Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 57)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:39
[color=darkblue:c70dd1032a]ouè ta trouvé l'astuce :wink: je verrai bien ... je le force pas mais je lui demande tout le temps si il a pas envie de faire pipi ? et cé tjrs NON :? avec le temps il ira .... j'ai le réducteur et le pot ..... :cpa:[/color:c70dd1032a]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:50
[quote:cc5aefe3f6="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:cc5aefe3f6]ouè ta trouvé l'astuce :wink: je verrai bien ... je le force pas mais je lui demande tout le temps si il a pas envie de faire pipi ? et cé tjrs NON :? avec le temps il ira .... j'ai le réducteur et le pot ..... :cpa:[/color:cc5aefe3f6][/quote:cc5aefe3f6] ben oui laisse le... t'as essayé de lui parlé de l'ecole que c'est mieux si il a pas de couche la-bas etc ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:51
coucou les copinettes! eh ben vous avez causé!! bon je suis guerrie de ma flemmardise aigue de se matin ! c'est cool ! j'ai même fait du ménach, j'ai joué avec mon loulou et là il va falloir que je prépare la pâte à crépe ! Sandrinou, cool les vacances de Steph ça va te faire du bien! Lilie, contente de te lire ! trop mimi Kenza...et toi? tu arrives à t'investir??? l'autre jour tu disais que tu ne resentais pas la grossesse... Maellounette, toujours dans la paperasse ma pauvre! c'est relou ça !! allez bouge tes fesses pour la pate à crépes LOL, en tout cas ça fait plaisir de voi que ça va quand même mieux! Alexoune, moi aussi j'ai une relou en talon au dessus, elle ne peut pas ne pas mettre de talons...grrrr, allez t'inquiete ça va aller pour Maxou, ça va te faire du bien! pour le pot j'avais lu que c'était bien de leur proposer un livre aussi :cpa: Céline, youhou???? tu es ou???? Nanou, oui attends les beaux jours pour la propreté...moi je vais commencé a acheter un pot bientôt et lui expliquer..mais bon parait que les garçon c'est pas avant 2 ans...de toute façon là il est encore trop jeune Dara, Julie, Florie, Florine biz biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:55
ah audoune te revoilà parmi nous... c'est crêpes partie chez tout le monde on dirait... sauf chez moi! :lol: enfin si je soumets l'idée à chéri, il va se faire une joie de faire la pâte et même les crêpes,il est tellement doué :mrgreen:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:56
[quote:e815e76567="mamzellelilie"][quote:e815e76567="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:e815e76567]ouè ta trouvé l'astuce :wink: je verrai bien ... je le force pas mais je lui demande tout le temps si il a pas envie de faire pipi ? et cé tjrs NON :? avec le temps il ira .... j'ai le réducteur et le pot ..... :cpa:[/color:e815e76567][/quote:e815e76567] ben oui laisse le... t'as essayé de lui parlé de l'ecole que c'est mieux si il a pas de couche la-bas etc ?[/quote:e815e76567] [color=indigo:e815e76567] ouiiiii il adore l'école alors je lui ai expliqué que quand il ira a la grande école il devra allé faire pipi au pot etc.... bin il me dit " école coucouche " :hum: cé pas gagné donc.... :lol: Audoune ahhhh la flemme a disparue :lol: et pour le livre oui je lui ai déja donné mais il veu pas resté assis sur le pot il préfère allé dans son lit :? Les beau jours arrivent je le met Q a l'air et il verra ce qui l'attend :mdr:[/color:e815e76567]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:57
[quote:1ac91a4859="Nawal84"]ah audoune te revoilà parmi nous... c'est crêpes partie chez tout le monde on dirait... sauf chez moi! :lol: enfin si je soumets l'idée à chéri, il va se faire une joie de faire la pâte et même les crêpes,il est tellement doué :mrgreen:[/quote:1ac91a4859] [color=indigo:1ac91a4859]sauf chez moi aussi :mrgreen: j'en ai fait ya 2 semaine ....[/color:1ac91a4859]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:58
ouffff tu me rassures! :lol: tu manges quoi alors ce soir?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:59
[quote:c9a392186b="Nawal84"]ouffff tu me rassures! :lol: tu manges quoi alors ce soir?[/quote:c9a392186b] [color=blue:c9a392186b]heuuuu bonne question :cpa: et toi ?[/color:c9a392186b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:10
d'ailleurs c'est une fête religieuse la chandler (euh chandeleur, sinon ça fait Chandler Bing de friends :lol:) en plus bon voila la pâte est prête ya plus qu'à ! au fait Nanou faut que je te réponde depuis vendredi soir mais faut que je trouve le temps :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:16
alex ouaip une bonne tete de mule encore :x :lol: aude non j'ai encore un peu de mal :? peux etre le fait de savoir le sexe fera prendre la sauce :oops: :cpa: ben moi du coup je pense que ca va etre crepe ce soir :siffle: [size=9:9a7024e954]on se demande pas la faute a qui :roll: [/size:9a7024e954]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:19
no soucy audoune :wink: take your time! je savais pas que c'était religieux... d'ailleurs chéri est revenu du boulot avec 2 crêpes au nutella, sûrement la maman de son patron :lol: alex, aucune idée... :roll: lilie, t'es censé le connaître quand le sexe?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:19
t'inquiete Lilie, je posais la question parce que je me rappelais que ça te touchait...ça viendra de toute façon ! ah bon? tu vas manger des crêpes??? pourquoi????
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:26
ok Maëlle :oops: :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:27
prochaine echo officielle le 20 mais rdv chez gygy le 13 donc on verra pitetre la.... bon je vous laisse jvais acheter des oeufs 8) bisous mes coupines a demain sans doute :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:33
Lilie, contente de te lire :youpi: :youpi: oh, cuvée, cuvée, sache que je ne bois JAMAIS jusqu'à rouler sous la table, et je tiens trééééééééés bien l'alcool :siffle: :mdr: mais j'avoue le rhum coca hier soir, Stef m'avait fait une dose :oops: , j'avais les yeux qui piquaient aprés :mdr: bon, içi, le gouter c'était crepes/nutella :mrgreen: hein, des crepes pour Chandler, Aude, mais qu'est ce que tu racontes :mdr: :mdr: Maëlle, tu apprendras assez vite que les vacances avec les enfants, ce n'est pas fait pour dormir :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: bon, ce soir, tarte a la tomates au four, et puis :think: Loute, je comprends ce que tu ressent pour Maxou, mais comme dit Lilie, les retrouvailles seront :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.