Posté le : 03-02-2010 à 12:47
re!
ayè on est reviendu,on a trouvé de quoi faire la chambre de max et c'est PAS DU TOUT ce qu'on avait prévu :lol:
on part sur des stickers pirates et du bleu/vert turquoise bizarre :lol:
mily :arrow: je comprends mais tu aurais dut ns en parler :?
dis toi que qd je suis partie à amiens,j'avais même pas vous au début (on est parti en mai 2006 et j'ai connu pascale en juillet 2007 je crois)
et puis,on s'appelle pas tant que ça,mag ça fait une eternité que je l'ai pas eu au tel...mais perso si un jour tu veux,on s'appelle ya pas de soucis :wink:
et puis tu sais le soir qd on est que klkes une,ça part vite en kekette :lol: et c'est pas parce que vs y participez pas qu'on vs met de coté,ya des soirs ou je suis pas ds les délires,ou marie non plus...et pourtant je pense qu'on fait tjs parties du "groupe" :wink:
bon cet aprem gros ménage car la neige a enfin disparu mais du coup les chiens m'ont cradossé le carrelage ce matin,et mes vitres sont + transparentes :x quel programme épanouissant :lol:
surtout que du coup,on fera la chambre de max qd il sera en vacances,comme ça on aura bien le temps d'aérer correctement,et ça lui fera la surprise en rentrant..
HS :arrow: apparemment ils ont découvert les causes de la mort subite du nourrisson,ils vont faire des tests pr voir kels bb ont + de risques
allez je file,
bisous :wink: