Posté le : 02-02-2010 à 23:13
Bon alors j'essaie de répondre un peu !!
Caro & les nains :arrow: ça me fait trop plaisir de te lire comme ça en ce moment t'as l'air vraiment bien ! ici non plus pas de crêpes j'ai zappé ! :lol:
Anaïs :arrow: contente de te lire, c'est parti pour la série des annivs !! ici c'est mardi, on fait apéro & gâteaux le jour même chez mes parents (pas de place chez nous pour tout le monde !)
Bene :arrow: contente de te lire ! repose toi, prend bien soin de bb !!
Didi :arrow: super ton avatar :D pour ton bb2 je parie aussi pour une fille :wink:
Jenine :arrow: toi aussi contente de te lire en forme !! et super pour la visite de ton frère :wink:
Lilounette :arrow: trop belle emma sur ton avatar :D zut pour la fête d'anniv de ta maman, j'espère qu'elle n'a rien de grave !
Marion :arrow: désolée pour ta copine :cry:
Mily :arrow: j'espère que le traitement va vite soulager Liam ! Ethan aussi a du prendre la ventoline, depuis il en demande de temps en temps, faut lui expliquer que c'est seulement s'il est malade !! :lol:
Marie :arrow: Maël est trop mignon :D
Caro the cat :arrow: j'aime beaucoup ton bola !!
Bon ici Ethan est malade aussi : gastro :? Il a vomi et a eu de la fièvre, et mange peu, mais autrement il reste en forme la journée... Bon du coup les dernières nuits n'étaient pas top, et le réveil pour aller bosser bien hard...
Au fait je vous avais pas dit je crois : mon filleul est à nouveau à l'hôpital, c'est celui qui a valve mécanique et pacemaker :cry: Mais cette fois à cause d'un truc tout bête : une infection à la gencive... Mais pour lui avec tous ses traitements et son suivi c'est de suite à surveiller, du coup hosto... Bon il va bien, il aime bien encore y être mais bon ça fait mal au coeur de le voir comme ça ! du coup ce we on avait son frère et sa soeur à dormir, normalement il devrait sortir demain...
Voilà pour les news, pardo à celles que j'oublie :cop: