`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 32)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:36
j'etais juste parti m'occuper de mael :? bon ben revenez :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:42
Bonjour [size=24:ad8907e55a][color=red:ad8907e55a] Bon anni william [/color:ad8907e55a][/size:ad8907e55a] Bon alors la y en a marre , vs parlez trop !!!!!!!!!!!!! :twisted: dc je réponds lol :arrow: ici pas de cheveux blancs :arrow: et oui je suis blonde et alors :mdr: :arrow: Pour les chiesn ici c'est pareil , pas le doirt de rentrer ds les chambres et ni la salle de bain et il dort ds son bac :wink: , j'aodre mon chien , mais il doit rester à sa place de chien :wink: Me souviens plus ca y est Merci pour ma maman ca va mieux ce matin , mais elle a encore mal :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:58
coucou Caro :wink: super si il y a du mieux pour ta maman :wink: bon je file faire à manger, il serait temps il est midi :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:19
coucou les chipoteuses! alors quoi de neuf? bon qu'est ce que vous faites de beaux aujourd'hui? pour celles qui comme moi ont la chance de se la gratter a la maison!!??? marie: ca va pas trop crevée? mael est un ptit costaud!! et keyliah aussi d'ailleurs ca a du te faire drole a toi aussi!! d'un bébé de 2kg et quelques a un mastodon!! j'hallucine quand je vois les cuisses de ma grosse!! redwan n'a jamais été autant potelé!! mais mael est trop beau !!! d'ailleurs eventuelllement jvais mettre une option dessus pour plus tard mdr!! bibic: bisous !! jt'aime bcp tu sais!! tu m'a l'air d'etre quelq'un de mure et reflechie!! mily: pour les roux! mon frere est roux voir blond vénitien et d'aprés mon doc la plupart des roux sont asthamtiques et font de l'exzéma pas de chance quoi!! enfin moi c une couleur que j'aime trop!! par contre j'ai horreur du chatain!! et biensur je le suis c pour ca que je fait des teintures ou des meches!! enfin voila 3615 mylife c moi si vous voulez d'eventuels precision sur la couleur des poils de mon cul!! faites le moi savoir!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:47
re! ayè on est reviendu,on a trouvé de quoi faire la chambre de max et c'est PAS DU TOUT ce qu'on avait prévu :lol: on part sur des stickers pirates et du bleu/vert turquoise bizarre :lol: mily :arrow: je comprends mais tu aurais dut ns en parler :? dis toi que qd je suis partie à amiens,j'avais même pas vous au début (on est parti en mai 2006 et j'ai connu pascale en juillet 2007 je crois) et puis,on s'appelle pas tant que ça,mag ça fait une eternité que je l'ai pas eu au tel...mais perso si un jour tu veux,on s'appelle ya pas de soucis :wink: et puis tu sais le soir qd on est que klkes une,ça part vite en kekette :lol: et c'est pas parce que vs y participez pas qu'on vs met de coté,ya des soirs ou je suis pas ds les délires,ou marie non plus...et pourtant je pense qu'on fait tjs parties du "groupe" :wink: bon cet aprem gros ménage car la neige a enfin disparu mais du coup les chiens m'ont cradossé le carrelage ce matin,et mes vitres sont + transparentes :x quel programme épanouissant :lol: surtout que du coup,on fera la chambre de max qd il sera en vacances,comme ça on aura bien le temps d'aérer correctement,et ça lui fera la surprise en rentrant.. HS :arrow: apparemment ils ont découvert les causes de la mort subite du nourrisson,ils vont faire des tests pr voir kels bb ont + de risques allez je file, bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:09
Coucou ! Juste pour vous dire que j'adore vraiment vos avatars Marie et Pascale ! Maël et Keyliah sont vraiment de beaux bébés ! j'ai hâte de voir la bouille du mien maintenant ! Et quand je vois comme vous vous en sortez bien avec vos 2 loulous, et bien je n'ai même pas d'appréhension. Bon la seule différence c'est que moi je bosse, mais c'est quand même de l'organisation, pour vous comme pour nous. Marion :arrow: j'aime bien le thème pirate pour un ptit gars. Je pense que quand on aménagera la chambre du bébé, j'en profiterai pour retirer ce qui fait trop bébé dans la chambre de Camille, mais les couleurs iront toujours puisque c'est vert anis et turquoise bien pétant. Bon faut que je bosse un peu, ça va être dur, je suis en train de digérer... du Quick... :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:15
ya pas de raison,tu verras tu vas y arriver fastoche avec 2 :wink: avec zhomme on se posait la question,est ce que notre 2ème ressemblera à max?j'ai hate de voir ça! j'ai une copine qui a accouché du 2ème la semaine dernière,une petit fille,et c'est la même tete que son frère qui a l'age des notres :shock: bonne digestion :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:28
Moi je disais, en 1er on a eu un garçon blond aux yeux marrons, pour le 2ème, on a le droit d'avoir une fille brune aux yeux bleus ? :siffle:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:40
j'ai besoin de vous les filles pour votre rdc est ce que vous avez eu mal pendant quelques jours auparavant!! car là j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais les avoirs sauf que ca fait 3jours et que ca me tire!! vous en pensez quoi? caro: oui une jolie brune aux yeux bleux ou vert: la classe quoi!!lol de tte facon si elle ressemble a camille elle sera automatiquement belle!! merci pour ma yaya! bon aie aie j'ai des douleurs c chiant mais j'ai hate qu'elles debarquent!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:44
pascale :arrow: je suis désolée je peux pas t'aider,mon rdc a été assez spécial vu que j'ai saigné pdt 2 mois et demi :lol: mais tu devrais peut etre faire un test non? :? caro :arrow: oui ça serait cool une brune aux yeux clairs 8) moi je pense que le 2ème sera aussi brun que max :lol: de tte façon,le seul blond aux yeux bleus qu'on a ds la famille c'est mon papy,alors ya peu de chances :lol: pascale d'ailleurs,yaya a les yeux + clairs que redwan non? :arrow: je viens de commander 20 tests d'ovulation et 5 de grossesse,on verra :cpa:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:51
Coucou mes chéries! Désolé de ne pas être repassé depuis que je suis rentrée mais j'ai pas trop le temps... :oops: J'ai rien lu :siffle: donc un pti résumé que je puisse vous parler à chacune! Ici tout va bien, tellement bien que je suis sur un petit nuage! Mais je vais pas parler que de moi quoi! L'Italie c'était magique, un rêve, j'ai trop envie d'y retourner! Mais Sothea m'a fait comprendre qu'il était pas content que je l'ai laissé! Là ca va mieux! Qu'est-ce que ca va être cet été quand je partirai 3 semaines en Thailande :shock: Enfin ca donnera à manger aux mauvaises langues avec la mère indigne que je suis qui sort et voyage sans son fiston :roll: (jparle pas pour ici hein!!!! enfin j'espère :? ) Je traîne dans le coin ;) Bisous à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:52
tu pars en thailande????ouah la chance!!! avec qui?quand? un résume depuis qd?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:56
Normalement en aout avec ma meilleure amie toujours :) et tenter de voir mon "meilleur ami" au vietnam...donc je repasse en mode régime à donf car pas question de le décevoir lui, surtout depuis hier! Un résumé simple lol te prend pas la tête, juste pour que je puisse vous mettre un pti mot à chacune!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:56
au fait caro,qu'est ce qu'il est beau camille sur ton avatar :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:57
prkoi depuis hier? :oops: dis moi juste a partir de qd le résumé,avant ton voyage ou après?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.