`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 49)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:36
coucou mily :arrow: il me semble (je suis casi sur)que la carbo c pas un joker...c un plat que tu peux manger le midi...car meme si ta pas assez de viande y'a la creme fraiche,lardons...c pas mal! alors la balance dis quoi????? marion :arrow: tom ne veut pas que je le tienne quand il descend les marches mais j'ai toujours peur qu'il tombe mais dés que je le tiens il me dit nnoooonn maman lol! Pauvre Lise...pleins de courage a elle. caro le minou :arrow: super pour l'ecoc sur court mais au moins tu l'as vu bouger etc sa rassure! :D Didi :arrow: pour le gateau c peut etre indiscret tu n'es pas obliger de me repondre mais tu as fait un gateau pour combien de personne?chez un patissier?qu'elle tarif sa t'es revenus? car nous l'année derniere on l'avait fait faire a leclerc est pas terrible!! Je pense acheter un gateau puis acheter pleins de ptits gateaux chez tiriet jenine :arrow: mince es tu crois que ton homme va pouvoir remettre ses papiers a jour? pour les jouets de bain tom a deux bateau,un autre jouet avec des poissons il met ses voitures au bain est joue aussi avec un seau,arrosoir,est bouteille de gel douche vide :lol: pour la télé nous on a en a deux aussi j'adore regarder au lit apres la pub on est pareil hooop au dodo!!! Mistoo :arrow: bientot les deux ans d'ethan!!!!Tu as pris quoi en gateau?? caro :arrow: c dingue Emma soit aussi gaga de Rara toi tu vas lui faire uun beau gateau d'anni avec raaarraaaaa!!! tom est au dodo il est un peu casse bonbon depuis hier je sais pas ce qu'il a!!!!Moi boulot a 18h jusqu'a 23h a ouii est je suis contente hier on a pris une pizza je me suis regaler s'etait mon joker est je me pese ce matin j'ai rien pris!!! :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:38
Caro :arrow: trop mignon tom c pareil il commence de mieux en mieux a parler c trop bien defois il dit des mots je suis sur le c... Ils enregistrent super vite!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:49
sof :arrow: et oui sa rara c'est dieu !!!!pr emma :? Pour son gâteau justement je vais voir demain à la patisserie ou je prends d'habitude si ils font avec un dessin de dora dessus :lol: pr le prix si je dis pas de bêtise il me semble q'un 10 personnes c'est à peu près ds les 45€ Bon courage pour ce soir marion :arrow: emma a eu une bibilothèque l'année dernière et elle est super je l'avais eu sur fnac éveil :wink: Super pour els nouveaux mots et pr les escaliers , emma sait les monter mais je ne la laisse pas faire :oops: , descendre elle a jamais eu l'occasion car je l aprends à bras tout le temps pr descendre :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:52
re ici aussi la parole s'est bien dévellopée c'est cool la depuis hier on rigole avec dav parce qu'on lui demande: Tom, tu vas avoir quel àge? il répond quat' mais il fait bien 2 avec ses doigts :lol: :lol: :lol: on en pouvait plus :lol: caro cool pour ta petite écho c'est vrai que ca rassure quand meme ! didi c'est vrai on attend tes photos! marion A voté ! pour le groupe EE sur fb, je me tate à le rejoindre parceque tous mes contacts vont savoir que je vais sur un forum et apres rien de + simple de me retrouver ici et venir me lire :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:01
Marie :arrow: Trop marrant Tom ! pour le 2, Camille sait aussi mais pas pour son âge (je lui ai pas encore demandé) mais quand il voit 2 objets identiques et le dit. Si on lui demande sur un livre, qu'est-ce que c'est l'objet, par exemple il dit : "un chien, non 2 chiens" Trop fort nos loulous ! :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:02
les filles je viens de mettre tom en photo pour le carnaval je compte sur vous pour voter pour lui :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:05
caro on en parlait avec caro lundi que Camille est vachement dégourdi, ca doit etre en partie grace a la creche , c'est rigolo sof je voterai pour toi et tu votera pour moi, je fignole son deguisement et je vais l'inscrire aussi mon petit masquelour :lol: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:13
marie :arrow: sa marche!!! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:27
Je suis allée voir la photo de Tom et du coup j'ai eu envie d'y participer aussi... :oops: On votera les unes pour les autres :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:54
marie :arrow: je me suis posé la question aussi pr le groupe,et en fait j'ai supprimé tous les messages qui se mettent sur mon profil genre "marion fait maintenant parti du groupe ee.com" ou autre..et j'ai regardé depuis le fb de zhomme ce n'est pas écrit que je fais partis de ce groupe,j'ai pas vu :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:00
[quote:d45c157366="Maxou attend la cigogne.."]marie :arrow: je me suis posé la question aussi pr le groupe,et en fait j'ai supprimé tous les messages qui se mettent sur mon profil genre "marion fait maintenant parti du groupe ee.com" ou autre..et j'ai regardé depuis le fb de zhomme ce n'est pas écrit que je fais partis de ce groupe,j'ai pas vu :?[/quote:d45c157366] ok tu me dire comment tu fais? merki
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:02
je voterai pour vous toutes!!! Pour le gateau chez le patissiers c'est 2.70€ la part. on est 18 mais j'aipris 12parts, car il y en a toujours trop!! et surtout je vais faire d'autres gateaux à côté! Pour les escalier ici la montée est archi maitrisé, et pour la descente il se tient quand même à la rampe.. quant au langage, pareil c'est quasiment 1nouveau mot, voir une nouvelle phrase tous les jours.. c'est trop mimi.. mais mon dieu que le temps passe vite!! :oops: :oops: J-2 .. snifffffffff Pour les photos promis je fais ça soit tout à l'heure soir dm.. dslée jsuis impardonnable! :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:04
Bon et bien je vous laisse je rentre voir mes hommes à la maison ! Je vous fais des gros bisous, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce week end, donc évitez de trop parler ou de changer de tome ! lol Bonne soirée et bon week end !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:05
marie :arrow: j'ai proposé aux filles du groupe de faire un groupe secret,comme celui des marsiennes quoi :wink: et sinon il suffit d'aller sur ton profil et à coté de chaque "action" tu as "supprimer" donc tu supprimes ce que tu veux pas qu'on voie :wink: mais les filles,on peut pas voter pr tout le monde,on a le droit qu'a un vote :( on fait comment? :? bisous bisous caro :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:13
Re! Je suis allée à la boulangerie vite fait le temps d'une accalmie :wink: Liam développe plus son langage que ça motricité: Pour les marches il les monte façon mowgli (mais sait le faire quand on lui tient une main) et les descend sur les fesses. Niveau langage, il fait de petite phrases "mamie pu pié!" " pipi, caca nien bahhhh" Bon faut traduire hein! *Mamie tu pues des pieds * Le chien a fait pipi et caca bahhhh Il compte aussi "un, deux, quat!" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.