Posté le : 01-02-2010 à 09:17
Salut les filles!
ici nuit bof bof..bref!
Maelle c'est sur qu'il faut mettre les points sur les i avec Richard...et avec la BM, j'avoue que moi je serais plus du genre à faire "oui oui" mais une fois le bébé là je n'en fait qu'à ma tête...de toute manière comme dit Dara, la naissance du bébé te fera changer de comportement, tu deviens vraiment une mère protectrice et tu ne te laisseras pas faire!
Pour la maternité, je trouve que c'est bien ce que tu as décidé..donc la BM tu t'en fous ! Ca c'est l'avantage des gens qui ont accouché ses derniers temps, ils n'avaient pas de droit de visite grave à la grippe...
bon moi j'avoue pas mal de monde est venue me voir et j'ai plus qu'apprécier, j'étais tellement fière de montrer mon loulou!
Pour le cododo j'avoue que moi non plus je n'ai pas pu, sur le principe ça ne me tentait pas ...ceci dit il lui est déja arrivé de finir sa nuit avec nous...par contre pour le prochain, je pense que je le mettrait quelques mois dans ma chambre...pour l'allaitement ce serait moins fatiguant!
De toute façon je ne crois pas qu'il n'y ai qu'une méthode d'éducation, il y a autant de méthode, qu'il y a d'enfants et de parents...bref!
sur ce je vais prendre mon p/dej
Sandrinou Bonne courses
Célinou bon courage !