Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 15)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:39
Aude, l'autre jour, Martin m'as attaqué le carrelage de la cuisine a coup de feutre :roll: heureusement que c'était du lavable mais bon, pffff :lol: Dara, Léo et Popi, c'est meugon, et Petit ours Brun, on en a une panoplie :lol: je te les prete si tu veux :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:40
ok Julie :wink: vivement les retrouvailles sandrinou je t'assure que je ne ronfle pas en temps normal :cryout: audoune, profites de tous ces câlins, moi je redoute le jour où Assya ne voudra plus m'en faire :cry:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:41
[quote:654edc3435="Dara traqueuse de cigogne"]Aude, c'est le début de la fin de tes murs :siffle: Arthur est extrêmement câlin :love: :love: :love: Julie, comment tu sais que je me frotte comme un chat à mon mari? :shock: Le chat, c'est mon animal totem! :top: avec le panda.[/quote:654edc3435] rhoo m'en parles pas ! pour l'instant c'est sur le carrelage donc ça va... Amaury aussi est très calin, j'adore ! je peux lui faire ce que je veux des bisous partout il adore! moi a priori ce serait le castor mon animal totem :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:42
[color=darkblue:bbb9c86793]ici aussi y a petit ours brun / tchoupi / oui-oui et compagnie Aude moi aussi j'approuve[/color:bbb9c86793] :top: [color=green:bbb9c86793]Oui Céline, j'adore ! "les r@leuzz ne ronflent pas elles ronronnent" [/color:bbb9c86793] [color=darkblue:bbb9c86793]Maxou aussi est calin :love: il me dit : j'adoooore les calins :love:[/color:bbb9c86793]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:43
comment vous savez ce que sont vos animaux Totem ? Là tout de suite, je pense au poisson rouge pour moi ... mais :think:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:44
J'ai passer les trois premiers mois de vie de Val scotchée à elle, ou plutot l'inverse, sieste et nuit dans mes bras, c'était :love: sur le canapé, comme je n'ai pas pu l'allaiter, cela m'a reconforter quelque part :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:47
je sais pas ce que c'est les animaux totem... :oops: sandrinou, ça devait être :love: pas trop dur pour elle après? enfin pour toi plutôt :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:48
Tu peux te les garder tes Petit Ours Brun, c'est un con :bou:. Il explique aux enfants qu'il faut avoir peur des loups :roll:. Il montre comment être capricieux :roll: comment mal parler à ses parents etc. Léo et Popi, j'aime pas les morales genre un épisode Léo fait des courses avec Maman, il veut avoir un paquet de chépakoi, Maman dit non, en cachette il met le paquet quand même dans le chariot, Maman s'en rend compte à la caisse et cède en disant "bon d'accord mon Léo" :shock:. Et toi, la mère qui lâche rien, t'es la mère indigne c0nnasse. Le panda, je trouve ça trop mimi :love: et il n'en reste que 1500 ou 1600 dans le monde. C'est une espèce extrêment menacée :cry:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:48
Non, au contraire, je pense qu'elle avait besoins de moi, et moi d'elle, vue les circonstances de sa naissance :( et je n'ai jamais eue aucuns soucis, maintenant c'est plutot "QUOI ENCOOOOOOOORE" :twisted: qu'elle me repond :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:51
[quote:ef34afeae4="Dara traqueuse de cigogne"]Tu peux te les garder tes Petit Ours Brun, c'est un con :bou:. Il explique aux enfants qu'il faut avoir peur des loups :roll:. Il montre comment être capricieux :roll: comment mal parler à ses parents etc. Léo et Popi, j'aime pas les morales genre un épisode Léo fait des courses avec Maman, il veut avoir un paquet de chépakoi, Maman dit non, en cachette il met le paquet quand même dans le chariot, Maman s'en rend compte à la caisse et cède en disant "bon d'accord mon Léo" :shock:. Et toi, la mère qui lâche rien, t'es la mère indigne c0nnasse. Le panda, je trouve ça trop mimi :love: et il n'en reste que 1500 ou 1600 dans le monde. C'est une espèce extrêment menacée :cry:[/quote:ef34afeae4] je pense que dans certaines situation, petit ours brun aide bien :cpa: ceux que tu cites, je ne l'es ai pas, ouf :lol: je file chercher les naines :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:51
Julie, moi j'ai regardé sur le net "animal totem" et ça m'a sorti un truc selon la date de naissance, comme le signe astrologique..je ne sais pas si Dara parlait de ça! ouais les calins il n'y a que ça de vrai! pour revenir à petit ours brun moi j'aimais bien quand j'étais petit alors j'en achete pour Amaury, c'est un peu niais parfois mais lui il aime bien "petit ours brun touche à tout"
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:53
Pour moi animal totem n'a pas de sens profond :oops: c'est genre l'animal qui te représente selon ton caractère.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:54
Le seul que j'aime bien, c'est Petit Ours Brun répond au téléphone. Celui-là il flingue pas toute mon éducation :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:54
[quote:d3e66cb481="audary"]Julie, moi j'ai regardé sur le net "animal totem" et ça m'a sorti un truc selon la date de naissance, comme le signe astrologique..je ne sais pas si Dara parlait de ça! ouais les calins il n'y a que ça de vrai! pour revenir à petit ours brun moi j'aimais bien quand j'étais petit alors j'en achete pour Amaury, c'est un peu niais parfois mais lui il aime bien "petit ours brun touche à tout"[/quote:d3e66cb481] Moi j'aimais Pingu !!! Déjà il parlait pas et je l'aimais bien je le trouvait espiègle et drôle
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:56
je dois le prendre comment ? je vois une OIE en animal Totem !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.