Posté le : 28-01-2010 à 10:56
Coucou les filles !
Céline : Merci pour les fleurs choupette :cop:
Tu dois être fatiguée ma pauvre !! Bon vivement qu'il arrête de jouer à cache cache Numérobis, ça suffit maintenant !
JE fais comme Aude tous les matins, je regarde même pas levée, si j'ai reçu un texto de "My tralala" :lol:
Nanou : c'est chiant de ronfler !! Moi quand ça m'arrive , ca me réveille :lol: Et par contre j'hésite pas à le dire à Eric en pleine nuit "chouchou, tu ronfles euh"
Il est gentil, il râle pas et se mets sur le ventre ...
Alex : Il a bien dormi Maxou ?
Aude : même question pour Amaury ? (désolée j'ai lu en diagonale ... )
J'ai pensé à vous aussi ce matin :wink:
Florine: elle est 'achement chouette la maison !! Pauv poulette de petite voisine. Dans mon ancien appartement, il y avait une petite puce du même âge que Simon mais qui hurlait avant de s'endormir ! Je suis pareil que toi, les gosses, ça me dérange pas :cpa: et je plaignais ses parents qui galéraient tous les soirs ( bon en même temps on était tous copains dans l'immeuble, on continue même à se voir)
Dara : comment va Arthur ce matin ?
Sandrine: t'es zoù ma belle ?
Toujours pas de nouvelles de Lillie ?? quelqu'un à son N° ?
Maelle : et toi ce matin ? tu arrives à remanger normalement ?
Bon hier soir, cauchemard de Simon : il était paniqué petit père, il me montrait un coin de sa chambre, je pense qu'il a eu peur :oops: J'ai voulu cododoter avec lui mais au bout de 1/4 h, je me suis rendue compte que je ne dormirais pas de la nuit... du coup je l'ai reposé dans son lit après moult câlins et il a finit par s'endormir tranquille.
Par contre ce matin il était d'une humeur :twisted: impossible d'aller faire pipi sans qu'il me hurle dans les oreilles !! Par contre une fois à la crèche, maman pas calculée et bébé obéissant qui file se mettre sur un petit bureau pour faire un dessin dans le calme...
Aller, plus qu'une nuit alone ! J'ai hâte qu'il revienne mon homme