Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 17)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:38
[quote:3f11849f58="audary"]Alexoune selon le calendrier amérindien ton animal totem serait la loutre...ça te va bien! Alex cool que Maxou ait bien mangé! ça fait plaisir! et selon l'esprit de Dara, c'est toi qui le choisi, celui qui te ressemblerai le plus dans le comportement (pas physique hein ! :lol: ) alors dans ce cas mon animal totem serait l'écureil (toujours en train de grignoter, eh eh eh) Coucou Maelle, je suis contente que l'apétit revienne petit à petit..pour les vertiges ça ira mieux quand tu n'auras plus de carences..[/quote:3f11849f58] [color=darkblue:3f11849f58] ok suis une Loutre :mdr: yes suis contente pour maxou, et Amaury a bien mangé ? Morue bon je viendré chez toi un de cé quatre et on fera plotage party :youpi: Sinon pour ta cop oui tu peu envoyer une lettre de condoléhence.... la pauvre [/color:3f11849f58]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:07
Heuuu comment fait on pour connaître son animal totem ? :oops: ici au menu petit pot de spaguetti pour la demoiselle suivis d'une compote et d'un peud e pain moi un peu de truite ... je n'arrive pas à manger :? trop nauséuse :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:09
[quote:00006579d2="Dara traqueuse de cigogne"]Un bouquet et un petit mot pour dire combien cette disparition te touche et que tu souhaites signifier ton soutien et ton affection à ton amie et sa mère, malgré ton absence aux obsèques due à ton état de grossesse compliquée.[/quote:00006579d2] +1
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:19
repas engloutie, pas par tous, Val a manger sa viande et son riz, mais fait une comédie pour la ratatouille, donc direction chambre, namého :twisted: Lilie, des gros bisous bisous Maëlle, idem pour le petit mot et les fleurs... :( ben moi, animal totem, ché pas trop ce que cela signifie, mais je dirais :think: non je vois pas :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:44
J'ai mangé avec mon chéri (l'avantage de bosser dans le même quartier). J'ai mangé tadaaaaa *roulement de tambour* une assiette végétarienne! Avec plein de crudités tomates-poivrons-champignons-maïs-persil-olives-riz pilaf aux oignons-salade. Lui il a mangé une pièce du boucher et j'ai fini ses patates :oops:.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:51
je contracte de manière régulière mais pas fort ... enfin c'est supportable et toutes les 15min ... donc à voir ... jme demande si c'est nécessaire qu'elles fassent un mal de chien pour partir :? parce que là c'est supportable ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:51
Comment trouver son animal totem Allongez-vous, fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans une forêt verdoyante laissant entrer les rayons du soleil. Vous avancez droit devant vous en vous enfonçant dans la forêt. Vous arrivez près d'une grosse pierre dressée à la verticale et vous entendez des bruits tout autour de vous, ce sont les chants des oiseaux. En même temps que vous les écoutez vous tournoyez sur vous même. Un petit sentier vous apparaît et vous décidez de l'empreinter. Vous avez l'impression d'avancer sans que vos pieds ne touche le sol et de plus en plus vite. Vous arrivez dans une clairière où les herbes sont hautes et devant vous il y a l'orée d'une forêt. Vous êtes loin et vous avez du mal à distinguez mais vous voyez quelque chose qui y bouge. Une forme flou se rapproche de vous et vous la voyez maintenant très clairement, c'est votre animal totem. (Pour plus de facilité il est préférable que quelqu'un vous lise le texte pendant que vous ferez votre visualisation). :siffle: Maelle c'est pas mon style :cpa:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:52
[quote:9d71ee34a5="inch@n l@ r@leus€"]Comment trouver son animal totem Allongez-vous, fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans une forêt verdoyante laissant entrer les rayons du soleil. Vous avancez droit devant vous en vous enfonçant dans la forêt. Vous arrivez près d'une grosse pierre dressée à la verticale et vous entendez des bruits tout autour de vous, ce sont les chants des oiseaux. En même temps que vous les écoutez vous tournoyez sur vous même. Un petit sentier vous apparaît et vous décidez de l'empreinter. Vous avez l'impression d'avancer sans que vos pieds ne touche le sol et de plus en plus vite. Vous arrivez dans une clairière où les herbes sont hautes et devant vous il y a l'orée d'une forêt. Vous êtes loin et vous avez du mal à distinguez mais vous voyez quelque chose qui y bouge. Une forme flou se rapproche de vous et vous la voyez maintenant très clairement, c'est votre animal totem. (Pour plus de facilité il est préférable que quelqu'un vous lise le texte pendant que vous ferez votre visualisation). :siffle: Maelle c'est pas mon style :cpa:[/quote:9d71ee34a5] je vais tenter :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:55
Pour faire venir plus vite Numérobis ... http://www.youtube.com/watch?v=X80Qjh9Yivs
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:56
J'ai pas de son au boulot Maelle.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:57
Florine, ton truc c'est bien mais du coup t'es limitée aux animaux de la forêt. Comment tu fais si tu préfère ceux de la Savane ou ceux de la Jungle?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:02
[quote:446cabcf5b="Dara traqueuse de cigogne"]Florine, ton truc c'est bien mais du coup t'es limitée aux animaux de la forêt. Comment tu fais si tu préfère ceux de la Savane ou ceux de la Jungle?[/quote:446cabcf5b] tu te visualise dans la savane :lol: les indiens eux n'avaient pas de vision,leur totem venait a eux après 4 jours et nuit de jeune en total fusion avec la nature sans manger ni boire,tu vois un lion dans les plaines d'Amerique toi? :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:02
[quote:2067739546="cerridwenn"]je contracte de manière régulière mais pas fort ... enfin c'est supportable et toutes les 15min ... donc à voir ... jme demande si c'est nécessaire qu'elles fassent un mal de chien pour partir :? parce que là c'est supportable ...[/quote:2067739546] [color=darkblue:2067739546] Ah AH Ah .... Numérobis fait sentir qu'il est pas loin :P Maelle jaime bien comme jté deja dit :top: Loute cool le ventre pleins bon ouè pas pour tout le monde :? dara ah ouè toi aussi ta bien mangé :lol: [/color:2067739546]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:04
perso je pensais plus à un animal aquatique :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:06
hum bien mangé moi ... Un filet de bar et un tout petit peu de spaghetti... J'ai quand même fait un crochet à la boulangerie pour m'acheter un flan :siffle: *était trop léger le poisson*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.