe, et normalement "réservés" à du code (de programmation info), et effectivement en changeant provisoirement mon pseudo, en enlevant juste \. du début, miracle, il retrouve tout mon historique de messages postés ! :lol:
Trop fort ce "bug", c'est marrant, on ne peut plus voir aussi facilement où j'écris, du coup :hinhin: :lol:
Allez, bonne soirée à toutes ! :cop:[/color:1626a8c550]