`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 4)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:54
Profites bien caro , un soirée entres filles ca fait du bien :lol: Pour la fatigue , je pense que c'est avec la semaine que j'ai eu , bcp ed mondes , donc je dois avoir le coup de massut aujourd'hui Lundi on se rencontre avec les dunkerquoises , enfin on va surtt manger ds tartes , hein marie :mdr: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:23
repose toi bien ma poule ! gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:48
re! max me fait la misère,il a dormi moins d'une heure :( et puis je suis deg,on avait bien rattrapé notre retard et celle devant nous ns en a mis 10 ds la tronche (de votes hein :lol: ) du coup à mon avis c'est impossible :? :( caro :arrow: super pr ta soirée! ce soir c'est tete à tete avec maxou,super,pr changer :lol: caro profites de ton week end!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:45
ayè il re re re neige :evil: c'est déjà tout blanc :x marre marre marre :x en + on a pas de luges pr demain :cpa:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:52
de retour du marché! et on est aller à HetM? J'ai fais le plein de sous vetements :lol: :lol: ( à ma taille!) :shock: :shock: t'as jamais fais de rotis! nous on en mange souvent! y'a rien de plus simple! t 'as qu'a le claquer dans le four :lol: au bapteme de la fille d'une de mes amie, ils avaient en plat principal roti de porc, gratin dauphinois, tomates confites, broncolis et haricots en fagots ! super simple à faire et très bon disons que pour 20 personnes ca le fais! sinon tu peux faire plein de verrines différentes mais je pense qu'un repas chaud c'est mieux non? Lundi on va se peter le bide ! on se rencontrent avec les dunkerquoises comme l'a dis Caro! d'ailleurs Tom va mieux, je le prendrai avec mais pas le ptit poulet :cry: Dav est parti faire les courses avec Tommy, moi je suis tranquille avec mael sur le canap' 8) d'ailleurs je serai la ce soir dav est de nuit le malheureux!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:55
en fait je suis pas très viande en sauce,à part la blanquette et la carbonnade :lol: super pr tes sous vetements,à ta taille c'est mieux :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:06
hum, moi j'adore ça ! tiens j'en ai mangé hier soir de la carbonnade ! :lol: :oops: ce soir c'est filet de porc, tomates, champignons, vin blanc et je fais ca avec des macaronis! c'est trop bon :lol: :lol: dav me ramène une souris pour le pc des courses parceque je galère :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:12
hummm de la carbonnade :oops: ça donne envie :oops: sympa le dav :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:17
[quote:e38ef7941b="Maxou attend la cigogne.."]hummm de la carbonnade :oops: ça donne envie :oops: sympa le dav :lol:[/quote:e38ef7941b] C'est clair que je peux pas me plaindre "trop " de lui , il est cool quand meme ! :lol: il a fais tout le ménage ce matin 8) pendant que je m'occupais des petits il ne faut pas qu'il lise ça sinon je suis foutue :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:19
ouah il assure! moi j'ose meme pas en parler :roll: :lol: :arrow: sui veux un petit garçon de 23 mois,agréable mais trop en pleine forme,j'ai mal au crane et il court de partout en criant,super aigu :evil:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:28
allez ouai file moi le Maxou ! ils feront des conneries avec Tommy ! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:39
désolée,je suis partie te le mettre ds le train :lol: il arrive vers 20h :wink: :lol: ah que c'est bon d'etre seule,le silence...hummmmm :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:45
Coucou les filles! Formation terminée, je peux garder des enfants :wink: (on ne va pas se presser car j'aimerais bien profiter de mon chômage :oops: ) Marion :arrow: Pourquoi pas une pasta partie? Des tonnes de pâtes avec pleins de sauces différentes, pas cher et simple à faire (bon faut que tout le monde aime les pates :roll: ) Moi je le veux bien le Maxou! Même s'il crie! Une fois enfermé dans mon garage on ne l'entendra plus :siffle: Il a besoin de se défouler c'est tout :wink: Sympa le WE en amoureux, j'aimerais bien mais pas les moyens :? , du coup on va se faire un super repas et c'est tout. Marie :arrow: Je confirme pour les trucs sur le radiateur, tu en trouves dans les foire fouille et c'est nickel. Ici ce sont des radiateurs électriques et je déteste ça, la nuit tu as toujours la gorge sèche. Jamais gouté la carbonate, je voudrais en gouter une vraie avant de faire des expériences :lol: Caro :arrow: Bon courage pour les couses, on y a été ce matin pour faire le plein :wink: Essaie de te coucher plus tôt ce soir ou demande à Ju de te faire un bon massage. Caro :arrow: Contente de te lire ainsi! Profite bien de la vie! Pascale :arrow: Trop belle yaya! elle a les cheveux qui bouclent? Lulu :arrow: Comment va Gabriel? Il ne se démange pas trop? Les autres bisous! Je reste dans le coin et après je file faire ma vaisselle et préparer ma tartiflette pour ce soir. C'est pas très chrono en ce moment mais je m'y remets lundi! Marion,Caro :arrow: Je suis :shock: pour les rôtis! Le orloff est un régal ou sinon avec des ptits oignons et tomates pour que ça fasse plein de sauce MIAM!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:48
super mily,une bonne chose de faite! pr les roties,je trouve ça très sec en fait,faut que je mette 3 tonnes de sauce et j'aime pas trop :? pas mal la pasta party,tu penses àquoi comme sauce?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:56
[quote:0512a5d6cb="Maxou attend la cigogne.."]super mily,une bonne chose de faite! pr les roties,je trouve ça très sec en fait,faut que je mette 3 tonnes de sauce et j'aime pas trop :? pas mal la pasta party,tu penses àquoi comme sauce?[/quote:0512a5d6cb] Pour les rôtis si tu mets des tomates dans ton plat elles rendent du jus et ça aide à faire la sauce. Il fait le mouiller de temps en temps pour qu'il reste tendre et préférer l'échine si tu prends du rôti de porcs, c'est poins sec (mais plus gras) Et la sauce est légère car en fait c'est de l'eau et ce que rend ta viande à la cuisson :wink: Pour les pâtes, tu fais en fonction de tes gouts, mais tu peux faire: Sauce bolo Sauce carbo Sauce pistou Sauce espagnole (avec oignons, chorizo, poivrons...) Sauce blanche avec des ptits fruits de mer Sauce 4 fromages...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.