Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 56)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:51
Maëlle, les papiers, c'est la misére :roll: bon courage :wink: Nanou, du samedi matin 13/02 au samedi soir d'aprés :hinhin: Loute, j'espere :wink: bon aller, je vais chercher les crapettes :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:53
salut mes coupines ptit moment de calme ici tout le monde ronfle, moi j'ai dormi jusque 13h ce "matin" 8) merci a zhom qui c'est occupé du monstre :D j'ai lu en diagonale alors j'ai pas retenu grand chose :oops: :roll: alex cool 4 jours pour toi, ca va te faire du bien meme si ton loulou ca te manquer, grasse mat, sorties, et surtout pas la pression des horaires :wink: quand a ta voisine, si vraiment elle exagere de trop fait venir les flics pour qu'ils constatent pour eviter que ca se retourne contre toi :roll: quand je vivait encore chez ma mere la voisine du dessus c'etait une vrai tordue aussi :x :x les talons, le balai brosse (pas pour laver non non juste pour faire chier!!!pEtasse!!!!!) et une fois j'etais a ma fenetre de chambre et je me suis pris l'eau degeu de ses geraniums :x quand j'ai ete la voir pour lui dire elle m'a sorti que j'avais qu'a fermer la fenetre :shock: ben woui mdame en ete jvais rester enfermée!!!!!! :hum: :nan: maelle, je suis sure et certaine que tu seras une tres bonne maman :wink: :D et puis on est toutes la si tu as besoin :wink: dara, desolée pour l'oncle de ton zhom :? pas facile.... celine au rapport!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :lol: sandrine t'as cuvé ? :lol: :lol: les zotres chai plou :oops: :oops: mais des :cop: moi pas eu de migraines depuis 2 jours je croise tout les doigts (meme ceux des pieds :lol: ) mais toujours contractions :? mais j'ai pas mal donc je gere mais c'est relou....... je reste par la tant que tout le monde dort :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:56
[color=darkblue:16932f2f3b]Liliiiiiiiiiiiiiiiie :youpi: trop contente de te voir :youpi: cé pénible ses contractions :? et WOAW ton ancienne voisine c'étais un " cas " celle là aussi :gr: y en a vraiment beaucoup des tordues :gr: tu te repose en tous cas et cé cool :top: oui 4 jours sans mon loulou ..... c la vie pleins de :cop: poulette :D [/color:16932f2f3b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:02
:hey: lilie, super si les migraines ont disparu... je croise les doigts aussi et tout ce que je peux :lol: Kenza ça va? Sandrinou, ça va vous faire du bien :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:04
[quote:fb69d5e43a="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:fb69d5e43a]Liliiiiiiiiiiiiiiiie :youpi: trop contente de te voir :youpi: cé pénible ses contractions :? et WOAW ton ancienne voisine c'étais un " cas " celle là aussi :gr: y en a vraiment beaucoup des tordues :gr: [color=red]ah ouaip tordue de chez tordue!!! une fois aussi elle a monté un meuble a 23h et fesait EXPRES de lacher ses outils au sol, les planches qui tombaient jte raconte pas le derbol!!!! :shock: j'aurais pu lui faire la misere aussi mais cegenre de personnes sont les 1eres a se poser en victime apres c'est toi bonne poire qui ramasse tout :? :x [/color:fb69d5e43a] tu te repose en tous cas et cé cool :top: oui 4 jours sans mon loulou ..... c la vie [color=red:fb69d5e43a]ben oui mais ca va faire du bien a tout le monde, max en a besoin aussi :wink: puis les retrouvailles seront trop bonnes :D :cop: [/color:fb69d5e43a] pleins de :cop: poulette :D [/color][/quote:fb69d5e43a]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:06
[quote:c2d59c8462="Nawal84"]:hey: lilie, super si les migraines ont disparu... je croise les doigts aussi et tout ce que je peux :lol: Kenza ça va? Sandrinou, ça va vous faire du bien :wink:[/quote:c2d59c8462] hum disparues je crie pas victoire trop vite mais croisons les doigts oui... kenza va treeeeeess bien :D y a 2 jours elle a fait un gros calin a mon ventre et a sorti un beau "je t'aime bébé!!" :oui: :love: :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:08
oh qu'est-ce qu'elle est mignonne :love: et ton zhom ça va mieux? ses problèmes de santé?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:09
[color=blue:12a2e8033e]elle est craquante kenza :love: merci ma belle [/color:12a2e8033e]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:11
[quote:d8016d6e8e="Nawal84"]oh qu'est-ce qu'elle est mignonne :love: et ton zhom ça va mieux? ses problèmes de santé?[/quote:d8016d6e8e] oui ca va mieux merci :D on sait toujours pas ceque c'etait mais bon :roll: et maintenant il se la pete intello , il porte des nunettes :lol: :lol: [size=9:d8016d6e8e]fo pas que je rigole trop fort, fo pas que je rigole trop fort :mdr: :mdr: :siffle: [/size:d8016d6e8e]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:12
[quote:7c90514707="mamzellelilie"][quote:7c90514707="Nawal84"]oh qu'est-ce qu'elle est mignonne :love: et ton zhom ça va mieux? ses problèmes de santé?[/quote:7c90514707] oui ca va mieux merci :D on sait toujours pas ceque c'etait mais bon :roll: et maintenant il se la pete intello , il porte des nunettes :lol: :lol: [size=9:7c90514707]fo pas que je rigole trop fort, fo pas que je rigole trop fort :mdr: :mdr: :siffle: [/size:7c90514707][/quote:7c90514707] [color=indigo:7c90514707] tu rigole foooort je t'entend :mdr: cool si sa va mieux :wink: [/color:7c90514707]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:13
:mdr: en tout cas t'as l'air en forme ça fait plaisir... :cop: au fait Kenza commence à copiner avec le pot ou pas? J'y pense en ce moment pour Assya :think: En ce moment, je lui en parle, je lui explique à quoi ça sert mais san plus, je pense attendre les beaux jours
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:17
maelle oui toujours au moins 1 vomito le matin :x :roll: nanou en fait moi elle est propre la journée :oops: mais sur un reducteur, le pot uniquement si les toilettes sont prises elle aime pas plus que ca :roll: je lui mets une couche pour les sorties mais elle veux plus faire dedans et se retiens au max :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:26
ah ben c'est super ça, la journée c'est déjà très très très bien :wink: le reste ça suivra de toute façon :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:36
[color=darkblue:dda5c6deea]lilie tu me file la solution pour la propreté stp ?? :siffle: le mien ne veu pas et me réclame même une couche :x morue régale toi avc tes crêpes sans cidre :lol:[/color:dda5c6deea]
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:36
en fait ce que j'ai fait c'est lui proposer comme un jeu, c'est son bébé qui lui a montré :wink: mais c'est plus simpa de faire comme maman sur les toilettes donc reducteur pour la nuit pour l'instant vu qu'elle boit beaucoup c'st pas gagné gagné, quoi que cette nuit elle m'a reclamé kk :roll: mais je la laisse faire d'elle meme plus que je lui apprends (tu vois la nuance ? :think: ) elle a eu plus de mal avec le kk ( ca lui fesait un peu peur :? ) et un moment ou elle a voulu reprendre les couches parce que "kenza bébé" :roll: ben j'ai laissé faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.