Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 8)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:38
euh Florine, quel est le rapport entre les courses et la mycose??? :lol: bon ici Amaury n'a pas mangé des masses alors que je lui avait fait une bonne soupe (poireaux, carotte, courgette, pdt, gruyere) et en plus il a à peine manger son mopral grrrrr tiens Maelle n'est pas venue nous voir aujourd'hui, j'espère que ça va !! et Dara non plus n'a pas pointé....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:42
Dara est trop demandée... 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:50
[color=darkblue:ec2483a960]Les fiiiiiiiiiiiilles :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je désèspere , j'en peux pluuuuuuuuuuus Maxym a encore RIEN voulu mangé , g les larmes au yeux je c plus comment réagir La soupe fraiche KEdal :cryout: :cryout: pourtant il a mis du rapée dedans et il a gouté et il a fait une sale tête g testé de mettre une vache qui rit ds la soupe et il a pas voulu non plus y toucher :cryout: :cryout: :cryout: g essayer de le mettre au coin il me disait :"canapé" je dit : non tu va pas sur le canapé pfff après il me dit yaourt pffff j'en peu plus 1 yaourt dans le ventre :cryout: jvé prendre RDV chez le pédiatre et lui en parler car sa m'inquiete vraiment il va avoir des carence ce petit a rien vouloir manger :cryout: désolé du roman :oops: :cry: [/color:ec2483a960]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:53
Florine, :mdr: ma pauvre, et pour les sousous, et pour la mycose :lol: Loute, si cela peut te rassurer, Martin a deux clementines dans le bidou ce soir, il n'avait pas faim, tant pis :evil: Aude, j'aurais bien gouter ta soupe moi :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:54
[color=darkblue:717f8d472b]loute oui cé pas mieu mais au moins il mange des clémentine... Le mien rien cé le sucre ki le fait tenir car quand je dit RIEN cé RIEN :cry: :cry: [/color:717f8d472b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:06
c'est sur que ce n'est ni marrant pour toi, ni pour lui, Clo petite ne mangait RIEN non plus, et je m'en suis fait du soucis, jusqu'à m'en rendre malade :( :cop: bon, le devis pour les reparations de la voiture est estimé a 500 ou 600 euros, et madame sa patronne se tate a faire passer ça sur l'assurance ou pas, car ils ont deja bcp de reparations avec les voitures du boulot, mais je m'en secoue moi, elle paie et se la ferme :gr: on va devoir rouler avec une voiture bousillée le temps qu'elle se decide, j'vais vous dire, sa va pas trainer avec moi :gr: :gr: :nan:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:07
oh la la ma pauvre Alexoune ! je comprends bien ton désarrois ! et quand tu fais des pâtes, pizzas, etc. il mange ou pas??? si tu lui demandes ce qu'il veut manger qu'est ce qu'il te répond???? si ce sont les légumes qu'il n'aime pas, essaie de les faire avec des pâtes ou en gratin :cpa: oui va voir la pédiatre, tu seras rassurée... bon nous on a bien mangé Sandrinou, je t'envoie le reste de la soupe! en plus j'en ai fait plein que je vais congeler...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:09
les filles aux enfants qui ne mangent pas ... bon courage :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:12
bon courage alex :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:13
Merci Aude :lol: :cop: Céline, comment tu te sent :roll: :lol: Nanou, bien manger :?:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:13
[color=darkblue:6d603b95f6]Loute merd£ pour la voiture kel se bouge le Q la patronne :gr: Aude ouè sa craint jui vraiment inquiete Alors il mange et boit : pizza coca Eau Jus de fruit Ice tea Fanta Sprite (tous les gazeux) pate ( defois) saucisse viande Jambon yaourt a boire a la paille vache qui rit gateaux a volonté sucrerie bonbon pain Tous légumes est a Bannir pour lui :cry: quand je lui demande cki veu manger il dit ou pain/yaourt/jambon :? Un off ce soir .... je serai là :wink: [/color:6d603b95f6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:16
mince Sandrinou, j'espère qu'elle va payer l'autre counasse! Alex, bon au moins il mange quand même des choses, essaie de lui faire manger des légumes de manière détournée... allez courage je serais pas là en off, d'ailleurs je reste pas là, je reviens plus tard biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:21
bon ben c'est bel et bien un enfant maxym, c'est rassurant :cop: c'est sûr que ça ne doit pas être marrant tous les jours :roll: t'as raison d'aller voir la pédiatre, ça te rassurera sûrement, elle te donnera quelques petits tuyaux et comme ça elle vérifiera s'il a bien grossi Sandrinou, pas encore mangé, chéri raconte une histoire à Assya, j'attends qu'il descende... Mince pour la voiture, t'as raison de rien laisser passer :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:25
y a rien à la télé ce soir :cryout: d'ailleurs en parlant de ça, hier soir on a regardé un dvd "Entre deux rives" avec Keanu Reeves et Sandra Bullock. C'était trop beauuuuuuu, et trop :cryout: j'aime trop les films d'amour :cryout: bon je vous laisse les filles, à demain. cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:33
si y a mentaliiiiiist et House qui revient mardi pro HOURRAAAAAA :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.